[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Recommended Posts

• Merci pour les réponses, comme j'avais 2 femelles je l'ai déplacé(e) en outdoor, et j'ai lu sur le site que si on le castre et on surveille on peut en tirer quelque chose! Mais d'autres personnes déconseillaient ça, (je crois que c’était car il/elle risquait de féconder les autres femelles le salaud). Étant donné que je l'ai déplacer je risque rien mais ça vaux bien toujours le coup de s'en occuper ? et il n' a pas eu le temps de féconder les 2 autres pieds en 12j de Flo ?

Yep,

Normalement, en 12 jours de flo, tu crains rien.......il/elle n'a fécondé personne......

Si tu arraches bien toutes les couilles, t'auras des buds moins gros et moins denses que des 100% femelle mais avec du thc inside donc tout à fait fumables......(j'ai un herma qui sèche actuellement)....

Bon courage kana_smile.gif

Guest Sensihit

Bonjour à tous ! :-)

J'aurais aimé avoir un avis car je soupsonne la présence d'un herma parmis mes chéries...

Je ne suis qu'à FLO+6 mais n'en étant qu'à ma deuxième culture je préfère jouer la carte de la prudence !

Quelques détails :

La variété en question est la white russian (serious seeds) à partir de graines regulars.

Je les ai passées en 12/12 il y a une semaine et les sexes se sont presque tous déclarés dès le premier jour...

Les débuts de pistil :

post-705219-0-04048500-1333287639_thumb.jpg

Ce que je suspecte être des débuts de sac à pollen :

post-705219-0-43987900-1333287649_thumb.jpg

Voilà, j'espère que c'est suffisant pour vous; sinon n'hésitez pas à me demander si jamais d'autres précisions sont nécéssaires !

En vous remerciant d'avance ! :-)

Guest Sensihit

Salut ismy13 et merci beacoup de ta réponse !

...erf ca craint, ne serait-il pas possible éventuellement de couper tous les sacs à pollen pour ne garder que les pistils ou c'est trop risqué ?

peace !

Guest Sensihit

Parfait ! Merci à tous pour votre aide :-)

Je crois que je vai quand même le virer; qu'il se pollinise lui même ne me dérangerait pas mais il n'en resterait pas moins une menace pour mes belles femelles :unsure:

Encore merci,

peace !

Bonsoir à tous!

J'aurais besoin de vos lumières...également :supair:

J'ai actuellement 2 boutures de Northern certifié :fem: + 1 pied partit d'une graine no name récupéré dans les aléas d'une tête.

Et c'est donc celui là qui me met les premiers doutes du cultivateur en herbe que je suis.

Elles sont à FLO + 14

Je vous montre donc quelques clichés du haut de la plante...les branches n'ont pas encore déclaré quoique ce soit à part des ramifications supplémentaires.

8h5fM.png

Avec un zoom sur le pistil du bas

Je me demande ce que sont les mini boules juste a coté..bi20.png

Prochains pisitils?

Et celle qui m'intrigue YzDCS.png

Qu'en pensez vous?? :-) Par avance merci

Merci pour ta réponse Nikoin :supair:

Donc j'aurai a faire à un beau trans?? <_<

Bon je me laisse encore quelques jour pour voir ce qui en découle et au pire je re-posterai une petite image pour confirmation.

Hello

Suite des événements...

J'ai coupé la petite boules. J'suis parti du principe qu'il veut mieux prévenir que guérir :roll:

Et pas une seule autre boule n'est apparue.

En revanche, les haut des branches commencent a fleurir. Et d'autres pistils sont apparus sur différents noeuds.

Je me pose la question suivante (sans remettre ton diagnostic en question Nikoin) :pro:

Vu la floraison des tetes et des noeuds sans aucune apparition de grappe, ne serait-ce pas une :fem:?

(les boutures que je lui ai ponctionné me confirmeront ca dans quelques mois) :plus:

Je poste des photos prochainement pour montrer l'évolution

Peace :respect:

Edited by Indies

hello Joe :-)

franchement s'est dur a dire comme sa avec une seule tof :roll:

peut être trop tôt non ? ^_^

a++ avec d'autres photos ;)

Salut à tous

Comme promis je viens re-poster quelques images

Quelques "boules" son réapparues mais ont laisser sortir un pistil..

Mais quelques unes encore me laisse perplexe <_<

Je vous montre ca

5plNT.jpg

Kv6zM.jpg

Elles apparaissent uniquement sur le bud principal.

que dois-je faire? Les enlever ou bien attendre de voir ce qu'il en sort?

Si il y en a peu...je peux prendre le temps des les enlever ou trop de risques pour les femelles a coté?

Merci d'avance

merci man ;)

En fait..fausse alerte. Ce matin un coté de la boule s'était ouvert pour laisser sortir un pistil. =)

J'espère que ces coups de stress vont cesser lol.

Admettons que ce soit un herma...les clochettes apparaîtraient

en même temps que les pistils?

Peace ;)

Plop Indies

Surveille bien quand même

Aucun doute, il s'agit d'un herma.

des fois la couille vient d'un stress

coupe et peut-être que ça sera la seule, je te le souhaite

Si c'est un herma dans toute sa splendeur malheureusement va falloir couper

a ploutch et bonne chance

bonsoir a tous, je suis a flo +15 et je me demande si mon pied est un herma ou pas....Eyant eu des soucis d'herma avec ce brideur ( j'en ai deja virer deux) sa me ferai chier que sa polinise mes femelle si pres du but .

C'est ma premiere culture merci d'avance pour vos reponses a++

Dnb, Je te met la photo de la boule qu'on voyait sur mon message précédent. Mais de l'autre face

kiXp.png

Je trouve qu'on y voit mal... désolé

Edited by Indies