[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yop !!!

 

Généralement sannie demande d'attendre mais au delà du mois c'est probablement que quelque chose ne va pas.

 

Pour le numéro de commande, lorsque tu passes une commande, il y a un numéro de commande du genre "commande numéro XXXXX" (pas en français bien entendu ^^) ça doit être marqué en haut du résumé des infos de la commande.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai en effet se code XXXXX mais a tnt ils me demandent un numero a 16 chiffres.J'avais deja contacté sannie et il mavait renvoyer un autre paquet mais celui la non plus pas ariver :roll: après sa m'étonerait qu'il le renvoit une 3e fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes

En effet tu ne peut pas suivre le colis, sannie lui doit pouvoir tant que le colis est sur le territoire hollandais apres il ne peut plus savoir.Tu a de la chance qu'il te la deja renvoyer une deuxieme fois moi pour une grosse commande il veut rien savoir.Y'a plus qu'a attendre.

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ma part j'ai fait germer des

Hericules Fem = 5/5 germées

Chesseberry Haze Fem = 4/5

 

Choclate Rain Regular = 4/4

 

et les versions cadeaux freebees ont toutes germées en regulars elles aussi c a d

 

Afghaan x NYCD 5/5

ChemD x True Blueberry 5/5

Afghaan x ChemD 5 /5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Bon et ben pour la 2e session consécutive de Madonna, je me retrouve avec un énorme travelo à 28 jours de flo.

 

Le pied a bien entendu été coupé mais le mal est malheureusement déjà fait : le pollen a fait le tour de la box :-(

Heureusement que les pieds touchés sont très précoces (45 jours de flo) parce que sinon j'avais plus qu'à tout foutre à la poubelle ^^

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

graines reçu en environ 1 semaines,

 

dsc02314e.jpg

 

jdc en août...

 

ciao à vous

 

[Edit HellVice] j'ai enlevé la 1ere tof par principe de précaution, de plus cette tof n'etant pas primordial pour ton topic ;-)

 

Edit arnaud1764: Pas de problème, sur que c'était inutile mais elle était mignonne leur enveloppe.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est gentil arnaud1764 de participer mais en mettant la photo de l'envellope tu fais plus de mal aux prochains qui vont commander qu'autres choses...

 

menfin merci d'avance de la part de la douane francaise :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menfin merci d'avance de la part de la douane francaise

 

Tu dois sonner un peu creux.

 

Cette enveloppe est dans un autre enveloppe à bulle, donc les douanes ne la verront même pas.

 

Si tu reçoit tes graines dans une enveloppe simple vla leur gueule bien écrasée.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j aurais aimé quelques infos sur les cheeseberry, surtout l'odeur durant la floraison...? Vu les parents je pense que ça doit être assez fort?

 

De même concernant l'extrema.. Niveau odeur ça donne quoi?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud,

 

je rejoins ce qu'il dit sur la discrétion, il est d'autres pays francophones où les douanes sont beaucoup plus sévères et regardantes, et le principe de ses envellopes fantaisies, et de ces perles (en plus d'éviter de casser les graines dans les trieuses), est avant tout de permettre leur arrivée à bon port, et je pense notamment au canada, aux pays du maghreb, du liban et autres, ou encore aux états unis (même si pas francophones), donc tu peux ne pas voir le risque ou l'utilité de garder ce procédé secret, mais saches que ce faisant, ce sont d'autres personnes que tu mets en danger d'être arrêté ou de ne pas recevoir leur graines. après je comprend que tu aies pu souhaiter montrer ceci dans un post sur le topic unique de sannie, mais c'est tres maladroit de ta part, et ce n'est pas toi qui paieras les conséquences éventuelles d'une telle maladresse, mais les prochains, comprend le. à titre d'exemple: un petit vendeur d'herbe au liban en 2003 quand j'y étais s'est fait grenader la gueule sur simple dénonciation.

 

il serait je pense plus prudent pour les autres acheteurs, et plus respectueux envers sannie de retirer ces photos.

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète que cette enveloppe est dans une autre enveloppe à bulle fermée et donc celle affichée n'est pas visible.

 

Après si les douanes ouvrent la première enveloppe, soit sur qu'ils ouvriront la deuxième surtout que celle-ci n'est pas collé.

 

Je laisse soin à la modération de décider s'il faut supprimer la photo ou pas.

 

L'enveloppe à bulle n'a aucun signe distinctif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Caine, il vaut mieux éviter ce type d'infos même si elle n'est pas non plus très importante ..... ca ne sert pas à grand chose.

 

Salut a tous j aurais aimé quelques infos sur les cheeseberry, surtout l'odeur durant la floraison...? Vu les parents je pense que ça doit être assez fort?

 

Jdc X-Charly

Il y a également d'autres jdc ou tu pourras trouver des infos très interessantes.

 

La Extrema est sortie il y a peu de temps et je ne crois pas que les premiers retours soient tombés.

 

Bonne journée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Suis je le seul qui n'arrive pas a recevoir son colis en ce moment?ca fait un mois j'ai commander apres deux envois de sannie je n'est toujour rien je soupçonne la poste de voler les colis c'est la premieres ca m'arrive ya t-il quelqu'un dans le meme cas?

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca fait un mois j'ai commander apres deux envois de sannie je n'est toujour rien je soupçonne la poste de voler les colis c'est la premieres ca m'arrive ya t-il quelqu'un dans le meme cas?

 

Il y a aussi eu des clients qui ont reçu des graines broyées par les douaniers, et ce avant que la photo de la carte postale (qui plus est effectivement dissimulée dans une enveloppe)...

 

Donc s'ils ouvrent c'est pour fouiller, dauphins ou pas.

 

Concentrons nous plutot sur la qualité des nouvelles varietés disponibles, peu d'informations sont disponibles sur les chocolate rain etc. et je sais que beaucoup de cannaweedeurs en ont acheté: faites vivre ce topic positivement s'il vous plait!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les man's,

 

 

La CheeseBerry regular est revenue :b1:

 

Palissage F+33 en terre

fcbdab.jpg

 

Bud à F+47

90a78.jpg

 

Suivi d'images de quelques bud's qui date de ma seconde session...

93a4f.jpg

 

51e8e2.jpg

 

ca057d.jpg

 

Elle est assez vigoureuse, stretch au moins x3 et sent très fort, tant en floraison qu'au smoke... sans doute l'héritage des parents (cheese UK clone élite x mâle BlueBerry DJ short). Sur un pack de 10 il est réellement possible de sortir de très bon phénos ;-).

 

Je ne peut que recommander ce strain :siff:.

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par jahjah80 le 28/4/2010 12:38:42

 

hello

Suis je le seul qui n'arrive pas a recevoir son colis en ce moment?ca fait un mois j'ai commander apres deux envois de sannie je n'est toujour rien je soupçonne la poste de voler les colis c'est la premieres ca m'arrive ya t-il quelqu'un dans le meme cas?

bless

 

salut jahjah80,tu n'est pas le seul,moi aussi j ai passé commande depuis un mois,payé par paypal,bien encaissé,et toujours rien recu,j'ai ecris a sannie lui disant que j'avais toujours rien,il m'a dit c'est pas normal,peu etre a cause du volcan,bref il m'a renvoyé ca,la semaine derniere et j'attend toujours,j'espere que le facteur n'est pas dans le coup,ou je le brule,sur ce je vais encore attendre,et si j'ai rien,ben je suis bon pour faire pousser des graines de canaries lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

Quelques tofs d'une culture en cours... à flo +32

 

Jackberry phéno triso

85fdb.jpg

 

e4075c.jpg

 

El monstre qui confirme ce que j'ai lu un peu partout... belles buds bien résineuse avec un doux parfum sucré...

9ae0d5.jpg

 

f8b707.jpg

 

Deux Nycd F3 qui n'ont vraiment pas la pêche comparé au F2.... elles ont eu une belle carence mais même sans cela... elles n'ont pas de vigueur, très peu d'odeur...... pas terrible pour le moment

85a77a.jpg

 

Une Nycd F2 qui elle a la super forme avec une très belle odeur sucré et floral...

89cc83.jpg

 

f62250.jpg

 

878afb.jpg

 

Bonne journée et bonne semaine

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites