Minis plants "trolls" pour mini culture


Messages recommandés

Salut les cannaweeders, je vous présente mes 2 petits, étant donné ke c'est ma première culture, j'ai un peu merdé l'étape de croissance, du coup, ils ressemblent + à des plants "trolls", ils sont en floraison depuis 1 mois maintenant...

 

Ils prennent la lumière sous MH 250w, je les fais profiter du soleil aussi dès qu'il y en a, car je me dis que rien ne vaut un bon p'tit soleil naturel...

 

1/ Pensez vous qu'après la récolte que j'effecturais d'ici quelques semaines, je pourrais les relancer en croissance afin de les refaire grandir un peu...? je compte récolter en coupant les têtes simplement et en laissant quelques feuilles...

Pour info, il y a un plant "early special" et un autre dont je ne connais pas l'origine...

 

La bouture kan a elle est d'origine hollandaise mais je ne connais pas le nom....

2/ Pour en faire une one bud, vous me conseiller de passer en Flo direct ou alors de continuer la croissance? ( elle a 2 semaines de croissance et pas mal de racines...

 

Sinon pour l'engrais, j'utlise des petites boules bleu..

NPK - 12.12.17 et additifs compri dedans magnesium/souffre +2 + 15.... Ca craint ou pas ...? apparemment jpense pas qu'elles en souffrent..

3/Votre avis ?

 

Les photos :

 

149b59.jpg

16d4f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

sympathique culture japonaise :-)

 

Ils prennent la lumière sous MH 250w

c est pas l'ideal pour une periode de flo , loin de la, passe en hps , tes "trolls" apprecieront .

 

Sinon pour l'engrais, j'utlise des petites boules bleu..

NPK - 12.12.17 et additifs compri dedans magnesium/souffre +2 + 15.... Ca craint ou pas

oui ,evite les engrais pour rosiers et plantes vertes. non adapté a la weed et potentiellement impropre a la consommation.

 

fouille un peu plus le site

 

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A voir des plants comme ça, on aurait presque envie de les garder dans cette état indéfiniment.

:-)

 

Pour une petite culture, le résultat à l'oeil est vraiment joli.

 

Ok avec Lordz pour les dragées bleu, préfère un engrais liquide pour cultures légumières ou fruitières.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

1/ Pensez vous qu'après la récolte que j'effecturais d'ici quelques semaines, je pourrais les relancer en croissance afin de les refaire grandir un peu...?

 

Apres la récolte ta plante va mourir,tu le verras par toi même ,avec les feuilles qui jauniront.Je pense pas que c'est faisable,néanmoin si jamais c'est possible je pense pas que la plante aurait le force de faire une aussi jolie flo que la premiere.

 

 

Pour en faire une one bud, vous me conseiller de passer en Flo direct ou alors de continuer la croissance? ( elle a 2 semaines de croissance et pas mal de racines...

 

 

Tu as le guide du one bud qui te dit "entre 10 et 15 jour de croissance en fonction de la vitesse de croissance"

 

Voici le lien:guide one bud

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais kan meme retenter de la remettre en croissance, certains topics indiquent que c'est possible... je vous tiendrai o courant :supair: ok pour l'engrais ;)merci pour vos reponses ;-) Sinon une lampe MH, en mettant une sorte de filtre rouge ( papier transparent, ca changerait kelke chose pour la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je pense que c'est pas une très bonne idée de mettre un papier ou un film plastique transparant devant ta MH tu risque de le faire fondre et de foutre le feu chez toi ^^...

 

Je pense que le must serait d'avoir une HPS ou sinon au pire tu finis sous MH, ton rendement sera moins bon et la qualit' aussi mais bon vaut mieux sa qu'un incendie !

 

Peace. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'acquisition de l'hps, j'ai trouvé une lampe de spot "rouge/orange" 60w pensez vous ke ca peu le faire pour les plants alors il vaut mieu ke je reste avec ma MH 250? ce type de spot peut convenir aux plants ou alors ca ne sert a rien?

50e465.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste avec ta mh ya pas photo :supair:

sinon tu t'en sort plutot bien pour quelqu'un qui a merdé mais change d'engrais avec un engrais aussi fort ils risquent de pas trop aprécié ;-) bonne chance et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, si tu dis k'ya pas photo :supair: ba g merdé o nivo d'la croissance, du coup j'aurai pas des masses à récolter, mais ca va les têtes sont assez rapprochées les unes des autres ;-) c pas partit en tige c déja ca :lol: merci pour ta réponse :lol:

Donk les lampes de spot ça l'fait pas pour les plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je supose que ton spot est une ampoule halogène et les lampes halogène sa marche pas du tout !

tu peux acheter une ampoule 20W éco sa te feras un petit intermédiaire mais vos mieux garder ta mh et évite les spot pour tes plan :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c sur ca ke g merdé un peu, pas trop le temps de m'en occupé o debut, y sont sortis en mai, j'ai mis la lampe depuis fin septembre seulement, c pas kils ont été maltraités mais nivo lumiere, ils ont connus des changement assez fréquemment o début.. En gros, il ya a eu non respect de la phase de croissance, il ont plus souvent été en 12/12 depuis kils sont sortis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dis toi ma tige elle a presque un mois et elle a que 3 étages de feuilles et entame le 4eme mais elle a presque 2 semaines de retard parce que je l'avais faite tomber et que ça avait cassé la tige a la base et donc yavait déjà les 4 feuilles (2 rondelets et 2 piquantes)et j'ai du le replanter et arroser un max pour refaire des racines...

 

enfin la elle est en placard sous éco avec un réflecteur en couverture de survie il est pas mal maintenant et j'ai un peu d'engrais...

 

j'attends :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites