[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Pi fais gaffe, t'en as aussi dans l'autre bud.... 

A mon avis doit y'en avoir un peu partout... 

T'es à combien de 12 /12 ? 

IMG_20201012_195613.thumb.jpg.c661d2bf6f95d87046122a593888a647.jpg

 

Tchu 

il y a 1 minute, antoine108 a dit:

Yo en les retirants j’ai l’impression qu’elles sont pleins de pistils .. tu est sur de ton coup ?

merci . Tchouss

Sans l'ombre d'un doute 😢

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Je confirme à 100% , ce sont des "bananes" , elles se trouvent à l'intérieur des "couilles" lorsqu'elles s'ouvrent et lâchent le pollen derrière . Là dans le bud on voit directement les bananes sortir . 

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Jongio a dit:

C est possible que les bananes ont déjà lacher le popo

 

Re , 

 

ça si c'est fait c'est fait ....mais absolument rien de certain , les bananes peuvent sortir d'un coup sans rien avant . 

 

 

Citation

vous me conseillerez de le séparer des autres ? 

 

Oui ... et même vu le nombre de bananes perso je cut et j'en fais du beurre ... 30jours ça sera pas violent mais on peu parfois être agréablement surpris ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ok merci . 

il y a 2 minutes, glass-blower a dit:

 

Re , 

 

ça si c'est fait c'est fait ....mais absolument rien de certain , les bananes peuvent sortir d'un coup sans rien avant . 

 

 

 

Oui ... et même vu le nombre de bananes perso je cut et j'en fais du beurre ... 30jours ça sera pas violent mais on peu parfois être agréablement surpris ^^

 

++

J’aurais pu le mettre dehors mais vu la saison ^^
je vient juste d’apercevoir les bananes . Sachant que je les inspecte tout les soirs .. 

j’espère que elles on pas fait un bukake.

je peut peut être faire du hash avec sa ^^ 

merci à vous en tout cas biz ;) 

voici le jeune mit en quarantaine 

85323B37-C2A2-4941-B29E-CA50D3881B18.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

je peut peut être faire du hash avec sa ^^ 

 

Re , 

 

oui aussi ^^

 

Par contre je vois tu mets tes doigts et la dernière photo ça colle au parpaing .....le prends pas mal mais  tu vas te retrouver avec pleins de poussières et autres merde là dessus . 

 

@+! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, glass-blower a dit:

 

Re , 

 

oui aussi ^^

 

Par contre je vois tu mets tes doigts et la dernière photo ça colle au parpaing .....le prends pas mal mais  tu vas te retrouver avec pleins de poussières et autres merde là dessus . 

 

@+! :yepah:

Toi tu ne connais pas le hash portugais 😅
merci de ta réponse . Bonne soirée ++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello ! :)

 

J'ai une graine no name récupéré dans une tête qui a germé. Je l'avais mis dans un petit pot rire et arrosé un petit coup.

Et une semaine après j'avais une belle petite pousse qui sortais.

Depuis je ne l'ai pas sortis de son pot la plante à bien 3 semaines.

SAUF QUE elle pars vers le haut mais comme j'en ai vu peu faire ça et je suis quasiment formel. Quand ça pars tout droit vers le haut comme ça c'est un mâle à coup sur !

Du coup voila mon dilemme j'ai une petite pousse de graine féminisé qui est entrain de pousser et je compte la rempoter, sauf que j'ai pas trop la place pour 3 pots dans cette zone.

Est-ce que il est envisageable de la garder dans ce pot de 1 ou 2L ? Genre est ce que ça peu la retarder en croissance suffisamment longtemps pour que la grande finisse sa flo ? çàd encore un bon mois.

Est-ce que c'est forcement un mâle avec cette physionomie ? Car dans ce cas peu être que la découpe maintenant...

 

A vos avis ! ;)

 

DSC02346.thumb.JPG.9d45ada5610857b9ef4fc83d11383b68.JPG

 

EDIT : Me voila un mois après c'était finalement une femelle. Donc cela m'aura appris à ne pas se fier à la forme (qui tiens surement de la sativa pour pousser uniquement en hauteur comme ça.

Modifié par MightyAdept
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MightyAdept a dit:

Hello ! :)

 

J'ai une graine no name récupéré dans une tête qui a germé. Je l'avais mis dans un petit pot rire et arrosé un petit coup.

Et une semaine après j'avais une belle petite pousse qui sortais.

Depuis je ne l'ai pas sortis de son pot la plante à bien 3 semaines.

SAUF QUE elle pars vers le haut mais comme j'en ai vu peu faire ça et je suis quasiment formel. Quand ça pars tout droit vers le haut comme ça c'est un mâle à coup sur !

Du coup voila mon dilemme j'ai une petite pousse de graine féminisé qui est entrain de pousser et je compte la rempoter, sauf que j'ai pas trop la place pour 3 pots dans cette zone.

Est-ce que il est envisageable de la garder dans ce pot de 1 ou 2L ? Genre est ce que ça peu la retarder en croissance suffisamment longtemps pour que la grande finisse sa flo ? çàd encore un bon mois.

Est-ce que c'est forcement un mâle avec cette physionomie ? Car dans ce cas peu être que la découpe maintenant...

 

A vos avis ! ;)

 

DSC02346.thumb.JPG.9d45ada5610857b9ef4fc83d11383b68.JPG

Salut,

J'ai pas compris pourquoi tu compte la garder si tu est persuadé que c'est un mâle ?🤔

Si j'ai bien compris tu à lancer le cycle de Flo il y à 3 semaines du coup ?

Ça reste possible que ce soit une femelle, en général sur plusieurs graines les mâles sont les plus vigoureux à côté des femelles mais dans ton cas tu peux pas vraiment comparer car tu n'a qu'une graine puis c'est pas une méthode infaillible non plus.

Le truc si tu la laisse dans ce petit pot ça va pas forcément la retarder mais elle resterai de petite taille comparé à une plante qui s'épanouit dans un plus gros pot puis tu prend des risques d'asfixie racinaire..

Après si elle est déjà en 12/12 mais qu'elle à pas encore de sexe déclaré(ce qui devrait plus tarder en principe) elle finira sa croissance avant d'attaquer la période de stretch et flo même si le cycle de lumière est en 12/12h.

Donc ça te laisse +ou- 3/4 semaines devant toi,(le temps qu'elle se déclare et attaques sa période de stretch) si tu la laisse en petit pot sa limitera sa taille une fois le stretch fini ,mais tu y perd un peu en production vu que le système racinaire sera forcément moins conséquent (en taille).

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l’équipe .

Je passe ici poster 2/3 photos pour savoir si il était temp de séxer mes plants ou si c’était trop tôt .

je voulais aussi savoir si un pied mère regular qui donnait une bouture féminisée donnerait que des femelles ou si il pouvait donner des mâles ? 
 

 

740D11F2-40B4-4E1A-9D6A-9810FBAC4223.jpeg
57622DF0-7F7D-4D0F-9CDC-A05D796F216E.thumb.jpeg.b00287dfc946f3d69ee3f05ed225303f.jpeg

FDD36B85-0E0A-4FC0-9C53-54234C63C7AD.thumb.jpeg.1433625f343762d3f2ce246d3300cfb6.jpeg

C537001E-C9B2-4C82-B1F4-36AA76447848.thumb.jpeg.81eace72824777887a779eb5175148f0.jpeg

et voici un. Autre qui lui je suis quasiment persuadé que c’est un mâle :

35D84183-D280-438C-83F7-3803D2C77FAF.thumb.jpeg.5b3c31c29f7997113fc14764c51c99d5.jpeg

6D58F751-1540-4EEA-BE45-F4F1A6268C44.thumb.jpeg.a1580a0a1cc358d0120abe490a418599.jpeg
tchouss et merci 

Modifié par antoine108
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

dsl pour la qualité photo, vieille appareil. Les têtes des plantes ne ressemble pas du tout aux autres et j'ai l’impression de voir des boules.

Je l'ai beaucoup pincé, car dés le début elle a grandi très vite par rapport aux autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
il y a 9 minutes, CORDYLUS a dit:

dsl pour la qualité photo, vieille appareil. Les têtes des plantes ne ressemble pas du tout aux autres et j'ai l’impression de voir des boules.

Je l'ai beaucoup pincé, car dés le début elle a grandi très vite par rapport aux autres.

Re, essaye de zoomer sur les parti que tu suspect !

Ici peut-être  confirmer

20201229_095415.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Il y a 9 heures, CORDYLUS a dit:

Ci-joints d'autres photos en espérant que ça puisse aider, sinon j'en ferais d'autres ce-soir avec un autre appareil.

20201228_155355.jpg

20201228_201335.jpg

20201228_202528.jpg

20201228_155406.jpg

pour moi ce sont des calices ! donc no problemo !!! tchuss et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites