Visite de la police...


Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et ma question à besoin dune réponse des plus rapides....

Alors je m'explique, la police m'a rendu visite alerté par un de mes voisin qui m'aurai balancé. Bref, ils ont visité chez moi (un studio de 30m² à Paris) on en a vite fait le tour... J'ai une growbox de 1.5m² qui ne passe pas inapercu. Toutefois la police est partie en me disant que ce devait etre une erreur.

Que faire?... vont ils revenir ? dois je tt arraché ? qu'est que je risque avec 3 pieds ?

Voilà, merci d'avance (je vous avouerez que je suis assez en panique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et vas jouer au tiercé, gros coup de cul, flingue ton voisin (humour) et m'étonnerais qu'ils reviennent (sinon c'est du harcèlement, surtout qu'ils ont rien trouvé), peuvent pas venir comme ça chez les gens, sauf sur commission rogatoire, z'en avaient une ? bizarre...

 

Et pourquoi il t'a balancé le voisin et sur quoi ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas lequel m'a balancé, ils avait aucun papier sur eux, sur le coup je les ai plus ou moins laissé rentré. Mais y avait sur ma table des barette de shit aussi mais ils ont vraiment rien dit... la growbox rempli les 3/4 de ma cuisine!!

Penses tu quil revienne avec un "mandat" (je sais que ce nest pa le terme francais...) bref la panik me gagne quand on sait que les peines vont jusquà 20 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils sont juste venu verifier si ce n'était pas un appartement destiné uniquement à la culture...

 

Ou alors ils ont confondu la growbox avec du mobilier moderne... :roll:

 

Bon desolé je sais que je ne t'aide pas trop en avançant des hypothèses mais en attendant j'imagine assez bien la panique !

 

Allez bonne chance pour la suite des évenements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que c'était des rigolo... la ventilation était éteinte quand ils sont passé et la fenetre grande ouverte m'enfin à quoi pouvait servir cette "tonnelle" à leurs yeux. J'ésite à tout couper, il me reste tt de meme encore 5à6 semaines de floraison. Je ne sais pas trop ce que je risque à vrai dire, du surci? une grosse amende? pas de prison tt de meme?

Je me méfie maintenant avec Sarkozy président, les procureur se permette probablement d'alourdir les peine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi yalateff

la police m'a rendu visite alerté par un de mes voisin qui m'aurai balancé.
hypothèse de ta part ou énoncé par la police.?,soit net et clair sur cette question svp!
Toutefois la police est partie en me disant que ce devait etre une erreur.
la police?, en uniforme ou en civil?
Que faire?... vont ils revenir ? dois je tt arraché ?
je pense que si ils devaient intervenir ils l'auraient fait!, autant ils en ont rien a faire de ta box !, aux regard des 600 pieds et 500 pieds prit récemment...parce que un rapport pour 3 pieds....je pense qu'ils ont autres choses a faire ...
(je vous avouerez que je suis assez en panique)
bah tiens!!!, tu m'étonnes!, tu crois que moi je ne le saurais pas avec un truc pareil?...

 

mais je te dis c'est trop louche ton histoire!et le voisin?, que comment il peux savoir ce que tu fais chez toi?, une floppée de copains copines en va et viens inscessant? dans ton studio?... les collabo étaient présent pendant l'occupation, faut croire qu'ils ont transmis leurs gènes,à leurs progénitures:lol:

@+

Mais y avait sur ma table des barette de shit

voila une chose!, chaques choses à sa place,chaques places à sa chose, par principe je jette les reliefs de cendriers avec pécos dans un sac à part, je range le matos dans une boîte, bref, je laisse rien trainer

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre plus précis...

1 )Ca a été énoncé par la police, j'ai rien répondu quand ils me l'ont annoncé... et il ne m'a pas posé clairement la question.Il a juste évoqué qu'un voisin était géné pa rle fait que je fasse pousser du cannabis.

2 )Police en civil, juste une veste avec marqué en tt petit police sur lun d'entre eux. Et il m'ont montré une carte. Néamoins ca aurait été une fausse que je naurai pas été vérifier tellement pris de panique

3 )Ils font bien des rapports pour 5gr de shit sur sois...

4 )Ca me parait tt de meme vraiment trop louche et je suis assez tenté pour tout démonter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si ça ne serait pas judicieux d'appeller le comissariat pour leurs demander c'est quoi ce bordel parce que les flics quand ils se deplacent chez toi en general c'est pas en civil....apres est ce que cet appel ne les alerterais pas sur ton activité clandestine...je sais pas...

mais c'est vrai que c'est vachement louche comme histoire si ils se deplacent en général c'est pour verifier en profondeur pas pour visiter et se barrer...tu as des bon verroou sur ta porte d'entrée?

edit: il viens d'ou ton pseudo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, bon bien inspecteur....

pour ta tranquilité démontes, si c'est pour avoir des insomnies et la peur aux ventre (c'est d'ailleur peux etre le motif du passage)... mais franchement un voisin se plaint pour nuisance !, parce que tu fais pousser du canna?...enfin!, mais bon !dit moi qu'il y a le bronx tous les soirs chez toi et je comprend mieux les conseilleurs ne sont pas les payeurs et puis 3 pieds!!!. tu les places chez un pots le temps de finir la flo sans box, tu démontes tu nettoie tu range, et tu déménage.....dans un autre endroit....

et tu restes enh mode profil bas!, il n'y a pas de fumée sans feu!!!, ton voisin c'est pas madame irma!, il y a bien eu un truc un jour ou l'autre qui a déclanché cette initiative....

eh oui que ta sale expérience nous servent de lecons .....discrétion!!!.courage @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes murs ne doivent vraiment pas être épais si le fait que tu cultives emmerde tes voisins...

 

On vit vraiment dans un putain de pays de flics !!

 

Déménage !!!

 

Bon courage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'on vienne me cambrioler pour une lampe et une growbox (au total 400 euro à tt cassé)... et 3 petits pieds.

L'hypothèse de la police me parait quand meme assez crédible.

Castaneda, tu m'as l'air suffisemment sage et je vais suivre tes conseils en espérant qu'ils ne reviennent pas avant le déménagement des pieds.

Je vous suis reconnaissant de m'avoir accordé un peu d'attention , ma décision est prise maintenant!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, bobamirez

je me demande si ça ne serait pas judicieux d'appeller le comissariat pour leurs demander c'est quoi ce bordel parce que les flics quand ils se deplacent chez toi en general c'est pas en civil....
oui et non!, les civil généralement c'est exact!, ne font ces démarches uniquement quand une affaire est en cours, le problème de vérification c'est que les appeller ,bien ils viendront!, et là! box pas du tout bon... à la limite il n'y a plus rien ,ok!.et dire que papa maman sont tres étonnés de cette démarche de la part de la police,qu'il y a bien des faux agent edf,pourquoi pas condé!ou des amis policier de ton voisin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, vire tes pieds, range ton install ou mieux, mets des pieds de tomate (ou autre) à la place...au moins les flics comprendront ce que c'etait que cette penderie lors de leur premiere visite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop l histoire...

 

En tout cas ne JAMAIS ouvrir à la police, c'est la règle d'or !

Si ils veulent entrer, c'est qu'ils ont un mandat et dans ces cas la ils ne vous demanderons pas la permission croyez moi.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi FoETu$

Tes murs ne doivent vraiment pas être épais si le fait que tu cultives emmerde tes voisins...

 

On vit vraiment dans un putain de pays de flics !!

+1 pour les murs! pour le coté pays de flics! , crois moi!, ils on d'autres chats a fouetter, non sérieux! ce n'est pas de joie qu'ils vont à gauche à droite, si tu me parle de trafic de coke!bon eh bé là oui!, mais une deux barrettes z'en on rien a faire.......ou un réel trafic...

pas une conso tranquille...et les flics n'oublie pas ils n'ont pas tous votés de droite et eux aussi ils fument licitement bien sur :supair::roll:

Déménage !!!
+100
En tout cas ne JAMAIS ouvrir à la police, c'est la règle d'or !
porquoi?, je n'ai rien à me reprocher,meme la box au fond!, admettons qu'ils viennent pour un casse d'un magasin en dessous de chez toi!,(à une heure ou ils savent bien que tu est à la maison),et qu'ils découvrent ta box!!!, ils ne peuvent rien faire! ils sont là pour le casse pas pour toi!...bon c'est sur 500 pieds à la maison!!!faut pas les prendrent pour des cons :-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites