Quel humidificateur à ultra son acheter?


Messages recommandés

Bonjour a tous les weeds people

 

Voilà, je voudrais investir dans un humidificateur à ultra son, j'ai vu ce produit sur le net.

 

Humidificateur à Ultrasons Purline Humy 3 avec générateur d'ions négatif, potentiomètre ajustable et nanotechnologie

 

edef39.gif

 

Si quelqu'un connait ou utilise ce genre de produit, merci de me renseigner assez rapidement , j'ai mon hygro trop basse :-? Est-il satisfaisant?

 

PS : si vous avez une bonne adresse pour acheter ce produit à prix sympa, ça serait super. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,daca..

PS : si vous avez une bonne adresse pour acheter ce produit à prix sympa, ça serait super.
le problème est que je ne peux et doit pas mettre d'adresse de growshop...., une piste...alien qui offre des graines quand tu achète chez eux!, indo** gard*n tous ces sites ont leurs produits et leurs prix!, juste une remarque, combien de réserve d'eau a tu besoin?, moi j'ai brumisateur ultrasonic qui baigne dans un acquarium de 30 litres, parce que 5 litres au bout d'un temps le recharger,le recharger le recharger et merde c'est un peu casse-pieds
Humidificateur à Ultrasons Purline Humy 3 avec générateur d'ions négatif, potentiomètre ajustable et nanotechnologie
bon là , je reconnais c'est redondant rien que l'intitulé du produit ,t'as l'impression que c'est les cosmonautes qui l'emporte avec eux dans l'espace!!!, le potentiomètre ajustable= bouton pour plus ou moins, nanotechnologie....bien si c'est pour dire que ta brume sortira à 5 micron les autres brumi font pareil!....et le générateur d'ions négatif...j'attend qu'un cannaweedeur confirme que les autres produits similaires en font autant,et peux être moins chère...

amitié,@+.....pour te laisser le temps de faire un choix réfléchit ,sur tes besoins et ton investissement ,l'hygro pourrait se faire avec un sceau d'eau et l'air de ton ventilo qui souffle dessus.., (certes cela fait moins "tuning de box) mais si cela est efficace!, surtout que l'été est passé, donc moins de grosse chaleur..amitié,@+....quelques sites en mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Castaneda,

 

Je te remercie pour tes conseils (si t'en as d'autres, avec plaisir...).Elle est mortelle la description du produit, c'est pour la culture en placard lunaire ou marssienne,lol.

Ok,je jetterai un coup d'oeil sur les sites..Mon choix doit murir quelques jours encoreMon problème est que je n'ai jamais dépassé les 50% en hygro malgrès plein de flotte avec boules d'argile (conseil du guide).pas trop efficace. je suis en croissance+15, les plants ne font pas la gueule non plus.

Je voudrai un truc qu'on remplie tous les 2 ou 3 jours(quand j'arrose)branché sur un minuteur qui envoie par cycle lampe allumée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re daca

Mon problème est que je n'ai jamais dépassé les 50% en hygro malgrès plein de flotte avec boules d'argile (conseil du guide).pas trop efficace. je suis en croissance+15, les plants ne font pas la gueule non plus.
bon bien déjà en végétation50/100 d'hygro ,c'est très loin d'une catastrophe......essaye de faire souffler le ventilo sur la surface de ton sceau d'eau ,ou autre contenant , comme çà tu va avoir le temps de choisir et d'attendre la livraison!,
Je voudrai un truc qu'on remplie tous les 2 ou 3 jours(quand j'arrose)branché sur un minuteur qui envoie par cycle lampe allumée.
à toi de calculer combien de mise en marche/ consomation d'eau pour tes trois jours de référence...le hic sur l'extra terrestre il y a de bon produit, mais souvent "out of stock" pas cher d'ailleurs...la rancon de la gloire...amitié,@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, en fait mon ventilo souffle sur un bol d'eau+argile + d'autres contenants.mon hydro est 10% ce matin (l'air du nord).Je pense faire tourner l'engin 15mn/heures dans environ 1,5m cube sous 400W mh et ensuite 600w hps.J'ai un cooltube.Je suis incapable de prévoir la conso . celui sur la photo fait 3 litres, autonomie 8h30, débit 330ml/h, je sais pas si c'est suffisant.

Amitié

 

PS: comment tu fais pour mettre ton jdc en vert à la fin de ton message. (URL)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, re , bonjour... :lol:

en fait mon ventilo souffle sur un bol d'eau+argile + d'autres contenants.mon hydro est 10% ce matin (l'air du nord).
plusieurs contenant?, un bol?, bon bah,si tu as de la place met une cuvette avec5/6 litres d'eau et souffle le ventilo!,en attendant une livraison!, pour ton besoin sur l'hygro,regarde quelques jdc et tu verras une bonne base pour te faire un avis ..par rapport à la surface ,et à la fréquence de mode on , off.par contre le vent si il est là, cela déregle la meilleur des installations et préparation de ce genre de paramètres.....mais c'est de passage!
PS: comment tu fais pour mettre ton jdc en vert à la fin de ton message. (URL)?
= oui!

tu vas sur la page d'acceuil en haut à gauche"menu de daca"

1;profil

2;editer votre compte,tu clic.

3;tu descend sur cette nouvelle page, jusqu'a " signature" à droite tu as ce grand rectangle blanc,

4;tu y inscrit ton lien

5; sur ma signature il y a le lien où est expliqué comment faire un lien...tu copier/coller (l'adresse a mettre se situe en haut dans la bande de google)exemple;( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-70077_30-croiss-400w-photo-whitewidow-mazar.html)c'est cela que tu mettras entre les url!. et tu colle entre les url cette adresse....,,lit bien les conseils de deannaweed!, cela à l'air compliqué, en fait pas du tout!.....si jamais mp...ton adresse de jdc...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites