[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

re! t'inquiéte ça fait toujours ça au début ... après tu n'as plus aucune pitié ...

Moi par exemple, je donne les mâles à mon chat qui est un grand fan de weed.... il n'en fait qu'une bouchée!

Même les femelles il les mange si je le laisse faire. Lors du cut, il se pose à 5cm des têtes et tente de les manger ... complètement fou ce chat!

Soit ... bonne pousse pour la dernière femelle!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bobokillah pour le soutien, :( je les ai sortie du placo du coup, je réfléchi au meilleurs moyen de les recycler, compost ? OUT (pour les graines) ? la pelouse en face de chez moi pour polèniser le quartier :b2::jesors:

Modifié par trunks9544
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour moi mdr ya personne pour me dire ? x)

sur l'avant derniere photo, je crois voir une couille mais sur les autres ... rien de spécial.

...

le problème c'est que je suis défoncé :yepah: donc mon avis est peut être biaisé!

 

bonne nuit!

:smiley vapo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ( ça ne coûte rien :roll: ) Bakel city ,

 

tout comme bobo , sur ton avant dernière tof , j'ai l'impression d'en voir :-(

 

et vu comment ta plantoune tige , j'en déduit que tu fais pousser derrière une fenêtre :chim:

 

pas le top du top tout ça :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! j'ai infligé 72heure de noir total a certains pied afin de les sexer et il m'en reste 2 dont je ne suis pas sur.. sa fait une semaine qu'elles sont sortie du noir..

 

Premier pied : ( maintenant palissé en exte ) 987805photo8.jpg

665876photo10.jpg

on peu voir une boule d'ou sortent deux "fil", mais ce ne sont pas des pistils ! Sa n'a ni l'air d'un mal ni d'une femelle.. :icon_confused:

 

et le deuxieme, le sexe vien a peine d'apparaitre, sa a la forme d'une banane mais pas de pistile.... ?! :

256917photo7.jpg

 

Les 6 autres pieds ont bien déclarés leur sexe, cependant j'ai deux sativa qui proviennent d'une hermaphrodite et une mexicativa ( sativa il me semble bien ) , dont les sexes ne se declare toujours pas !! Je dois attendre encore ou les remettre au noir svp ?

 

Merci d'avance cest super sympa

Modifié par senseo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Senseo :)

 

perso , rien de " flagrant " sur tes tofs :chim:

 

mais observe bien l'évolution de ses mini boules comme même ;)

 

Je dois attendre encore ou les remettre au noir svp ?

 

attend encore man :) laisse faire la nature :fumette:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je voulez savoir si ma plante avez plutot une allure de male ou de femelle ? elle est a C+70 elle a 8 étage de branche, j'ai lu que les male étaient moins "touffu" avec un feuillage moin dense a votre avis c'est un male ou une femelle ? et dans combien de temps il y a déclaration sexuelle ? merciii de vos rep ! :roll:lfty.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je voulez savoir si ma plante avez plutot une allure de male ou de femelle ? elle est a C+70 elle a 8 étage de branche, j'ai lu que les male étaient moins "touffu" avec un feuillage moin dense a votre avis c'est un male ou une femelle ? et dans combien de temps il y a déclaration sexuelle ? merciii de vos rep ! :roll:lfty.jpg

 

Salut,

 

sans une photo + précise (de + près) on ne peut pas dire ce que c'est !

 

6vwp.jpg

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Clair, il faut une photo plus précise (en plus avec le shèma de Lamictal, c'est limpide)

 

Pour rebondir sur les particularité mâles/femelles:

Au fur et à mesure de mes sessions, il y a quand même un truc que j'ai remarqué en In ...

En partant de graines (d'une même variété) j'ai constaté que avant la déclaration des sexe les mâles sentaient plus que les femelle. De plus, le mâles se déclarent systématiquement quelques jours avant les femelles.

ex: si sur 10 plantes, j'en ai 4 qui vire mâles et que les 6 autres on ne voit rien, je suis à 99% sur que les 6 autres sont femelles.

 

Bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

@ Djpepto , tu n'aurais pas d'autres tofs a poster pour donner un avis vraiment fiable ?

 

@ Weediman , désolé , mais perso , avec ta tof impossible de te répondre :-(

 

trop tôt peut être ... ;-)

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites