[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Ca fait au moins 4-5ans que j'envois du cash par la poste (canada, angleterre, hollande...)et jamais eu de souci.Il faut juste une enveloppe "crafte" (marron quoi ^^) tu plis 2 feuilles blanches, tu mets ton oseille dedans et voilà, affranchissement, dans la boîte....à papa les seeds ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Pour ma part c'est commande de Jack berry et de NLA.

J'avais bien apprécié la NLX alors ce cross m'enchante beaucoup, du moins si la prétention de faire une NLX plus fruité est juste :-)

 

Tient au passage, je voulais demander si certains avait déjà testés les engrais que sannie vend ? Que valent-ils ?

 

Mes bouteille de biobloom et topmax (biobizz) sont vides et je me disais que peut être je pouvais tester un engrais de flo et un stimulateur de flo d'une autre marque...et je pensais à sannie justement !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

De mon côté j'ai passé une commande de NYCD et Sannie's Jack le 26/08/2008.

Le virement banquaire a mis un certain temps avant d'arriver chez Sannie et ils l'ont "loupé" du coup pensaient que je n'avais pas payé.

Après leur avoir envoyer 2 mails, ils ont fini par vérifier à leur banque et se sont rendu compte de leur erreur 10jours après avoir effectué mon virement.

Du coup ils m'ont envoyé un paquet de Madonna en plus ainsi qu'un paquet de 10 graines de Mixed Kush en Freebees.

La commande a été réceptionné 4 jours après leur envoi.

Bref, très satisfait !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

une petite question sur le paiement sur sannies :

peut on payer par virement via western union et quel sont les frais ? je crois que l'on peut payer par western sur internet , non ? peut-etre plus rapide que de ce deplacer a la banque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Ma banque, le crédit à picole, me demande pour éxécuter le virement international l'adresse de la banque recueillant le virement et l'adresse de sannies...

 

La deuxième c'est bon elle est marquée sur le site mais pour l'adresse de la banque je trouve pas l'info, est ce que quelqu'un aurait donc l'adresse de la Rabobank à laquelle Sannies est client ? :-)

 

Merci d'avance

 

a+

 

edit: nan, c'était pas un apprenti mais plutôt une vieille qui a fini par céder à ma requête suite à mon"c'est pas possible, vous êtes les seuls à demander cette info, si vous persistez je change de banque..."

 

C'est fou comme certains arguments sont efficaces...

 

D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu mes Mad. S et surtout un peu déçu de ne pas avoir trouvé de jdc avec la Mad. S, si quelqu'un trouve quelque chose , c'est cool

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'était un apprenti a qui tu as eu a faire?

 

Les coordonnées bancaires suffisent.

Tu as tout ce qu'il te faut dans le mail que tu as reçu.

Sinon il y a un mal entendu entre ton banquier et toi.

 

Et pour info: dans certaines banques (si pas toutes) en effectuant le virement par internet au lieu de passer par l'agence (oui oui c'est possible même a l'international) c'est gratuit. GRATUIT.

 

Par contre moi ça fait une semaines qu'ils ont posté mes graines et toujours rien... :lol:

 

+++

Bong.

 

Edit: Ils m'en ont renvoyés. Je les ai reçu. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me suis décidé après avoir vu vos commentaires, je viens de passer commande aujourd'hui, Samedi 27 septembre, par virement gratuit en Europe (enfin) de Madonna, N.L.A, Herijuana reçu le Samedi 4 octobre avec en prime 40 pit pot et 10 graines de mixed kush .

Si vous avez des JDC en parlant (récolté ou non) je suis preneur ou des conseils sur la manière de les cultiver dans mon placo (75*75*85 + MG 250 W croissance et 75*75*165 + hps 400w en flo).

 

Donc certainement, Madonna + NLA + skunk #1 de Seedsman (si ca germe, voir le thread): mon 1er multi-variétés je pense que l'herijuana me poserai trop de difficulté de par la différence de taille.

 

Merci encore de m'avoir fait saliver et appris quelques trucs sur la vision, très différente, que peuvent avoir les breedeurs.

 

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

j ai passer commande le 27 septembre,payer en virement

le 01 octobre et j ai toujour rien recu.

j ai contacter sannies pour leurs signaler et ils m ont repondut cela:

sended the seeds again on 06-10-08

 

There is not track and trace on seeds

 

 

 

Greetz sannie

 

si j ai bien compris le traducteur,il me renvoi un pack le 06 octobre.

pouriez me confirmer svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Je teste l envoie en cash chez sannie aujourd'hui.

 

Je me suis décidé pour la Recovery haze, j espere que je vais arriver a gérer dans mon petit espace.

 

Y a pas beaucoup de retour pour les hazes de sannie. mais bon sur les conseils de Loco je pense pas trop me planter!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bon petit post pour dire que sur 17 graines lancée, 100% germination :-D

 

Et d'ailleurs pour le moment, les plus vigoureuse semble être les Mixed Kush à l'instar des Sannie jack et Lady Cane.

 

L'avenir nous dira ce qu'elles valent ces petites graines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que Sannie est ban de ICMAG quel dommage.... :-? : from opengrow-----

 

 

I am doing for a couple of years now grow journals about what i am doing and breeding also on ICMaq.

 

I have been aproged by 2 of the forum admins if i want to sell my seeds thru seedbay so i can give extra support.

I told them that sannie seeds is only available thru sannie seeds to maintain the quality,after that i was told i was spamming the forum and there forum was not to promote sannie seeds.

After that i deceided not to post any more and tell the readers what is happening see the follow post:

 

I have been asked by site admins from here if i wanted to sell my seeds thru seedbay and with that i can make promotion about my seeds.

I told them that sannie seeds is only sold in sannie shop to maintain the quality and have the best feedback with my custamors.

 

After that they wanted me to stop advertising here what i am not doing,i just show what i am growing in this thread and many others the past years.

 

So it seem to be the matter that if you dont want to do business youre not welcome here any more.

 

I enjoyed being here and still do but do not want to have any hassle

 

Thanks guys and take care, see you on the other board (s)

 

greetz sannie

 

This is a exact kopie of what i putted down in my thread.

 

I think its a real shame when a policy of a forum is like this but am even more gratefull with opengrow and why i wanted so bad a good forum.

Tha sad thing is that a lot of good work is gone

I have a IP Ban and cant get on the board anymore............if that would stop me

 

another learning process

 

greetz sannie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ...

 

Ic mag ,seedbay ,seedboutique la même merde commerciale

 

C'est comme Rez qui est vivement encouragé par ICmag pourquoi ?

 

Parce qu'il vend ses graines uniquement sur seedbay et seedboutique et dont le patron est le même que IC : Gipsy Nirvana

 

Ils ont vu qu'ils pouvaient pas se faire de thunes avec Sannie donc c'est bon ,la sentence est levé ----> "Kicked out"

 

Franchement ca me dégoute toute cette "american buisness bullshit" ...

 

 

Ps: Braindead ,je critique pas Rez :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquite pas pour rez :lol: Mais c'est clair qu'il est opportuniste et qu'il hype bien ses seeds. J'ai de bon resultat avec ses seeds mais je n'aime pas forcément la personne....Good luck sannie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci braindead#1 de ton information.

 

Un grand bravo a Sannie, il aurait pu en profité et multiplié son C.A., le gars il s'en moque. Il dit ouvertement les chose et pourquoi il ne veut pas vendre chez Gypsy.

 

J'ai beaucoup de respect pour les gens comme lui.

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites