Est-il normal que les feuilles jaunissent pendant la floraison?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute dans le jardinage et avant de paniquer, j'aimerai savoir si il est normal que les feuilles jaunissent pendant la floraison?

 

C'est juste pour me rassurer et confirmer que mes ouailles ne manquent de rien :-P

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut3a860.gif:-):-P

j'aimerai savoir si il est normal que les feuilles jaunissent pendant la floraison?
jeannoublie et slimfast2 on raison ,juste un petit détail!, à quel stade de ta floraison?, 1 semaine, 1mois...?
C'est juste pour me rassurer et confirmer que mes ouailles ne manquent de rien :-(
si tu peux la prochaine fois,une petite photo est toujours plus parlante,qu'une explication ,un exposé de problème,les mots...peuvent aussi induirent en erreurs...,si tu as des variantes dans tes paramètres par contre,je ne te garantis pas que ce soit çà, paramètres d'ailleurs inexistants, d'où l'utilité d'une photo :-P@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bouc

 

En effet, c'est tout a fait normal que les plantes jaunissent en fin de floraison.

Pour ma part, je cherche meme a les faire jaunir en diminuant l'apport d'Azote a partir de la 3/4e semaine de floraison pour ne plus en mettre du tout à la fin (meme avant le rincage). De cette facon, la plante contient moins de chlorophylle, et les buds sont meilleures a fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.