Engrais " gamme hesi terre"


Messages recommandés

salut à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique et surtout bien instructif. J'ai d'ores et deja une question a poser a qui saura me repondre [plusieurs reponses bienvenue :supair:]

J'ai acheté la gamme d'engrais HESI pour une culture en Terre, je voulais savoir si il etait possible de melanger les engrais entre eux dans la meme bouteille d eau ?

en clair je voudrais melanger le SUPER VIT avec le TNT dans la meme Bouteille de 5L . Je me dis que de toute facon il seront melangés dans les plantes. Est ce qu'il y a une incidence ?

Merci pour vos reponses

 

Peut etre que cette question a deja ete posé,j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va voir mes Jdc, j'utilise Hesi depuis mes debuts et aucun probleme en particulier!!!

 

 

Il paraitrait que le supervit serait cancerigene, je l'utilise, mais en fin de recolte j'evite, je sais pas c'est surement psychologique mais je veut pas de risque.

 

C'est une bonne gamme d'engrais, pas la meilleur (AN et de loin le meilleur pour moi) mais en tout cas c'est bien pour le commun des mortels!!!

 

 

Tchussssssssssssss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ark0

j'utilise la gamme hesi terre et j'en suis satisfait.Je me suis procuré le pack complet à prix discount.Tu peux aller sur le site https://www.hesi.nl/francais/hesi.htm tu as le journal de culture. Tu peux évidemment mélanger le supervit avec tnt dans 5 litres . Mais je le fais pour croissance et flo, pense à faire ta dernière semaine en rinçage puis laisser bien sécher ta terre avant l'arrachage.a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites