[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Plop,

C'est bien des calices par contre elles m'ont l'air bien gonflé donc à voir si elles ont pas été polliniser et que des graines sont en formation à l'intérieur bien que parfois elles font des gros calices 👍

Dans le doute si jamais ouvre en une tu sera vite si il y a une graine à l'intérieur où pas.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté !

Je fais appel à votre perspicacité aujourd’hui pour confirmer mes soupçons et n’avoir aucun regret lors de la mise à la poubelle 😑

Le spécimen en photo ci après présente assez clairement des attributs de monsieurs. Mais ils sont pas très nombreux et si j’ai déjà croisé des mâles et des femelles et arrive théoriquement à les reconnaître, je n’ai encore jamais eu ni vu de mes yeux ce qu’on appelle une herma, et c est le doute que j’ai. En gros, je me demande si je peux pas simplement le surveiller de près en retirant les sacs chaque jour et en gardant d’eventuelles têtes, ou si c’est direct poubelle ?
Ca fait déjà 3/4 jours que je l’observe d’un mauvais œil avec ses ptites boules mais je n’arrive pas à m’oter ce doute 🤔

 

Merci d’avance aux yeux experts ! 🧐

91591A18-D003-4569-B941-30922F58BC82.jpeg

4D46D227-503E-4913-BA26-8D230A8CA454.jpeg

F841DB5F-A163-4939-8501-9C75E99CE18B.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vouloir tout retirer au fur et à mesure est peine perdue, malheureusement balance là avant qu’elle contamine le reste

 

bon courage pour ce geste difficile 😁

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté, j ai besoin de votre avis ..
J ai bien l impression que ma plante est soit herma soit mal.. ( the ultimate DP , fem )
pouvez vous me donner vos avis svp ?
Merci d avance

20210413_133125.jpg

20210413_133223.jpg

Modifié par puff-doggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'avoue qu'ont dirait bien une femelle mais les espèces de grosse calices font penser à des fleur mâles au centre mais sans pour autant vraiment y resembler 

Donc c'est bien une femelle,a voir dans les jours à venir pour le confirmer👍

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites