[Topic Unique] Cannapot (Hemcy)


Messages recommandés

Salut,

 

Toutes les graines que j'ai mis à germer sont sorties -> 4 lebanese et 4 mango.

 

De plus ces Mangos sont hallucinantes. Elles ont une grosse avance sur toutes mes autres variétés. En une dizaine d'heure, les germes mesuraient déjà quelques millimètres alors que toutes les autres graines étaient fermées.

 

Bref on va voir pour la suite. Mais on dirait bien que cette variété a une sacré rigueur. Comme je l'ai d'ailleurs lu sur ce nombreux grow reports.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous !

 

Je contribu également a se topic sur cannapot !

Je cherchai un seeder qui accepte paypal, j'ai contacté le mec de cannapot par mail qui ma dit que le paiement paypal ne lui posé aucun soucis.

 

Apres paiement, j'ai du recevoir les graines une dizaine de jours apres, 5 graines de master kush et 3 graine offerte de nectar indoor mix !

 

Toutes les graines ont germé et sont sorties de terre sauf une masterkush qui a un peu de mal mais devrais pas tarder a montrer le bout de son nez !

 

J'attends de voir la suite quand a la qualité des graines mais pour le moment je suis largement satisfait !

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonsoir

 

Commandé Bluehemp Lebanese et Pakistani

(selon cannapot bluehemp aurait arrété d'ailleurs)

 

-paiement par transfert bancaire car ces graines n'étaient plus dispo sur le site (paypal possible également, juste demander par mail)

-livraison 8 jours plus tard(week end compris) lettre recommandée discrète

-pas de freebies, un peu déçu de ce côté mais c'est loin d'être l'esssentiel

-contact via mail sympa et réactif

 

>> tres satisfait de cette boutique :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

Hello!

 

Pardon...mais ce n'est pas possible ;-)

 

Nous avons Libanon30 de Zenseeds...aussi un pure graine

de Lebanon!

 

Excuse-moi mais ma francais ... merte ;-)

 

 

Hello/Bonjour Cannapot!

 

I have a little Question!

 

Is it possible to order Lebanese Seeds (Bluehemp) ?

 

Est-il encore possible de commander des graines de Lebanese (Bluehemp)

 

Kinds regards

Sincère amitiés

.

 

En gros, Lebanese OUT OF STOCK (même si je vois qu'

un membre les a commandés il y a 2 semaines, enfin ...)!

Mais je suis très content du service (online)

réponse endeans les 48h, me propose une autre souche

proche de celle recherchée et s'adapte (comme il peux) à la langue du client.

 

Cannapot m'a L'AIR sérieux!

 

Bonne Journée

 

Ps : On va voir du coté de Fourtwenty pour cette Lebanese, je croise les doigts car j'aimerais vraiment l'a cultiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lebanese OUT OF STOCK (même si je vois qu'

un membre les a commandés il y a 2 semaines, enfin ...)!

 

Marf désolé il ne restait que 2x10 lebanese et 1x5 pakistani...

 

BlueHemp a arrété et je n'en trouvais nulle part, du coup j'ai tout pris !

 

Ca montre au moins qu'il ne mentait pas :/

 

La Bonne Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueHemp a arrété et je n'en trouvais nulle part, du coup j'ai tout pris !
Quel source as tu pour dire ça ?

 

Le mec de "fourtwenty" (site concurrent a cannapot) viens justement de me dire qu'il a un Stock tout frais de Lebanese (Bluehemp)! :S

 

Donc Je pense que Mario (de Bluehemp) fera encore parler de lui un petit temps :lol:

 

PS : Je vais prendre la Lebanese mais pas celle de Bluehemp, celle de Zen seeds (Breeder Danois), les feedback sur ICMAG sont très positifs! voir meilleurs que celle de Bluehemp! on verra en octobre :lol:

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel source as tu pour dire ça ?

 

eh bien cannapot justement dans ce mail du 23/11/2009

 

"Hello!

Here is all we can offer you:

2x Lebanese (10 Seeds / pack)

1x Pakistani (5 Seeds / pack)

and another landrace: Thaifun Horizon (5 Seeds / pack)

 

That is all we have...sorry but Bluehemp has stopped...

 

greetings CPWebshop "

 

 

quand je dis qu'il n'avait pas menti je parlais de son stock de lebanese, je n'ai effectivement pas les moyens de savoir pour BlueHemp ni ce qu'il a voulu dire par "BlueHemp has stopped"

 

Mais à cette époque aucun des revendeurs de BlueHemp n'avaient de lebanese ni de pakistani

 

Si quelqu'un a des d'infos, ça m'intéresse

 

Et oui la lebanaese a l'air disponible sur le site de fourtwenty ...

 

 

Bon grow avec la Lebanon man :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous, juste pour vous informer du détail de ma commande sur cannapot :mdr:

Alors je paye mes 6 packs de graines le dimanche 24/01 au soir, via PayPal ( suffit de demander avant de commander ):

 

1 x Chilla (BlueHemp) €17,50

1 x Dark Vader (BlueHemp) €25,00

1 x Chewing (BlueHemp) €25,00

1 x Calvin (BlueHemp) €15,00

1 x Hazed Erdpurt (ZenSeeds) €19,00

1 x Chronicle (BlueHemp) €17,50

 

J'ai donc reçu les Hazed Erdpurt avec 2 packs de 3 graines de "C99 x Lebanese" comme freebies de chez ZenSeeds le mercredi suivant...

Et les BlueHemp arrivent le samedi matin qui suit, super bien conditionnées, j'ai mis une photo :)

 

Toutes les graines sont belles, j'ai même eu 6 graines au lieu de 5 de Chewing!

 

p30011012130001.jpg

 

Voilà a+ j'éditerai pour la germination!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

je l'avais presque oublié ce post..

 

Je ne saurais que trop le conseiller, les prix sont dans la moyenne, un bon choix de seeds, envoi rapide, pratiquement toutes les méthodes de paiement, mais surtout le contact est très rapide et le gars super sympa.

 

Pourquoi commander chez eux?

 

Vu le nombre de seedbanks proposé, lorsque vous cherchez une variété particuliere et qu'elle n'est pas dispo chez vos seeders préférés, allez faire un tit tour sur cannapot sait on jamais.. En effet leur nombre total de commande n'est pas trés élevé. Maintenant reste à savoir si toutes les seeds proposées sont réellement en stock, mais personnellement je pense que dans la plupart des cas elles le sont.

 

Deuxiéme raison; je parlais du contact hyper rapide et du mec sympa, un petit exemple qui illustre bien ma pensée;

 

J'ai commandé il y a un bon mois des seeds de dansk SD (zen seeds) et j'en ai profité pr prendre un pack de je ne sais plus quelle génétique de Mr Nice. Paiement immédiat par virement bancaire, déduit de mon compte dans les 10 minutes.

Le lendemain mail m'avertissant que le pack Mr nice en question est out of stock, deux options remboursement partiel ou choix d'un autre pack.. Je réponds dans la journée que je prefere opter pour un pack de Spice tjrs chez Mr nice, même prix.

Confirmation du changement de ma commande une heure après, le soir même colis envoyé, reçu deux à trois jours plus tard + freebies.. Que dire..

 

Je me réfère à nouveau au petit nombre de commande pour expliquer partiellement cette sympathie, sans oublier la nature du gars en lui même ;-)

 

Enfin, bon pavé me direz vous, mais je pense que ce shop gagne à être connu :up::lol:

 

Là je viens de leur commander 30 seeds d' Apollo 13 tjrs de zen seeds pour voir ce qu'elles valent vrmt par rapport au BC de TGA, au moins zen donnent la bonne génétique de l'apollo.. Mais la je suis HS :-D

 

++

 

EDIT: Si je me souviens bien, germi 9/10 dansk SD et 8/10 pour les spice, meme si vieux stock.. Mr Nice me direz vous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Et oui la lebanaese a l'air disponible sur le site de fourtwenty ...

Je confirme que non elle n'ait pas en stock chez fourtwenty !

 

Réponce de fourtwenty :ptdr:(par rapport a la libanese )

 

"Ils ont arête les graines !"

 

Mais alors ou en trouver ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

je re-viens pour vous parler de ma commande chez Hempcy, par virement bancaire.

 

Vendeur très sympa, essaya tant bien que mal de se débrouiller en français lors de nos échange d'email, mais je préférai parler en anglais.

 

ils connait bien ses produit et donne de bon conseils.

 

j'ai commis une erreur en m'inscrivant, j'ai mal noté mon adresse; mais ce ne fut pas un problème, une fois que notre poste renvoya la lettre vers l'Autriche, le vendeur me demanda mon adresse correcte (et ne me fit payer aucune taxe supplémentaire!) et me l'a renvoyée, et op moins d'une semaine et tout reçu.

 

j'avais demander des freebies pour l'outdoor, j'ai reçu des "C99 x Lebanese" (Nectar Seed).

 

En gros :

Large gamme + bon prix

vendeur sympa et pro

Service plus que correct

Délai d'envoi très bref

 

Cordialement D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

il est interressant de remarquer que cette seedbank est l'une des rares a proposer les seeds du breeder danois zen seeds qui a pas mal de succes dans les pays nordiques , succes mérité quand on voit les genetiques proposées et surtout aux prix demandés . cela fait plaisir de voir des collegues cannaweedeur s'interresser a ce petit breder tres sympa et aux résultats tres bons (a mes yeux il n'y a pas meilleur rapport qualité prix).

 

il y 3 ans de ca j'avai lance 10 graines de leur C99 F2 et franchement la stabilité etait au rdv (bien sur il y a toujours quelques legeres variations phenotypiques mais pour des graines c'etait vraiment très stable rien a voir avec certain breeder plus connus ou il s'agit plus d'une lotterie). un resultat superbe , avec a l'arrivée 6 femelles en tout point conforme a ce qu'on pouvait attendre d'une c99 (nature du high assez speed et rapidité de flo (entre 55 et 61 jours)).

 

Bref tout ca pour marquer ma satisfaction vis a vis de ce breeder et aussi de cette seedbank qui prend la peine de distribuer quelques choses de plus exotiques que les classiques hybrides hollandais (qu' au demeurant je respecte tout a fait) et qui plus est a des prix vraiment abordables !!

et je pense que du debutant aux growers plus experimentés tout le monde trouvera son bonheur chez ces petit breeders tres interressants que nous offre HEMCY. Donc un grand big uo a eux et à leur serieux, en esperant que bien plus de monde s'interresse a eux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut ,

 

réponse au mail plus que rapide (moins de 24h deux fois en contant même un weekend ^^)

 

A défaut de me donner un contact mail de Zenseeds , il m'a dit que il transfèrerai toutes mes questions à cette seedsbank et qu'il me maillerai leur réponses des qu'il lui auront répondu j'ai demander l'origine de leur G13project ne trouvant rien sur une hypothétique G13 chez Bro.Grimms ..(je placerai leur réponse ici et sur le topique de Zenseeds)

 

autre info =

we always ship freebies...actually they are all outdoor seeds...

:-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ce site est vraiment niquel ; )

 

Commande passer sous paypal pour 10 graines de Skunk*1 et Super Skunk ( 5 de chaque ).

Recu en 8jours , discret , graines intacte.

J'ai meme eu le droit a 5 femal-Mix en cadeau :yepah: . Manque plus qu'a voir ce que sa donne au niveau du grow.

 

Tciaoooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour j ai passé commande de 3 mazar kush female 25,50 euro

j ai envoyé un mail pour voir si on pouvait payer par paypal et oui,donc on c est arrangé par mail,tres sympa j ai demandé si il y avais moyen d'avoir des freebees (feminisé) il m as repondu oui,donc nikel,je vous tiens au courant quand je recois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

J'ai aussi passé commande sur ce site de 5 Skunk #1. Vendeur arrangeant (payement par Paypal) pas contre délais moyen (presque 25 jours entre la commande et la livraison). Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai reçu de la blue mystic en cadeau donc ca va ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

question a propos du breeder hemcy, est ce que ça vaut vraiment son prix ? car la plupart des varietées sont plus cher(ou prix egal) que chez sensi(ils ont quasi le meme catalogue) pour la meme varietée.

donc voila je voulais avoir l'avis des personnes ayant deja utilisé des graines venant du breeder hemcy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites