[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Re ^^

 

C'est une chlorose apicale... ça arrive parfois, rien de méchant en général mais si cela prend de l'importance, fait toi aider dans la section "diag" ;-)

 

@plus;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les ami(e)s

 

Alors je me confronte à un " problème " sur mes plantes de White, une sort du lot.. J'ai vraiment l'impression que c'est une herma, peut-être trop tôt pour le dire ? Mais je n'aime pas prendre de risque pour mes autres fifilles qui se porte pour le mieux.

 

Voici donc mes deux images. EDIT DELETE

 

Merci d'avance.

 

A Pluuuuush

Modifié par Weedstyle21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Il y a 8 heures, poildecarotte a dit:

@Weedstyle21 Salut !

 

Des nouvelles de tes plantounes ?

 

Salut, 

 

Alors elle se porte très bien, la petite continue sa floraison tranquillement.

 

Elle a plutôt sont charme comparé aux autres. 

 

Tchuuuus

 

 

20180508_034540.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedstyle,

 

J'ai de serieux doutes à l'hermaphrodisme de "Monsieur Madame" ;)

 

Elles ont l'air bien en forme en tout cas. Félicitation à toi. 

 

Mais juste comme ça lorsque tu prends une photo, je te conseille de mettre des gants, surtout sur celle là : 

 

(censuré) :P 

 

En effet on arrive à voir une partie de tes empruntes digitales, et j'ai récemment lu un article qui justement parlait de l'identification par des photos prises sur Internet.

 

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/8314811-voler-des-empreintes-digitales-a-partir-d-une-photo-c-est-possible.html

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/01/16/32001-20170116ARTFIG00200-selfies-prenez-garde-au-vol-d-empreintes.php

 

et surtout 

 

http://www.zdnet.fr/actualites/la-police-utilise-l-empreinte-digitale-tiree-d-une-photo-de-whatsapp-pour-coffrer-les-trafiquants-de-drogue-39867034.htm

 

Je ne suis pas d'un naturel parano mais autant laisser le moins de trace possible ;)

 

Bon grow à toi l'ami, au plaisir....

Modifié par Trichromatik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Merci de ton intervention. 

 

Je suis de nature très parano mais j'aurais pas pensé un seul instant à sa, merci. 

 

J'ai éditer mon poste et supprimer les liens qui envoie vers les photos. Si part la même occasion tu seras faire de même. 

 

Honnêtement, la plante donne de très bon beudes et ne vois aucune trace qui laisse prévoir des graines à l'horizon, je resterais sur mes gardes, merci. 

 

Sinon je posterais d'ici peu vers le diagnostique parce que chacune est différente mais surtout une qui est vraiment pas normal, elle ne donne presque voir rien comme matière pourtant elle évolue quand même.. 

 

A bientôt 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai trouvé que j'avais des gros calices , du coup j'ai ouvert certains et paf.

C'est bien une graine en formation ?

 

 

Parceque j'en ai pas mal

 

Et pas une fleur mal !

 

Ou alors c'est l"ovule" et je passe pour un con ? :D

Merci

 

Erreur de ma part je pense que c'est bien l'ovule et j'ai eu un coup de parano.

 

++

 

 

 

 

 

 

 

5af470210a570_Capturedecran2018-05-10a18_13_55.png.76311ffc1e011a0a8d4ad7eef6e543e7.png

 

Modifié par poildecarotte
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour pouvez vous confirmer que ce sont bien des mâles? Car la ça ma l'air d'être la grosse gaypride.. ( 12 Pieds Males )

Je sais plus quoi penser,  graine régulière Critical Mr Nice. Autant de mâles serait une arnaque !

 

Merci de votre aide

 

20180517_002241.jpg

20180517_002254.jpg

20180518_213323.jpg

20180518_213432.jpg

20180518_213541.jpg

20180518_213606.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler
Spoiler

 

 

Salut, 

 

Désolé mais ce sont bien des mâles.. toutes tes plantes sont donc mâle ? Ils sont déjà pas mal avancé.. est ce que tu as bien regarder au début ? Tu ne pense pas plutôt à une contamination sur le restant des plantes ? 

 

Tchuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, SudWeed a dit:

Bonjour pouvez vous confirmer que ce sont bien des mâles? Car la ça ma l'air d'être la grosse gaypride.. ( 12 Pieds Males )

Je sais plus quoi penser,  graine régulière Critical Mr Nice. Autant de mâles serait une arnaque !

Plop,

 

Joo ta pas de chance...je confirme tu a que des mâles...:shock:

Pi ils sont déjà bien développés, tu avais pas vu avant ?

 

Suerte

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si bien sur j'ai vu avant mais c'était pareil pour tout le monde , et je me suis dit autant de mâle c'est pas possible alors j'ai décidé d'attendre un peu plus.. 

1 mois de croissance de perdu..

 

A plushhhhh !

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 

 

  Je fais parti des impatients qui ont besoin d'un oeil expert .. j'ai une une Jack Herer régulière sous SCROG sans vérifier si c'etait bien une fifille avant (première culture, l'erreur du debutant, ca devait arriver lol :ph34r:)

Elles sont en Flo depuis 8 jours et on voit deja quelque chose ... dîtes moi tout ! 

 

Desolé pour la ''couleur'' mais la lampe est allumée !

 

20180523_201146_1.jpg

20180523_201248.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Césarius

 

Je vois pas bien sur les photos avec la lampe... Mais on dirait bien un mal...sur la 1er je crois voir une couille :(

 

Envoi d'autres photos sans la lampe allumée, histoire de confirmer

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

Jattendrais encore 2 ou 3 jours pour être vraiment sûre..

 

 Garde un oeil Attentif à ta plante. Je pense aussi à un mâle mais bon.. sa se lance seulement ta floraison donc patiente je dirais. Tu ne sais pas du tout la mettre en quarantaine ? 

 

Bon grow.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Weedstyle21 a dit:

Salut. 

 

Jattendrais encore 2 ou 3 jours pour être vraiment sûre..

 

 Garde un oeil Attentif à ta plante. Je pense aussi à un mâle mais bon.. sa se lance seulement ta floraison donc patiente je dirais. Tu ne sais pas du tout la mettre en quarantaine ? 

 

Bon grow.

 

Salut et merci pour ta réponse ! 

 

  Je suis quazi sûr que c'est un pépère mais l'acharnement du débutant me fait douter lol

 

  Et pour l'isolement je peux la sortir de la tente mais elle n'aura plus de lampe, et me detail que je ne donne pas c'est que .. j'ai fait un Scrog <_< et avec une graine régulière lol (comme un booon débutant qui se respecte) du coup je peux l'enlever mais ca passe deja bien à traverd le filet .. si tu vois ce que je veux dire => 

 

20180522_185113.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je connais cette acharnement.. Je l'ai vécu au début de ma floraison. Part contre, aucun scrog donc facile pour la quarantaine. Au final, une jolie fifille. ( La chance pour se coup ) 

 

Graine régulière ? Garde vraiment un oeil Attentif dans se cas ! Je prendrais pas trop de risque.

 

HS: tu as une température de combien le jour et la nuit ? Ta plante indique un manque de température part les tiges qui vire au rouge. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites