[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Avez vous également constaté des hermas avec certaines variétés de Sannie ? Si oui, lesquelles ?

 

Phonosyntheses, sais tu si Sannie est au courant ?

 

Jusqu'à présent (et je croise les doigts...), je n'ai encore jamais eu d'hermas avec Sannie.

Je dois avoir cultivé une centaine de plantes issues de graines de chez lui.

Jusqu'à présent j'ai essayé la Jack, Shack, NYCD, Lady Cane et la Herijuana.

Mais je n'ai jamais cultivé de KO Kush donc...je ne sais pas !

Maintenant, en ce qui concerne la Rebelshack, oui il est au courant.

Il y a d'ailleurs déjà eu un post explicatif dans ce topic à ce propos.

Le mieux est de lui signaler par mail et peut-être fera-t-il un geste (?)

J'espère que ça restera un cas isolé...

 

:-P

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Merci pour ta réponse phono :-P

 

Je ne vais pas contacter Sannie car ce n'est pas très grave et surtout les Rebel Shack sont gratuites

 

Par contre, pourrais tu me dire si il a prévu de changer de freebees prochainement ?

 

Car j'ai envie de recommander chez lui, mais si il remplace bientot ses Rebel Shack F2, je vais attendre un peu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Par contre, pourrais tu me dire si il a prévu de changer de freebees prochainement ?

 

Tu peux toujours demander quelque chose d'autre que de la Rebelshack.

Je pense que tu peux avoir des Killing Fields en version F1 par exemple.

Récemment il donnait aussi des graines de Tropical Affy (Mota) et de Durban Shack.

 

 

phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a tous

J'aimerais savoir sous combien de temp a peu pres vous recevez votre packet?

Parce que j'ai commander par virement le 8/03/08 l'envoi a ete effectuer le 12/03/08 et je n'est toujours rien recu j'ai envoyer un mail mais toujour pas de reponse.

merci a vous

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

sorry aux modo d'avoir posté sur sannie sans savoir qu'un topique unique exister.

perso découverte de se breeder très récemment, je suis vraiment surpris de leur professionnalisme, surtout au niveau commercial, pour la qualité de leur plantes je donnerait mon avis d'ici quelques mois. j'avais commander de la killing field quel fut ma surprise quand j'ai decouvert les cubes de germination plus l'hormone, et les 10 graines de rebel shark,j'étais tellement émoustiller que j'ai fait un topique sur eux dans la fouler sans savoir qu'ici on leur faisait déjà beaucoup d'éloges.( la plus part du temps, je ne souhaite pas rentrer dans un débat houleux comme il y a pu avoir au debut de ce topique, si les graines sont top et les prix mini je vois pas de problèmes).

si les plantes respectent le descriptif indiquer sur le site perso je me ferais un plaisir de recommander chez eux et de leur faire une bonne pub.

mais bon 750 gr sa me parais énorme, si j atteint les 400 gr ou plus avec ma 400w hps/mh+ballast electronique + adjust wing , je serait déjà fantastique.pour le moment pas fait mieux que 350gr pour une floraison de 90j mini en moyenne avec un pheno pas specialement adapter au gros volume.

par ce que je serait surpris de savoir dans quels conditions et materiels , ils arrivent a obtenir se chiffre record.

ps: je ne suis pas peter de tune j'ai acheter mon matos progressivement, et j'ai commencer commme la plus part avec une ballast et ampoule 1er prix et reflecteur en carton avec une face coller avec du mylar( si si j'ai oser).

cordialement tchao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

mise en préparation dimanche des graines de killing field et de rebelshark, le lundi quelque graines avait commencé a germer, aujourd'hui mercredi 90% de graines ont germer, petit avantage pour les rebel shark au niveau précocité,il me reste 2 KFiled a voire naitre.

ça ressemble a un bon départ, c'est un bon présage pour la suite.

A++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Il me semble plutôt que ça fait deux semaines que tu as envoyé ton argent, nuance !

Compte une semaine dans un sens (payement) puis une semaine dans l'autre sens (envoi des graines)

Si tu t'inquiètes, envoie-lui un petit mail (en anglais !)

 

;-)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

26/3:

Voila je me suis lancé dans l'aventure sannie.

paiement par liquide lettre posté aujourd'hui.

 

28/3:

Il y a 2 semaine le statut de ma commande etait 03/28/2008 SEND AWAY.

 

Tu vois bien que le problème ne vient pas de chez lui.

Plus rapide qu'un envoi 2 jours après payement, c'est rare.

Vois plutôt avec la poste ;-)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Toxic Blue, Lady Cane et JackHammer, (et reclamation de freebies autre que la rebelle :-();

 

Argent posté demain matin, j'espere avoir de bonnes nouvelles à annoncer ici d'ici deux semaines...;-)

 

 

Mais la derniere fois ce fut long, je ne m'inquieteraipas trop vite! ;-)

 

a bientot, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

commandé 10 nycd le 1/04 recu le 8/04 franchement rien a dire les graines sont belles ,delai rapide ,seul bemol moi aussi comme fry j ai demander d autre freebies que rebelshack ,mais il ma dit que ce n etait pas possible(peut etre ma commande qui etait trop light :-? )

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites