[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Yep ,

 

J ai 2 ww ( féminisée) en out. Elles sont dans un composte maison , j arrosé depuis peu à l alga bloom de plagron pour le moment 2ml/L. 

J ai l impression que l une d elle est hermaphrodite. 

Quelqu'un pourrait me confirmer si je me trompe. Merci

 

Tchouss 

 

20190820_185603.jpg

20190820_185525.jpg

20190820_185546.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j aurais besoin de renseignement svp c est ma 2ème culture et vous l auriez deviné je suis encore débutant.

Apres avoir visité plusieurs jdc et guide chaque plante est différente et je n arrive donc pas à savoir si la mienne est une femelle ou herma 

merci de votre aide 

C91711D3-0996-46A0-8467-07D5C9D92D9C.jpeg

811F9899-8E9D-4D5F-88E7-7F196787A810.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Que te dire @Dorian28 , a part que ta plantoune vu tes tofs est une fem ^_^

 

 
Dans le doute reposte d'autres tofs plus précises au cas où ...
Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

Je connais pas trop , mais je dirais hermaphrodite ( a prendre à la légère , comme je dit je connais pas trop encore ) 

 

sa fait les boule des mâle on dirais 

 

++ ( je reste là pour voir la réponse de quelqu’un qui connais mieux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Xxxkawa a dit :

Coucou, 

 

Je connais pas trop , mais je dirais hermaphrodite ( a prendre à la légère , comme je dit je connais pas trop encore ) 

 

sa fait les boule des mâle on dirais 

 

++ ( je reste là pour voir la réponse de quelqu’un qui connais mieux :)

Yep , 

C est ce que je pense aussi. Vu qu elle n est pas grande et que j en ai une belle a coté,  demain elle passera l arme à gauche. En espérant qu il ne soit pas trop tard pour la virer.

 

Tchouss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, bob67 a dit :

Salut @Wappy ,

 

On dirait , mais rien de concret pour l'instant , perso,  je te conseille d'attendre un chti peu avant de cut ...

 

Après , a toi de voir ;)

 

++

 

 

Yep @bob67 

Cela ne risque pas d affecter mon autre WW qui est à 1 mètre et qui rentre en Flo ?  Ce que j aimerais surtout savoir , c est si j aurai le temps d agir suffisamment rapidement pour qu elle ne soit pas affectée. Merci d avance. 

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Si t'as vraiment le doute , et pour préserver les autres , cut la , te casse pas la tête surtout si c'est la plus petite ...;)

 

sache comme mème , que tant qu'il n 'y a pas de cougnettes , aucun risque de pollinisation ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, bob67 a dit :

Re ,

 

Si t'as vraiment le doute , et pour préserver les autres , cut la , te casse pas la tête surtout si c'est la plus petite ...;)

 

sache comme mème , que tant qu'il n 'y a pas de cougnettes , aucun risque de pollinisation ...

 

++

Re ,

Merci d avoir pris le temps de me répondre et de m avoir rassuré. 

 

Tchouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je vous expose mon cas : J'ai commandé 10 pépins Deadlight régulière l'année dernière , j'ai eu 9 fem , il m'en restait un j'ai priait comme un ouf pour que ce soit un male pour faire de la F1.

 

Donc je plante mon dernier pépin et lais en placo 18/6 pendant 15 jours environ , avant de partir en vacances je le place en 12/12 , c'est à dire à l’extérieur vu que chez moi c'est 12/12 tout l’année. Je reviens de vacances et constate que mon abruti de clébard à massacré la plante . J'arrive quand même à sauver une branche que je bouture et remet en 18/6 pour reprendre des forces  persuadé vu qu'il y avait des sortes de pistils sur les cotés que ce serait une rem. La bouture prend miraculeusement non sans mal. et je la remet en 12/12 , au bout d'une semaine des couilles apparaissent ( ALLELUIA ) , le problème c'est que la plante est petit et n'a aucune secondaire et j'aimerai bien faire des boutures dessus.

 

1 ère question  : c'est bien un male ( car les pistils sur le cotés sont chelous )

 

2ème question : j'ai pincé l'apex pour développer les secondaires (il y en a aucune ) et  faire une bouture, je m'en servir de male étalon. A votre avis , je continue à piner pour extraire une secondaire , ou je repasse en 18/6 mais j'ai peur quelle finisse à hyper stréssé , vu les chamboulement qu'lle a subie

 

MErci 

 

 

IMG_20190823_080832.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Le 22/08/2019 à 21:38, Wappy a dit :

Re ,

Merci d avoir pris le temps de me répondre et de m avoir rassuré. 

 

Tchouss

Moi je ne voit rien .... ni herma, ni femelle, ni mâle 

Puis entre les couilles qui apparaisse et le crachat de popo tu as souvent plus d une semaine voir 2 ou 3 et même plus des fois ... du coup tu as le temps au pire

J'espere que tu n'as pas cut ca aurait été con .... apres chui vieux j'y voit mal peu être :P

 

 

Il y a 16 heures, sebarance a dit :

Bonjour ,

 

Je vous expose mon cas : J'ai commandé 10 pépins Deadlight régulière l'année dernière , j'ai eu 9 fem , il m'en restait un j'ai priait comme un ouf pour que ce soit un male pour faire de la F1.

 

Donc je plante mon dernier pépin et lais en placo 18/6 pendant 15 jours environ , avant de partir en vacances je le place en 12/12 , c'est à dire à l’extérieur vu que chez moi c'est 12/12 tout l’année. Je reviens de vacances et constate que mon abruti de clébard à massacré la plante . J'arrive quand même à sauver une branche que je bouture et remet en 18/6 pour reprendre des forces  persuadé vu qu'il y avait des sortes de pistils sur les cotés que ce serait une rem. La bouture prend miraculeusement non sans mal. et je la remet en 12/12 , au bout d'une semaine des couilles apparaissent ( ALLELUIA ) , le problème c'est que la plante est petit et n'a aucune secondaire et j'aimerai bien faire des boutures dessus.

 

1 ère question  : c'est bien un male ( car les pistils sur le cotés sont chelous )

 

2ème question : j'ai pincé l'apex pour développer les secondaires (il y en a aucune ) et  faire une bouture, je m'en servir de male étalon. A votre avis , je continue à piner pour extraire une secondaire , ou je repasse en 18/6 mais j'ai peur quelle finisse à hyper stréssé , vu les chamboulement qu'lle a subie

 

MErci 

 

Je le voit mal sortit un truc bouturable .... 

Fait des seeds, tu en fera vite fait entre 30 et 3000 ... et  si c'est vraiment un étalon et que c'est sœur valait le coup .... la descendance sera bonne aussi tu y trouvera un couple ou quoi de keeper dans la descendance .... 

 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ça continue de bien pousser chez moi mais je crois bien, malheureusement, que mon plus beau pied femelle s'est "transformé" en herma.

Pouvez-vous confirmer à partir des photos svp ?

 

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 5 heures, sebarance a dit :

Bonjour ,

 

C’est souvent les cas avec les graines de zamal et sativa de l'ocean indien .  Comment cela se fait  ?

 

Pour faire un travail de stabilisation comment s'y prendre ?

 

MErci 

Plop,

pas la bonne section pour cette question ;) , ici c'est juste pour savoir si mâle ou femelle ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites