[Maastricht] slow motion


Messages recommandés

---------------

Le Slow Motion

Adresse : Bourgognestraat, 10A

---------------

 

Ambiance : 8/10

 

La déco est sympa, la musique est bien chimique et le gens te regardent pas bizarrement... Il n'y a pas beaucoup de monde en soirée, par contre en journée c'est plein de ptits jeunes qui ont l'air d'avoir 16ans !

Accueil : 8/10

 

Il n'y a que un point de vente où il est mis Dealer au néon au dessus ^^ Le vendeur est très sympa, et à chaque fois que j'y vais c'est toujours le même!

 

Qualité des beuh : 9/10

 

Rien à redire, les beuh sont bonnes et bien servies la carte n'est pas énorme mais ce qu'il a démonte bien ^^

 

Qualité des hash : 6/10

 

J'ai pris deux fois du hash là-bas... une fois du népalais qui était pas trop goûtu mais qui défonçait quand même pas mal et la deuxième fois, ya une semaine , du Double Zéro qui avait un très léger goût et qui ne défonçait absolument pas ! Par contre les hash sont pas trop mal servis donc ça mérite un 6quand même .

 

Conclusion :

Si vous voulez vous poser tranquille c'est un bon endroit bien sympathique, les gens sont sympas, la beuh est bonne, très bon endroit quand t'as un trip bien énergique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

a chaque fois que je vais dans ce coffee les personnes a l'entrée me font des soucis!

mais bon, une fois a l'intérieur, il faut avoué leurs weed est bonne mais par contre mal servie..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se coffee il est terrible!

niveau beuh y'a de la honolulu haze :supair: de la k2 , WW, jack herer ,amnesia , white K2,apres je sais plus trop

 

en gros il ont 10 variétés de chaque !

 

mais il ont un chite que je me souviendrais toute ma vie c'est le slowgold!!!

pure trip et barre dans le ventre !

 

sinon y'a du:

-tibisla qui est bof bof

-slowgold qui est terrible

-hafgan a fumer assez vite car il seche (j'avoue que j'ai pas trop compris)

-ketama

 

et apres je sais plus .

 

les prix volent de 4 a 16euro (si je me rapel bien)

 

voila , en tout cas moi quand je vais la bas j'adore le fait de me garer gratuit juste a coter du coff, et la tranquilité! il est caché du coter de la gare pas comme les autres en centre ville.

 

je vous conseille au moins d'y passer!

 

le gros panneaux dealers en vitraille est sympa ... je l'ai en photo quelque part se coff.

si je retrouve je post ... enfin si j'ai le droit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

euh..

depuis quand y'a de la honolulu haze au slow?!

y'a jamais eu de tel là bas.. et si c'etait le cas elle ne vaudra jamais celle du kosbor a la belle époque ;-)

putain elle me manque cette beuh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

J'y suis passé aujourd'hui j'ai pris 1g de C5 (14e si jme souviens bien), 1g de chrystal(12e) et 3g de jack haze(8.5e/g).

 

Il y avait aussi de la white widow, de l' amnesia + encore une ou deux weed et deux ou trois shit dont je ne me rapel plus.

 

Leur chrystal est vraiment excellente, très bon goût, bonne défonce, gonfle bien dans la teu-teuse ainsi que leur jack haze qui n'est pas mauvaise non plus.

Première fois que je vais dans ce coffee et j'y retournerais.

Bonne fume à tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites