[Topic Unique] Cannapot (Hemcy)


Messages recommandés

Salut les gens' date='

 

J'ai reçu aujourd'hui mes 5 graines de népalaise de bluehemp par ce site autrichien. La commande à été reçu en moins de 6 jours. Donc rien à redire.

 

En plus, trois grosses graines d'"Excalibur" en cadeau. Sympa.

 

A plus ![/quote']

 

Salut

 

Ahh ton info me fait vraiment plaisir, je recherchais quelques génétiques Hemcy sans passer en direct car pas de possibilité de paiement par CB.

 

Ma prochaine commande se passera donc sur cannapot.

 

Merci

 

:-P

 

LIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ajoute ma contrib :

j'ai commandé de la Ice de FMS chez eux, il s'est avéré qu'elle était "out of stock". Ils me l'ont rapidement fait savoir et m'ont demandé si je souhaitais autre chose à la place ou bien le remboursement.

J'ai choisi le remboursement qui s'est fait sans problème.

 

Je précise que le paiement via "paypal" est possible, ce qui me semble être un vrai plus!

 

Je note au rayon moins bien qu'ils ne semblent pas super rigoureux sur la mise à jour de leur stock, ainsi ils proposent actuellement quasi toute la gamme de FMS or il y a fort à croire qu'ils ne soient pas en mesure de fournir.

 

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ionnbri,

 

J'ai jamais commandé chez eux et je le ferais jamais vu les tarifs!!
je n'y ai pas pris garde, tu aurais une paire d'exemples sous la main de prix qui sortent de la norme??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Par exemple les graines du breeder KC Brains sont plus chères que sur leur propre site, alors que sur les autres sites de seeders, elles sont moins chères (15 euros sur cannapot - Je sais plus combien mais moins chère sur lamota par exemple) et les lowrider sont aussi assez chères. Pour le reste du site je ne sais pas trop donc peut etre qu'il se rattrape sur le reste!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bim : j'ai fait le meme constat quetoi pour les female seeds, mais si tu regarde c'est inscrit "out of stock" dans la description... Mais j'avais pu néanmoins en ajouter a mon panier... Bien sur j'ai pas pris le risque de valider ;-)

 

J'ai néanmoins un peu de sous sur mon compte paypal, et apparement aucun autre seeder ne propose ce paiement, je commanderais peut etre chez eux, ils ont vraiment du choix...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,re,

 

voila deux choses claires qui ressortent :

 

¤ on peut valider sa commande même si le produit est pas dispo, donc méfiance encore que leur nouvelle interface est plus claire que ce qu'elle était il y a quelques mois

 

¤ plus cher sur certaines seeds, donc bien regarder avant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello

 

un p'tit up sur cannapot, qui m'interesse un peu..

 

Il est vrai que la majorité des seeds sont plus cheres qu'ailleurs (notamment le p'tit bonhomme vert), et sur des breedeurs renommés: MNS,Soma,Sagarmatha etc..

 

Mais à noter, le point positif à moins gout, la présence de seeds de Bluehemp ou encore Green hornet, que je testerais bien..et à noter une p'tite Blockhead moins chere qu'ailleurs..interessante celle là.

 

A+ tard todos, au passage s'il y a des retours d'expérience avec cannapot:SAV, freebies etc..faite-le savoir please!

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le prix ça dépend des variétés apparement, toutes les graines mandala sont à 15 euros, alors que sur d'autres sites elles sont à plus de vingt. A ce prix-là je vais pouvoir me prendre trois ou 4 variétés. Moi aussi je suis intéressé par ce qui apparaît sur le relevé de compte... Des infos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous,

je voudrai savoir si vous conaissais la Nectar Lowryder

 

j'en et jamais entendu parlé, et elle vaux pas chère 25€

 

et c'est comme les low, qui fleurisse en deux mois.??

 

je suis assez intéréssé de savoir

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

il est marqué ds ce topic et d'autres que chez cannapot on peut payer avec paypal

je cherche mais ne trouve pas d'option paypal il y en a une money bookers ou d'autres pour virement,cash etc mais rien pour paypal quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne? :-? ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

Je voudrais savoir pourquoi il y a 2 prix pour chaque variétés(en tout cas pour le breeder BlueHemp)

Merci

édit: nan c'est bon je sais, et pour les gens qui ne suaraient pas: ils vendent des paquets de 5 graines(pas mal moi je trouve)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J'aurais une autre petite question: pour ceux qui ont deja commandé en cash chez eux, y a t il des frais de ports?

Packe j'ai fait semblant de commander(je me suis arreter avant de confirmer la commande) et ils disent le prix, mais ya que le prix des graines....

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Alut ouai

 

Moi j'ais commandé, mais sa n'a pas débidé donc pas de graines pour l'instant^^.

 

En revanche, j'en avais pour 3$ de frais de port...

pas chère je trouve pour faire Australie>>France.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut -adn-

 

Austria = Autriche... et non pas Australie XD

 

Perso j'ai commandé 10 libanaises et 10 Hi'NooN chez eux, en envoyant cash par la poste, ça a pris un peu de temps parce qu'ils ont eu une tempête et des routes étaient bloquées, mais finalement j'ai tout bien reçu avec 3 graines d'Indoor Mix en cadeau.

 

Voilà voilà,

 

un outdoor qui se prépare, j'espère qu'il n'y aura pas de vol ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites