[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

re !

 

je ne partage absolument pas ton avis SkunkForEver . si sensi par exemple vendait sa JH a 20euros ils n'auraient qu'a augmenter leur volume de production . les noob aussi ont droit de se faire la main sur de la bonne weed sans pour autant flipper a mort parcequ'ils ont mis 1/10ème de leur salaire dans des seeds .

 

je pense aussi qu'il ne faut pas se satisfaire des prix actuels , dans un sens sannie met la pressions aux "grands breeders" et les poussera peut-etre a revoir leur prix abusifs a la baisse .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

[quote=Moricio

si sensi par exemple vendait sa JH a 20euros ils n'auraient qu'a augmenter leur volume de production . les noob aussi ont droit de se faire la main sur de la bonne weed sans pour autant flipper a mort parcequ'ils ont mis 1/10ème de leur salaire dans des seeds .

 

+1000 moricio

 

C'est clair que plein de gens(dont moi par exemple) ont des variétés ou des breeders qui leurs sont interdites pour une question de prix. En plus je suis pas specialement noob j'ai quelques cultures a mon actif et une install qui tourne mais voila si je met 100 euros dans des graines ben c'est serré dans mon budget.

 

En plus c'est clair que les seeds de cannabis sont facile a produire en quantité importante. (je pale pas tu travail de breeding mais simplement de production une fois qu'on a les souche)

Donc c'est clair que les breeders pourrait tres bien se remunerer en en vendant plus a moins cher.

Quand je vois le travail des semanciers agricoles et le prix de leurs semences c'est la que tu réalise le soucis.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah...l'élitisme et le snobisme !!

Et si on te suit, les breeders agiront bientôt comme Monsanto avec leurs semences ??

Les petits pauvres et les petits cons pourraient crever de faim ou bouffer de la merde donc ?

(ou fumer du foin...)

 

Non du tout, juste que débuter avec une variétés renommé, y trouver quelque bon phéno et pas forcement pouvoir le sauver c'est dommage, quand on déconseille les graines cher pour une premier culture ce n'est surement pas pour la difficulté a la faire pousser mais parce que mieux vaut se faire la main avant et le jours ou ont investi c'est pour trouver un phéno a garder. J'ai commencer avec des variétés pas cher pour mes 2 première culture, une fois que j'ai appris a faire des banzai j'ai investit. Donc ne va pas dire que je suis un snob ou autre....

 

je ne partage absolument pas ton avis SkunkForEver . si sensi par exemple vendait sa JH a 20euros ils n'auraient qu'a augmenter leur volume de production . les noob aussi ont droit de se faire la main sur de la bonne weed sans pour autant flipper a mort parcequ'ils ont mis 1/10ème de leur salaire dans des seeds .

 

ouai mais déjà que depuis quelque temps sensi à pas mal augmenter sa production a défaut de la qualité, regarde serious seeds, il produisent pas de façon industrielle et à 70-80€ le packet de graines sur c'est 5 variétés t'en a souvent une bonne partie hors de stock..... si ses graines étais à 20€ en 2 semaine il n'y en aurais plus.......

 

je pense aussi qu'il ne faut pas se satisfaire des prix actuels , dans un sens sannie met la pressions aux "grands breeders" et les poussera peut-etre a revoir leur prix abusifs a la baisse .

 

Aprés je ne critique pas du tous les boulot de Shanni's, au contraire, le prix de ces graines sont tous a fais réspectable et la qualité est elle aussi au rdv. Mais je comprend que la variétés original crée par le breeder, ou la stabilité est bonne ou la qualité est présente (genre AK47)sois a un prix au dessus..... Tous est une question de travaille......

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité leMarcel

Salut à tous,

 

Juste pour dire que j'ai commandé 10 graines de KO Kush chez Sannie, la livraison fut rapide et bien emballée, avec en freebies 10 graines de Rebel Shack F2, une dizaine de cubes "Pit Pot", et un petit sachet de bacteries pour la germination (Trichoderma etc..)

 

Bref, je recommande vivement ce breeder !!! :)

 

De+ il est tres sympa, vous pouvez le contacter facilement sur le forum Alien par exemple...

 

Pour SkunkForEver, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, car c'est effectivement de l'elitisme...

 

Personnellement je fume quotidiennement depuis des années des variétés excellentes que j'achète à prix d'or au coffee (Amnesia Haze, 11€/g...) mais comme je suis debutant, je devrais cultiver uniquement de la Skunk#1 ou du Nirvana ?! et me priver des meilleures variétés, tout simplement car je n'ai pas assez d'expérience ??!

 

Il y a clairement de l'abus au niveau des prix pour certains breeders (Sensi, Soma...), et heureusement que des breeders comme Sannie sont là pour proposer une véritable alternative : des génétiques tres interessantes pour un prix abordable, le tout accompagné d'excellents freebies !! :)

 

Sannie : 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai commandé 10 graines de KO Kush chez Sannie avec en freebies 10 graines de Rebel Shack F2

 

Ce serait chouette que tu fasses un JDC, les JDC avec "ses" génétiques sont rares,

et cela permettrait de donner une visibilité à ce qu'il propose comme variétés...

 

Ravi que tu sois satisfait du service en tout cas :-P

Je trouve ces Pitpots + Bactos vraiment impeccables et pratiques :-)

 

Bonne culture ;)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Oui bien sur je vais faire un JDC, (Sweet Tooth 1.1 + KO Kush + Rebel Shack sous une ampoule 400W CMH (Ceramic Metal Halide)) mais je ne sais pas encore si ce sera sur cannaweed ou bien sur les FCF...

 

Sinon oui ça marche tres bien le pitpot + bactos, je suis justement en train de faire germer mes graines dedans !

 

Pour la génétique tu as raison, ça m'enerve un peu de voir que pratiquement tout le monde cultive les memes variétés, alors qu'il y a tant de choix !! Les gens n'en ont pas marre de retrouver les memes génétiques partout ?? Si tu prend la Skunk, la NL, la Haze, la Afghani et la Widow, ces 5 génétiques font + de 90% des graines vendues en Hollande...

 

Allez donc faire un tour chez les breeders espagnols, canadiens ou americains, ça vous changera un peu, ça fait du bien ! :-P

 

Un exemple, voici la génétique de la KO Kush :

 

KO Kush = Killa Kush X Herijuana

= (Killer Queen X Bubba Kush) X Herijuana

= [(G13 x C99) X (OG Kush x Bubblegum)] X (Killer New Haven Strain X Petrolia Headstash)

 

Pas mal non ? ;)

 

PS Phonosynthese : Si je ne fais pas mon JDC ici, je te donnerai le lien en MP :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

J'ai un peu discuté avec sannie, il a l air d'être quelqu'un d'honnête, pour preuve mota lui fait confiance pour continuer la distribution de ses seeds ( herijuana ibl par exemple)

De plus les nycd f2 ne proviennent pas de lui mais de breeders choice, qui était un groupe de gars qui ont plus ou moins vendus un paquet de génétiques excellentes pour pas cher...

 

Je viens donc de commander la Killing Fields

 

Killing Fields

 

(the one / sannie's jack)

 

This F1 cross between “The One” and “Sannie’s Jack” will give you fireworks. The 2 most vigorous plants from Sannie’s stable merged to one seed.

 

The One was used as mother, a plant which exceeds in all her glory and provides you with a nice amount of grams. Beautiful blue/pink colours combined with a fruity berry/grape fragrance. When crumbling a real old-school Aghani/Killaqueen odour emerges...

 

The Jack male was selected with great care to shorten the flowering time of the Jack female. This male crossed with The One will result in a plant with flowering time between the 9 and 11 weeks.

 

The strength of The One is in the extreme dense buds and the typical berry/petrol scent. This combined with the Jack will provide huge pungent smelling buds with lots of resin and crystals.

 

Looking for taste and potential?... You found it!!

 

J'ai été plutot impressionné par le rendement bourrin de la plante, et son coté sativa, qui me semble propice a tester l'aéroponie, encore en projet.

 

gallery_7203_3043_36975.jpg

gallery_7203_3043_37553.jpg

gallery_7203_3043_2222.jpg

gallery_7203_3043_437.jpg

gallery_7203_3043_14264.jpg

 

The chinese KF has a perfect symetric build' date='this was from the beginning perfect symetric witch looked like the chinese tempels with more roofs.Chinese perfection.

 

The KF under 250 watts is no problem.

The taste of the KF is strong and is mend for big dudes a combination of some haze sannie's jack with the fruity hasj taste from the mother (the One).The high is mostly sativa but brings you a step higher and intent to be a mind[/quote']

 

Cool non ?

 

Titoon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

J'ai un peu discuté avec sannie' date=' il a l air d'être quelqu'un d'honnête, pour preuve mota lui fait confiance

[/quote']

 

bein moi aussi titoon je lui fait et lui ferais encore confiance à sannie et voila pourquoi

Je lui commande 10NYCD F2 20€ j'envoie la tune dans une enveloppe une semaine plus tard je reçois les graines

j'ouvre l'enveloppe 10 pitpot + 10 rebel shack !!

sympa le cadeaux !! ;-)

la ou ça se gatte c'est qu'il n'y a pas les NYCD aie.

la je me dis c'est mort même s'il ne la pas fait expres il vas pas me croire.

A tous hazard je lui envoie un mail

 

Hello and thank you

> I received the order number 352 .

> In the pack there was 10 pitpots and 2x5pcs freebees rebelshack F2 but not

> NYCD seeds ???? why ???

> Thank you for your reponse

 

je m'attend pas a avoir une réponse mais surprise il me répond instantanément

 

 

That is strange

I will send you the missing NYCD youre way.

Excuses for the inconfinience

 

greetz sannie

 

et 4 jours plus tard je recois 10 NYCD 10 rebel shack 10 pitpots

la serieux j'ais jamais vu ça bravo je recommande vivement

et si la récolte et à la hauteur du commercial oufff ça vas etre tous bon

 

allez salut

disj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mota lui fait confiance pour continuer la distribution de ses seeds ( herijuana ibl par exemple)

 

Je suis en train de la déguster pour la première fois, cette Herijuana !!

...Vraiment très "stoned"... :-D

 

et 4 jours plus tard je recois 10 NYCD

 

Un bon exemple du service (presque) impeccable !! ;-)

Pour info, je viens de finir le sèchage de mes NYCD, et même sans curing,

je peux te dire qu'elle est excellente, goûtue à souhait !!

 

Pour ma part, il y aura de la Jack Hammer lors de ma prochaine session.

 

Sannie's Jack x Amnesia Haze...arf, que du bon :-)

 

 

Phono

 

P.S.: et après avoir lancé +- 50 graines, toujours pas l'ombre d'un herma...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour info' date=' je viens de finir le sèchage de mes NYCD, et même sans curing,

je peux te dire qu'elle est excellente, goûtue à souhait !! [/quote']

 

merçi de l'info phono trop cool

Pour ma part' date=' il y aura de la Jack Hammer lors de ma prochaine session.

[/quote']

a la vache :-) ça vas claquer ça

 

commence à bien me plaire ce breeder surtout quand je vois les tetes de killing field que titoon a balancer ouf 10/10 au concours de beauté celle la

 

a+

disj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hellow,

 

Juste pour dire que j'avais commandé le 26/12, et je viens de recevoir aujourd'hui mon paquet, j'suis happy.

 

Déjà que j'étais content pas payer de frais de ports (vous me direz, il s'arrange sur le prix des graines, mais bon ca fait pas de mal :-D )

 

J'estime avoir reçu ma commande assez rapidement, en prenant en compte que le payement s'effectuait par virement international.

 

Puis ce qui est sympa, c'est qu'en plus de ma commande (NYCD et Sannies' Jack), j'ai reçu un set de germination, un sachet de bactéries, et un paquet de 10 freebes, des Rebelshack (Faudra que je cherche c'est quoi comme varièt')

 

Donc j'suis très content de Sannie's shop.

 

Restera plus qu'à voir ce que ca donne dans qq mois quand je les fumerai :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai reçu un set de germination' date=' un sachet de bactéries, et un paquet de 10 freebies, des Rebelshack

[/quote']

 

Tout ça gratos ???

 

ben dis donc, je crois que je vais aller me faire un petit plaisir, genre une petite haze des familles ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, à chaque commande, tu as droit aux "Pitpots" (des espèces de fleximix, vraiment nickel)

 

Autant de cubes Pitpots que de graines commandées !! + un petit sachet de Bactéries

Et toujours des graines en freebees aussi... :-)

 

Ooh oui il y a quelques belles Hazes au menu de Sannie, c'est clair :D

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

sa vendeur maintéresse bien,

 

je compte me prendre de la nycd,

 

mais aussi de la low, mais on a bien dis graine de low,

ou moin.??

si moin, il y en a combien.??

 

et on pays coment.??

 

je suis désolé, mais je suis une bille en anglais,

et j'ai vraiment du mal a le comprendre.

 

merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Oui les paquets sont de 10 graines.

Personnellement j'ai payé par virement, donc je ne sais pas trop comment ca va pour les autres modes de payement.

Tu es sûr de ne pas avoir reçu sur ton email le résumé de la commande avec l'adresse ?

 

Schuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites