Engrais en terre... ghe flora series?


Messages recommandés

bonjour,

 

je voudrais avoir des avis sur la culture en terre avec la gamme d' engrais flora series de GHE.

 

Ayant bien compris que dans ce cas il faut prendre pour base le tableau K, diviser les doses par 2 et n' engraisser qu' une fois sur trois ou sur deux en cas de carrence effective.

 

La culture en terre avec engrais GHE permet elle vraiment un meilleur developpement qu' avec des engrais double ou simple composants du type biobizz que j' utilisais précédemment.

 

Sinon toute proposition de composition de gamme d' engrais est bonne a prendre pour remplacer celle de biobizz que je trouve vraiment un peu "light"...

 

salut''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir'

 

Moi perso, quand je vais au grow', rien que la couleur des engrais GHE (vert, orange, jaune,...., le tout en fluo) me fait flipper.

 

Pour moi, c'est déja une bonne raison pour acheter Canna, ou Ionic, des engrais qui marchent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello'

 

Peut etre ne faut il pas s' arreter aux couleurs... si c' est ce que la plante apprécie!

 

je me pose cette question parceque je vois de plus en plus de post élogieux sur la flora series de GHE sans pour autant trouver de jdc en terre pour me confirmer le bien fondé de ces dires!

 

Pour ce qui est de CANNA et IONIC je vais me renseigner car je ne connais pas trop..

 

merci'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up'

 

bonjour,

 

je voudrais avoir des avis sur la culture en terre avec la gamme d' engrais flora series de GHE.

 

Ayant bien compris que dans ce cas il faut prendre pour base le tableau K, diviser les doses par 2 et n' engraisser qu' une fois sur trois ou sur deux en cas de carrence effective.

 

La culture en terre avec engrais GHE permet elle vraiment un meilleur developpement qu' avec des engrais double ou simple composants du type biobizz que j' utilisais précédemment.

 

Sinon toute proposition de composition de gamme d' engrais est bonne a prendre pour remplacer celle de biobizz que je trouve vraiment un peu "light"...

 

salut''

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ghe c'est de la bombe rapport qualité prix... (vas voir mon Jdc)

 

Oui en terre tu engraisses une fois sur deux dans ce cas tu suis le tableau k pas besoin de diviser par deux.

 

Si tu divises par deux les doses d'engrais c'est pour en mettre a chaque arrosage :davb:

 

Si toutes ces bouteilles te font peur ben alors prend du canna Terravega, terra flores et le pk13/14 très facile d'utilisation et diablement efficace.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello'

 

et bien j' y étais justement sur ton jdc... et celui de tontondave qui se présente également très bi

 

Je crois que je vais me laisser tenter par le coco!

 

C' est plus difficile à gérer que la terre ou non?

 

Peut on procéder de la meme facon ou y a t' il des techniques particulieres à part le fait de suivre le tableau K a la lettre cette fois?

 

merci'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Regarde mon jdc j'ai le tableau K... Et c'est un arrosage sur 3 avec les doses indiquées dans mon tableau...

Je viens de passer à GHE et pour l'instant pleine satisfaction, floraison plutot productive en résine, bref du bonheur ^^

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

 

Si l' on suit le tableau on engraisse dès que l'on met la graine germée dans le substrat, n' est ce pas un risque de surengraissage?

 

En terre, mieux vaut utiliser un terreau light ou pré engraissé?

 

En coco, puis je procéder de la meme manière qu' en terre pour les arrosage?... dès que le substrat a secher?

 

Je pense faire un test sur les deux substrats.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

bonjour moi je suis depuis 5 ans avec flora series et je n est jamais eu une seul carence ses produit sonts magique je met le bud xl en 4em semaine de flo en complement et j ai des monstre en 400watt je n arrive pas a mettre les photo de ma culture!!!!flo+20!!!!!

post-849994-0-70182300-1453466972_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , oui comme dit précédemment bien que la couleur soit fluo la gamme thé reste un bon compromis rapport qualité prix comparé a des marque plus cher pour des bouteilles d'eau!!!! Bon grow!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je suis depuis 5 ans avec flora series et je n est jamais eu une seul carence ses produit sonts magique je met le bud xl en 4em semaine de flo en complement et j ai des monstre en 400watt je n arrive pas a mettre les photo de ma culture!!!!flo+16!!!!!la deuxieme c est flo +20

post-849994-0-64788800-1453467491_thumb.jpg

post-849994-0-57646400-1453467530.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-849994-0-17617900-1453488190_thumb.jpg

Up'

bonjour,

je voudrais avoir des avis sur la culture en terre avec la gamme d' engrais flora series de GHE.

Ayant bien compris que dans ce cas il faut prendre pour base le tableau K, diviser les doses par 2 et n' engraisser qu' une fois sur trois ou sur deux en cas de carrence effective.

La culture en terre avec engrais GHE permet elle vraiment un meilleur developpement qu' avec des engrais double ou simple composants du type biobizz que j' utilisais précédemment.

Sinon toute proposition de composition de gamme d' engrais est bonne a prendre pour remplacer celle de biobizz que je trouve vraiment un peu "light"...

salut''

je suis en pleine culture avec le flora series c est tout simplement genial j ai suivi les dose prescrite  et je n est pas rencoontrer une seul carence::je peu te dire que cela fait 6 ans que je travail avec ses produits et je n est jamais eu dde probleme voila bonne soiree!!post-849994-0-17617900-1453488190_thumb.jpg

Modifié par labiche38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.