Box xl 2x600w/2 northern bride+......


Messages recommandés

Hello tout l'monde....

 

La culture précedante étant fructueuse, j'ai recommencer une nouvelle mais cette fois avec un peut plus de watt...;-)

 

( La dernière était une 100% sativa..... un régale pour les papille goustative....:-)

Lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-67003_11-photo-homebox-800watt-plante.html

 

Cette fois c'est du 100% indica, j'ai mis 5 graine, 4 sortes de weed différentes:

2 northern bride

1 ducht dragon

1 bubble gum

1 inconnu

 

Tous ca dans une home box XL

 

A l'intérieur 2 lampe sodium 600watt

2 extracteur 350m2/h

1 ventilo

1 chauffe eau 70watt

Engrais kit B-cuzz (A-B-Hydro) + booster de raçine pour le départ..

 

Voici le départ il y a encore aucune plante qui a poussé

 

3884.jpg

 

Je n'ai malheureusemnt pas pu prendre de photo avant, nous somme maintenant a JC 30

 

 

c5037.jpg

 

80aad3.jpg

 

Voici les petites plantes, il y a déja un peut de taillage mais encore rien de très méchant j'attend qu'elle pousse un peut plus...

 

11643.jpg

 

Les 2 northern bride

 

c2dd67.jpg

 

La petite du millieux a eu droit a un petit enclos pour ne pas se faire envahir....

 

821c4.jpg

 

Sous 1200watt elle sentent dans leurs plus grande formes...:lol:

 

c8df0.jpg

 

Température un peut élevé mais encore raisonnable..

 

c15015.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment je vai encore refaire des photos quand elle auront en peut plus poussé

 

Je voulais encore acheter 1 testeur EC + PH es que vous pensez qu'autre chose serais encore nécaissaire??

 

Merci pour vos réponse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! nickel tout ca! fais toi une bouturette et cultive qu'une seule sorte d'herbe dans ton systeme car j'ai eu un prob une fois (la premiere fois) en faisant plusieurs weed differentes (meme si c'est que des indicas) elles mangent pas toutes pareil... sinon testeur EC et PH en main et tu as tout pour pouvoir tout dechirer!

ps: pt'etre un brumi pour faire monter ton hygro en croissance mais ca a l'air de bien pousser sans.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, Felicitation pour ton instal'..propre, net et y'a tout ce qui faut.. juste un ptit conseil : laisses tes prises et minuteurs en hauteur (il me semble que j'en ai vu un à terre) cela eviteras une eventuelle cata. Tes plants sont beu..non beaux (j'veux dir'') bien vert et paraissent en pleine santé.

ok avec stéroide..ajoute de l'humidité la dedans, ça devrais le faire bienbien.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout l monde

 

Alors pour se qui est du vaporisateur j'en ai un, il est pratique je pompe pendant 2min et je vaporise pendant 5, sympatique.....

 

Question: pour se qui est du testeur PH et EC que faut t'il regarder d'important lors de l'achat? je pense que le prix va vite me dire les quelle sont les mieux mais je ne sais pas si il y a des petites choses importante a regarder.....

 

Merci pour vos reponse;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

Avec 2 X 600Watts tu vas tout déchirer ^^

 

sinon quand on te parle d'un brumi c'est un appareil électrique donc programmable qui te fait des gouttelettes d'eau de 6 microns et qui en un rien de temps ré-humidifie ta chambre de culture et baisse légèrement la température. :fumette:

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.....

 

Comme prévu je suis aller m'acheter un testeur EC

 

bf382d.jpg

 

Maintentant ma question est: Quelle valeur je doit atteindre a quelle moment de ma plantation????

 

Je suis aller voir sur des forum mais rien de concret, alors si quelqu'un qui a déjà fait ses expérience avec se genre de matosse pourrait me donner quelque conseilles, ils seront les bien venu..... merci beaucoup

 

Je me suis aussi équiper d'un testeur PH, qui ma fait voir que mon eau est un peut trop basic ~7.5, mais c'est bizzar les plantes vont super bien......j comprend pas....

 

bfe085.jpg

 

Voici jeune northern bride en plaine forme...

 

ce2307.jpg

 

J'ai du faire quelque motification car il faisait trop chaud dans la boxx

 

f8497c.jpg

 

J ai encors aussi du faire 2 arrriver d'air frais pour abaisser la température

c200c1.jpg

 

Une petite image d'ensemble... les derniere que j'ai prise

 

446ef7.jpg

 

Merci pour vos réponse

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me suis aussi équiper d'un testeur PH, qui ma fait voir que mon eau est un peut trop basic ~7.5, mais c'est bizzar les plantes vont super bien......j comprend pas....

 

il est calibré ton stylo ??!! :-?

 

Pour l'ec autour de 1.4 elles devraient être bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas a le calibré pour le testeur PH..

Je rempli une petites fiole avec l'eau du bac et après je dilue 3 gout d'une solution inconnu dans l'eau de ma fiole et d'après la couleur cela me donne le PH..

 

J ai fait aussi le teste avec le papier PH j'ai eu plus ou moin le meme résulta......bizzar mais tout va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faut que tu m explique comment je doit le calibrer....

 

Le testeur EC (le stylo) celui si oui j 'ai du le calibrer mais le testeur PH et un produit que je melange a l'eau et après je regarde la couleur donc je vois pas vraiment comment je pourrais le calibrer????

 

Quelle sont les réaction des plantes face et un PH trop basic car les mienne vont bien avec un PH a 7.5????ES que c'est la croissance qui est influencer??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DU GASPILLAGE!!!!!!! c'est la meilleur qu on met faite.....

 

Va deja voir sur se forum et va dire a tout les gens qui on mis, MAGNIFQIUE, BRAVO....que c'était du gaspillage 2x600

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45210_15-hydro-3xeuforia-2x600w-homebox.html

 

Après tu reviendra discuter....Le bute n'est pas du faire 2 semaine de croissance mais plutot 2 mois, que sa devienne des buissson, 150g par plante, quelque chose de correct et j estime que 2x600watt n'est pas du tout du gaspillage, c'est tout les lumens en plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle manqueront pas de lumière celles-là ... uarf

Bonne continuation man, Ca c'est de l'installation de chez "Lourd" ...

Prends en considération les remarques des autres, j'ai déjà lu ici des commentaires tout-à-fait pertinents !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que vu le stade actuel de tes plantes une seule 600 watts suffirait largement à les éclairer. Qui plus est, tes deux lampes pourraient eclairer un espace bien plus grand...

 

Aprés si ça te plait de balancer l'argent par les fenêtres c'est ton problème, surtout que tu n'as pas l'air trés ouvert à la critique...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je met ma plantation sur cannaweed,pour que les cultivateur face des remarques, des commentaire, afin que je puisse m'améliorer :davb: (devenir un bon cultivateur car j'ai un exemple sur cannaweed qui pour moi est une référence au niveau culuture)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45210_15-hydro-3xeuforia-2x600w-homebox.html

 

Le mec 3 plante, 2x600 et il tire 670g .....RESPECT.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse de m'être emballer mais je ne vois pas comment je pourrai atteindre un résluta similaire a celui que je ferai avec 2x600 qu'avec une seul fois 600??

 

C'est claire je pourrais prendre une Box plus grande mais pour 5 plantes je vois pas trop l'utiliter....Mon bute est de faire 5 beau monstre avec le temps qu'il faudra et je pense qu'une 2eme 600watt n'est pas superflu.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bute est de faire 5 beau monstre avec le temps qu'il faudra et je pense qu'une 2eme 600watt n'est pas superflu.....

 

Pour la floraison je suis d'accord, mais pas pour la phase de croissance...

 

On dirait que tu t'obstines à ne pas comprendre, je ne dit pas qu'avoir deux 600 watts c'est du gaspillage. je dit que pour le volume de plante que tu as actuellement cela n'est pas necessaire...

 

++

 

PS: dailleurs tu remarqueras que Kinglear n'a rajouté sa deuxième 600 qu'en cours de floraison (F+13)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon..... je ne pensais pas que la 2eme alait enfluer mes plantes seulement en floraison...c est au moin déjà sa...

 

Ben merci pour l'info et encore désoler mais j'aurais vraiment pas penser que la 2eme n'influait pas sur la croissance...

 

Mais maintenant ma question est: es que je la laisse quand meme pour la croissance ou non??il y pas une mini influence quand même??:davb:

 

++ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que cela apporte une quantité de lumière supplémentaire mais je pense que le gain de croissance par rapport à l'energie dépensée n'est pas rentable...

 

Crois moi, une 600 c'est déjà largement suffisant, tu n'aura qu'a rajouter la deuxième une fois la floraison amorcée...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

que penser vous de 1 x 125w mg flo + 3 x 125 mg croissance

pour la croissance et la flo est que cela est suffisant

( oui d apres le topic sur les mg ) , mais j aimerai l avis de mr galahad si c etait possible merci d avance

et excuser de pollué un jdc mais je ne voulait pas ouvrir un topic deja traité

merci a tous et asurtout à cw

 

ps : a oui mon espace de culture fait 90x50x160cm

et j ai un reflecteur + 3 douille a la verticale vers les plantes merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.