Trichomes laiteux ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

J'espere que vous aurez la gentillesse de me repondre avant mercredi, car je pars en asie pour un mois.

Le probleme est le suivant : j'aimerais mettre mes pieds en sechage avant de partir, car je me vois mal demander a la copine qui viendra s'occupper du chat de jauger la maturite de mes pieds ...

 

Donc j'ai essaye de faire des photos des fameux trichomes, mais je suis une pietre photographe .

Au vu des photos ci-jointes , pouvez vous me dire si a priori je peux recolter ?

 

c3fa59.jpg

8eab07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir line-c29

 

1) C'est un post pour Toutancarton :-(

 

2) Tu est d'où :-? Des fois qu'on puisse t'aider !

 

3) Alors a l'oeil nue déjà les trichomes c'est impossible mais alors là :fumette:

 

4) C'est quoi la variété et le temps de floraison ?? In ou Out ???

 

Bon ok j'arretes.

 

Bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Comment veux tu que l'on voit des trichomes sur photo alors que, en temps normal il faut un microscope X30 pour pouvoir les admirer...

 

Sinon comme ça a la couleur de tes têtes elles ont l'air bonne (mais ça reste une photo et on a aucun desciptif des conditions de culture,ni a combien de flo elles sont), dans certain pays comme la hollande il se fit plus a la couleur des pistils direct qu'aux trichomes (si mes souvenirs sont bon ils recoltent quand y a environ 80% des pistils que ont brunies...)

 

Tu trouve des microscopes X30 a vraiment pas chére si tu cherche un peu et on pourra te réàondre plus clairement.

 

CannaWeedement, Bonne Fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

enfin de toute façon si tu l'es met a séchager il vont sécher un mois et il seron tout sec a moin que tu est quelqu'un qui puisse la mettre en curing , sinon tu na personne qui pourrait les arrosez et les récolter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites