[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai des semis de NYCD de Soma VS la NYCD de Sannie
Peux tu nous dire qu'elles sont tes NYCD de chez sannie's (F1, F2 ou F3) ?

 

J'en ai cultiver il y a peu, voir mon repport un peu plus bas dans ce topic et j'ai trouvé que la vigueur n'était pas mauvaise. D'un autre coté je n'ai jamais fais pousser celle de Soma donc difficile à comparer.

 

Merci et à bientôt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10 herijuanna commandée lundi et reçue aujourd'hui ! (paiement CB)

5 el monstre en freebies+20 spongepot pour la germi+les bactos de germinations dans un petit sachet à part.

 

Je suis très content.

 

Le seul bémol c'est au niveau discrétion:

 

La petite étiquette expéditeur mentionne "bio-sannies+adresse+netherlands..."

 

Comme c'est un petit paquet cartonné épais il ne rentre pas dans la boite au lettre et le facteur doit le remettre de la main à la main. C'est uniquement dans ce cas qu'il pourrais regarder l'étiquette (le reste du temps il a trop à faire et trop vite).

La plupart du temps ça ne pose pas problème sauf si on connait son facteur, que l'on bosse à la poste, que l'on exerce une profession public/libérale, que l'on habite un petit village ou tout le monde sait car le facteur est bavard, etc etc...

 

Donc à prendre en compte pour certains qui recherchent la discrétion absolue.

 

bonne ;-) à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karott

Bonjour tout le monde' date='

 

J'ai des semis de NYCD de Soma VS la NYCD de Sannie
Peux tu nous dire qu'elles sont tes NYCD de chez sannie's (F1, F2 ou F3) ?

 

J'en ai cultiver il y a peu, voir mon repport un peu plus bas dans ce topic et j'ai trouvé que la vigueur n'était pas mauvaise. D'un autre coté je n'ai jamais fais poussé celle de Soma donc difficile à comparer.

 

Merci et à bientôt.

 

++

 

 

Hé bien oui se sont les NYCD F3 de Sannie, j'ai vu ton report qui m'a l'air pas mal du tout, mais franchement rien a voir entre les sannie et soma planté en meme temps, je peux pas bouger et donc prendre des tofs mais des que ca va je post ca sera beaucoup plus parlant.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand faut aller chercher de quoi faire un pétard tu fais autant de manière pour te lever poto? ^^^huhu

 

Faut pas oublier que ya pas que la vigueur dans la vie ya aussi le gout (c'est ce que disait amanda lear).

 

Sinon j'ai des seeds de blueberry indica ( ou "mms" sur le site open grow....) qui ont presque toute germée malgré un oublie de deux jours sur la freebox :) donc assez content de la fiabilité de sannie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais me laisser tenter part la "Cheeseberry" avec ces freebie "Afghani Hawaian X Blueberry Sativa"' date=' quelqu'un à déja testé ? des avis sur cette variété ?

 

[b']édit[/b]: c'est fait, commande passé le 30.08 au soir, je vous tiend au courant, payement par CB 25,73 euro avec FDP (10 "Cheeseberry" + 5 "Afghani Hawaian X Blueberry Sativa"), 4,50 de FDP au passage c'est pas cher, mais les 5% en + par CB c'est pas cool...

 

Salut,

 

alors graines reçut ce vendredi midi soit 5 jours après la commande du dimanche soir ;-)

 

Concernant les graines elles sont toutes bien comme il faut, freebie compris (une CheeseBerry un peu petites c'est tout). Elles sont toutes assez foncé et tigré mais ce ne sont pas les plus grosses que j'ai vu...

 

J'ai vraiment hâte de lancé ma prochaine session, et de finir ma première par la même occasion :-P. Il faut savoir que pour moi et sans doute pour pas mal de monde sannie's est le seul moyen de pouvoir "toucher" un peu à ces variété dite d'élite et ainsi croquer un bout du rêve et du hype qui va avec, n'ayant malheureusement pas d'amis dans la culture et ne pouvant me permettre de part ma situation de dépensé 150 euro dans 10 seed...

 

En tout cas, +1 pour sannie's :lol:

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

voila les Tofs, les semis ont une semaine

 

Sannies :

 

sannie.jpg

 

 

Soma :

 

somad.jpg

 

Voila pour le moment elles sont a l'arrache sous neons 18w pas d'engrais, etant donné que je peux difficilement bouger on gere comme on peut !

 

 

+++

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai chercher des renseignements sur les buffers-comprimés,la traduction du site avec google n es pas terrible.

si j ai bien compris ce sont des comprimé a mettre 5 cm sous terre ensuite les arrosages succecif le dissolvent.

ces comprimés contiennent assez de nutriments pour 5 litres de terreau jusqu au terme de la flo.

si vous avez des rensignements suplementaires je suis preneur.

merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

le pire seeder où j'ai "failli" acheter des graines...

je m'explique:

 

je commande 4 paquets de N.L.A + 1 paquet sannie jack et au final au bout de près de 20 jours d'attente les graines n'ont jamais été envoyées et les N.L.A sont "out of stock" sur le site donc plus dispo...

 

Du coup annulation de la commande !!!!

 

Jamais vu ça !!!!

 

Pitoyable Sannie.....

 

C'était ma dernière infidélité Alien c juré :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

salut zemboulou,

 

 

Pitoyable Sannie.....

 

C'est quand même un peu dur pour un breeder compétent, bon marché et commercial. L'annulation de ta commande doit certainement venir de son succès actuel, la demande est forte...

 

Je suis certain que tu peux trouver une variété a ton gout dans son catalogue, fait lui part de cette annulation dans ta prochaine commande avec les références, un p'tit mot sympa avec ça et tu devrais être bien "dédommagé" de cette déconvenue :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

salut

j ai chercher des renseignements sur les buffers-comprimés,la traduction du site avec google n es pas terrible.

si j ai bien compris ce sont des comprimé a mettre 5 cm sous terre ensuite les arrosages succecif le dissolvent.

ces comprimés contiennent assez de nutriments pour 5 litres de terreau jusqu au terme de la flo.

si vous avez des rensignements suplementaires je suis preneur.

merci d avance.

 

Oui tu as bien compris.

Cependant je pense qu'il faut modéré le "jusqu'au terme de la flo"

Ils est en effet précisé sur le site :

 

- Outdoor plants(guerilla); enough to last until the middle of the blooming period

- Plants like the lowrider(rudalis) can get by with one tablet and without added nutrients

 

Aussi les tablettes semble avoir une durée de vie de 3 ou 4 mois environs.

Ce n'est pas très précis car cela dépend de quand est-ce que l'ont plante en Out.

 

Attention donc en Out.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avec les low j'ai reçu 5 graines de "el monstre" en freebies (jackberry X blue chronic)' date=' quelqu'un aurait des photos? des infos (durée de floraison, dominance...)? :culture:

 

je compte les mettre en culture in mi-septembre donc des infos serait les bienvenus :yepah:[/quote']

 

 

 

je réédite mon message parce que malgré beaucoup de recherches je n'est pas énormément d'indication de culture concernant ces freebies... :yepah:

 

quelqu'un connaitrait-il au moins la durée de flo (meme approximative)? :-?

 

merci pour ceux qui on des renseignements :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tien j' ai trouvé sa dans la section freebies du site de sannie, en bas a gauche de la page d' intro.(Perso j' aurais prefereé le cross somango haze*NLX)

 

 

 

*jackberry X Blue Kronic (also called El Monstre)

 

A fast growing and branching plant which grows like a sativa but is flowering like a indica,a perfect hybride which is making a lot of happy and stoned face's

 

Product Informatie

Type: Hybride

Flowering time 8-10 weeks

Harvest upto 500 gram/m2

Taste Strong smelling fruity

Effect: Heavy stoned

Flowers Tuff nugs and some colored

THC: Percentage upto 22%

 

 

These exclusive freebees should fit in every seeds collection

 

 

a+

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, :-)

 

 

j'ai trouvé ceci concernant "el monstre"

 

 

9541e1.jpg

 

2c1e7.jpg

 

 

 

et ce smoke-report venant de Sannie sur Opengrow

She smells like grape and some fruity essence's but at the same time strong.

Smoking this stuff is to much for in the morning' date='but great for the evening.Heavy combination of stoned and high with a bit more in the stoned department.

The smoke does expand a litlle bit and is raw but while echaling a nice hint of berry.

 

Good down to earth joint hahahaha

 

greetz sannie [/quote']

 

 

Have fun

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

 

avec les low j'ai reçu 5 graines de "el monstre" en freebies (jackberry X blue chronic)' date=' quelqu'un aurait des photos? des infos (durée de floraison, dominance...)? :lol:

 

je compte les mettre en culture in mi-septembre donc des infos serait les bienvenus :davb:[/quote']

 

 

 

je réédite mon message parce que malgré beaucoup de recherches je n'est pas énormément d'indication de culture concernant ces freebies... ;-)

 

quelqu'un connaitrait-il au moins la durée de flo (meme approximative)? :-?

 

merci pour ceux qui on des renseignements :-)

Tu trouveras plus facilement des renseignements sur le forum de Sannie: OpenGrow.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Voila, commande passée chez sannie's ce matin et payée par CB.

 

10x herijuana

10x NYCD

 

Elles sont pour ma prochaine session qui débute dans 1 mois environ avec d'autres variétés de chez seedsman.

 

Je vous tien au courant de la livraison, taux de germination etc ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Passé commande dimanche soir de Blueberry Sativa et reçu ce matin avec freebees Blueberry sativa x NYCD.

 

D'ailleurs, si quelqu'un à des infos sur cette dernière je suis preneur (sannie n'a pas mis à jour sa page des freebees donc pas d'infos)

En tout cas les graines sont énormes !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites