[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

C'est quoi cette règle ! Scandaleux ! :-D

 

Bon , les belges ... ya moyen de s'arranger ? :-)

 

Sinon personne est sur des fdp ?

 

++

 

edit : Merci Yomthai pour la réponse :-) , ca faisait longtemps que je te voyais plus . ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je serais intéressé par les Low ryder de chez sannie's shop. Sont elles de bonne qualité ? (germination, stabilité, ...)

 

Lorsque l'on reçoit le "colis" chez nous, à quoi cela ressemble t il ? Es ce une simple lettre ou un vrai colis ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme vous jme suis lancé dans la culture signée sannie après avoir déjà essayer et approuver motarebel.

 

Je cultive actuellement de la ko kush et de la nycd f2 qui sont à flo +48 et je peux vous dire que sa donne vachement envie surtout pour ma première culture indoor...désolé de pas avoir fait de jdc mais pas d'apn.

 

Voici quant même un one bud de ko kush (qualité médiocre du téléphone portable).

 

1c024c.jpg

 

mMm vivement la récolte qui approche :-)

 

Des génétiques alléchantes à tester ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !!

 

Pour ma part j'ai commandé 10 herijuana et 10 NYCD avec pitpots.

 

J'ai fais la demande pour avoir autre chose que les rebelshack il m'a donc proposé de la durban shack à la place :-)

 

J'étais plutôt content de changer par contre je n'ai pas trouver d'info sur la durban shack ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

 

J'ose espérer que le temps de flo ne dépasse pas les 9 à 10 semaines afin de pouvoir cultiver herijuana et NYCD ;-)

 

EDIT : bon j'ai trouvé par moi même !

En fait c'est tout simplement un cross rebelshack/durban poison.

Temps de flo estimé a 9 ou 10 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lorsque l'on reçoit le "colis" chez nous' date=' à quoi cela ressemble t il ? Es ce une simple lettre ou un vrai colis ?

 

Merci[/quote']

 

salut jockoss

c'est un petit colis qui normalement rentre dans toute boite aux lettre.

a vu de nez environ 1/2 page A4 en format sur environ 2cm d'épaisseur.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello amis cannaweedeurs,

 

je souhaites faire une commande à Sannie mais je suis nul en anglais et j'aurai aimé qu'un cannaweedeur me fournisse le texte adéquate en anglais pour commander des graines please!!!!

 

merci d'avance!!!!

 

au faite à ce que j'ai compris il faut envoyer avant l'argent, pouvez vous m'expliquer comment je dois faire please!!!

Merci à tous!!!!

 

Jah is love ;):-P;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

SAlut kingsmoke !

 

Quand tu remplis ton panier sur le site et que tu valides la commande, tu recevras un mail de sannie.

 

Imprime ce mail, joins-y l'argent et renvoi le tout directement à sannie.

 

Après 2,3 ou 4 jours tu devrais recevoir un mail de sannie confirmant la réception de ton paiement et l'envoi de ton colis.

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà commande reçue :-D

 

Comme prévu donc 10 herijuana, 10 NYCD et 10 durbanhack.

Très rapide, colis discret, pitpots, bactos et freebees !

 

Commande passée le jeudi 10 avril, enveloppe envoyée le vendredi 11 , commande envoyée mardi le 15 et commande reçu ce matin même le 18 !

Soit 8 jours de la commande à la réception ! Chapeau Sannie ;)

 

S"il y a des intéressés je pourrais vous tenir au courant à propos des DurbanShack !

 

EDIT : Pour la commande je me suis contenté d'écrire sur un papier : expéditeur, numéro de commande et total (je dis ça pour ceux qui n'ont pas d'imprimante qui marche comme moi ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

moi j'aime l'effet strong stoned!!!!

 

je vais me tourner vers la Mad S et la KO kush!!!!!!!!

 

qui les a deja cultivés ou fumées please!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'utilisation du pitpot au passage ?

 

 

On réhydrate les graines dans l'eau, puis on les place dans le pitpots (voir on les places directement dans les pitpots).

 

Mais une fois que le germe est sorti, doit-on le sortir du pitpot pour le mettre dans la terre ou est-ce qu'on met le tout (germe + pitpot) dans la terre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello amis cannaweedeurs,

 

étant un tres grand adèpte de l'effet STONED, qui peut me conseiller sur les variétés à prendre chez Sannie please....

 

il en a pas mal, sùr qu'il y aura la KO KUSH dans ma commande mais j'hésite entre plusieurs.....

aiguillez-moi please!!!!!!

Merci.

 

Jah is love ;):-P;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello;

 

22 jours que mes graines mon été envoyez toujours rien reçu sannie ne réponds pas à mes mails.

 

j'espère les recevoir un jour parce que 20graines de lowrider ça fait mal (50e en moins aussi) dommage j'en aurais bien lancé en mai il me reste 2 semaine encore on sait jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 22 jours effectivement il faudrait peut-être commencer à s'inquiéter...

 

Pour le mail, passe par le formulaire en ligne sur leur site, ils répondent bien plus vite les mails normaux.

 

J'espère pour toi qu'il n'y à pas eu de problème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites