[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Merci à Freeman et Indi-Punky,

 

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur le site, ça fait plaisir de voir des personnes réactives quand j'en ai besoin. A vue d'oeil, ce soir, ça ressemble moins à des "couilles", et on dirait que des fils blancs pointent le bout de leur nez. Peut être je fanstame, mais je mettrai d'autres photos demain pour un dernier avis avant départ. J'essaierai d'imager ma flo un peu plus tard quand j'aurais plus de temps et qu'il y aura vraiment quelque chose à regarder.

 

Merci les gars et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désolé mais on voi pas grand chose essai de mettre des toffs plus precise , sur tes calices des filament sortent ?

Salut

sur l'apex il y a quelque filament les calice non j'en vois pas a l'oeil :$ et pour les photo je peux pas faire de plus prés sa marche pas ...

Entre les branche secondaire qui pousse et les petite boule que je suspect etre des couille je n'y vois pas trop !

 

Hop,hop........à ce que je vois, pas de couilles à l'horizon donc pour moi c'est de la demoiselle........mais attend qd même d'autres avis......

 

Salut Manzion

 

Pour moi aussi mais c'est tellement pas evident que je doute . je crois que quelque filament se développe au bout de l'apex donc j'ai tendance a croire que c'est une femmelle mais cest petite "boule " me pertube ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben si c'est une ou des boules bien ronde(s) et lisse(s), tu peux les arracher avec tes ongles et l'affaire sera faite.....

 

Bob67 finira bien par passer dans le coin, il est de bon conseil....

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation c'est un Male a l'allumage de mes lampes j'ai tout de suite apercu une petite grappe se former de plusieur calice . c'est pas beau ^^

De plus mes autres pieds eux ont des calice différente ^^ on vois clairement de petit filament s'en échaper ^^

Merci en tout cas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

Je cannabicultrice depuis peu, et j'ai un petit doute quand au sexe de cette plante...

J'ai pas trop espoir mais bon... :(

Si quelqu'un pouvais m'aider!

 

Merciiii!

 

Peace

post-807248-0-48725000-1370538541_thumb.jpg

post-807248-0-40234700-1370538704_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de doutes possible =>poubelle.

 

++

 

Edit : Si ya bien une solution :

 

en dansant enroulé dans du jambon à la pleine lune on peut faire virer un herma en pure jeune fille

 

:plol:

Modifié par juan-mari
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je profite du soleil pour prendre quelques photos de mes plantes, elle sont encore jeune. Je voulais juste savoir si il y a moyen de savoir si c'est des femelles ou des males ? Peut être qu'elle sont encore trop jeune.

 

Merci de m'éclairer la lanterne

post-808465-0-91398100-1371216851_thumb.jpg

post-808465-0-52552100-1371216860_thumb.jpg

post-808465-0-96962300-1371216870_thumb.jpg

post-808465-0-79192500-1371216878_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'aimerais savoir le sexe de mes plants que je narrive pas a determiner je pense avoir un male .

 

N° 1 : post-767969-0-46675000-1371288152_thumb.jpg

 

N°2 : a mon avis celle-ci est une belle dame

post-767969-0-98925200-1371288377_thumb.jpg

 

merci a vous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a des pistils sur tes deux plants donc tu a deux femelles, à moins qu'elle soient herma.

C'est quoi ces feuilles à une pale ? C'est pas normal pour l'âge de tes plants, à mon avis t'es parti en regen là.

 

A+

Modifié par InArcady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regen pour régénération. c'est lorsque l'on passe d'un cycle de floraison à un cycle de croissance afin de faire repartir la plante pour une 2ème session. Ce changement de cycle entraîne du stress pour ta plante et donne des feuilles qui ressemblent à ce que tu as (aspect lisse et une pale).

ou alors c'est une variété spéciale comme la duckfoot ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est juste encore.. ce pourquoi tu doutes.

Mais on dirait déjà une femelle

 

d'ici 2/3 jours tu seras fixé

 

++ et que la nature soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites