Ecolizer et vous.


Messages recommandés

salut!

je ne vois pas beaucoup de monde utiliser cette gamme de produit, personnellement je viens de commencer cette gamme (complete)apres ionic, biobizz, bionova, l'eau de ghe lol... des cultivateurs m'ont dit que c'etait de la balle. Et vous des experiences avec ecolizer?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne connais pas cette marque d'engrais mais ça serait très interessant de faire la connaitre, n'hésite pas à donner des details et meme à la fin de ta culture de faire un retour sur cette gamme pour savoir ce qu'elle peut valoir, comment gérer...

 

je vois que tu es du Québec, peut etre qu'en Europe elle n'est pas dispo.

 

bon test alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

merci,si ecolizer est distribué en europe...(c'est un marseillais qui me l'a fait connaitre) mais tres chere donc peut utilisé la gamme complete se trouve a 350e (A+B 5L et booster 600ml) chez c=typ=ant= (chere en france), en allemagne je l'ai touché a 120 euros...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tableau de l'engrais

mon eau de depart (robinet) EC 0,07 eh oué PH 6,22...

ajout dans l'ordre;

- Basic A+B 3ml/l de chaque bidon EC 1,71 PH 5,57

- Grow 0,5 ml/l EC 1,78 PH 5,35

- Bloom 0,20 ml/l EC 1,81 PH 5,22

remonté a 5,8 avec Liquid silicon...

Voila c'est super concentré comme gamme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du top-up pour la fin de flo,est-ce sa??je l'ai payer 45e environ pour la petite bouteille genre alu,mais question perf je ne peu te dire,vu mon exté qui a foiré un peu a cause du temps!!pourtant c'est marqué dessus que sa fera des gros bourgeons,qui seront bien lourd,je vais le tester en indoor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

je ne vois pas beaucoup de monde utiliser cette gamme de produit

 

normal les prix sont prohibitif et ce n'est pas connu comme fabricant

 

apres ionic, biobizz, bionova, l'eau de ghe lol... des cultivateurs m'ont dit que c'etait de la balle. Et vous des experiences avec ecolizer?

merci

 

c'est clair que les engrais que t'a essayé c'est de la daube mais bon le prix va avec.

Au prix de la gamme ecolizer je préfère 100 fois taper dans du advanced nutrients et plus particulierement les produits du dr.Hornby qui eux ont fait leur preuves, les prix sont prohibitifs comme ecolizer mais on sais pourquoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites