[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai eu de bien meilleurs résultats (et saveurs) avec sa jackberry F2

Attention aux moissisures avec la Jackberry.... j'en fais les frais en ce moment en in avec une hygro trop haute, c'est vrai.

 

Les buds sont hyper compact et propices aux moisissures ;-)

 

Par contre cela reste une super plante avec des phénos parmis les plus précoces que je n'ai jamais vu .... 45 jours de flo ce n'est pas aussi courant que ce que les breedeurs nous mettent dans leurs descriptifs.

 

Bonne journée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous weeders j ai commencé a cultiver y a maintenant 8 ans.j ai commencé comme tout debutant avec nivanaz;resultat moyen on va dire;puis the fling dutchmen avec thai-tanic super resultat mais long en tout 16 semaines.puis sensi seeds dutch passion serious seeds et tout les grand breeder avec qui j ai eu de bon resultat.(sauf dutch passion gros problemes de germination...)depuis 2 ans je suis chez sannie's et je n en changerai pour rien au monde!j ai commencé avec la madonna et la plus rien a voir une croissance sublime et une flo incroyable!un gout une odeur mais surtout la puissance!!rien de comparable avec le reste; l ak 47 a coté c est du petit lait!puis ensuite herijuana et anesthesia casiment de la drogue dur!je ne pouvais, assis dans mon canapé appuyé sur la telecommande pour changer de chaines! et service apres vente le meilleur qui soit:je suis maintenant a la reunion et j ai commandé de l anestesia au bout de 2 semaines toujours pas recu;j envoye un mail a sannies qui me dit qu il me revoye la commande, 2 jours apres je recoit ma premierre commande et un semainne apres la meme commande gratis si ca c est pas du service apres vente beton je sais pas...pour 27 euros:20 graines de anestesia et 10 graine de sannies jackx double strawberry diesel!voila vous pouvez acheter les yeux fermé avec ce super breeder je suis tellement content de ce breeder que je pourrai en parlé des heures;;;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

désolé de passer par là et casser ton trip, mais:

 

pour 27 euros:20 graines de anestesia et 10 graine de sannies jackx double strawberry diesel!

 

une autre façon de le voir, c'est que tu as pu recevoir un deuxième paquet à cause du retard de livraison du premier paquet, et que tu n'as pas l'intention de rendre ou de rembourser le deuxième paquet.

 

pardon mais même s'il n'y a pas mort d'homme, ben ça reste euh... du vol, non? je comprend bien que ton intention n'était pas de l'escroquer, m'enfin je pense que lui envoyer un petit mail pour lui expliquer ce qu'il s'est passé serait disons, la moindre des politesses.

 

cordialement,

 

caine

 

edit: super, tu me rassures! vu l'impopularité de la ganja en general, c'est bien qu'on puisse avoir l'occasion de démontrer notre honneteté, afin d'éviter les amalgames de la part des prohibitionnistes ;-) "le ganjaman est un gars bien!" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tout ce que tu dit et vrai mais ne t en fait pas pour la morale elle reste sauve ; je lui ai bien evidemment fait savoir. sannies ma repondu que c etait tant mieux pour moi et que la prochaine fois il faudra compter a peu pres un mois avant de se manifester.et bien sur je n avais nullement l intention de l escroquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

je viens de commander chez sannie's la cheeseberry haze et de la chocolate berry le tout en féménisés.

est ce qu'il y a quelqun qui connais ces variétés car c'est la première fois que je commande chez sannie et est ce que leur féménisées ont des retours d'hermas.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Salut zitche,

 

Perso j'ai aucune idée, Cars je fait que commencé a m'intéraissé a cest breeder. Mais moi je ses bien que je suis bien intéraissé par la green manalichi de motarebel!

Je compte me payé ca debut decembre,. Idée que ce sois mon cadeau de nowêl LOL.

Tout les escuse sont bon pour justifié mais achat compulsifs/modéré! ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a effectivement qlq retour d'herma sur certaines varieté de chez sannies mais rien de bien mechant et surtout dans certain freebies(la nycd x afghani par ex) !!

un pote vient de faire une session a base d'hericules eta sorti 1 herma leger sur 5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

personnellement je n'ai rencontré d'hermas que dans le sativa mix (en condition de stress provoqué toutefois), mais d'autres amis cultivateurs ont vu de l'hermaphrodisme aussi dans la jackberry, et dans la anesthesia.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

effectivement, ça arrive sur la jackberry ( en tout cas, sur les F2, je sais ne pas être le seul à en avoir eu!). Mais malgré ça, ça ne m'empêchera pas d'en remettre, de le même fournée de graines, parce que ce fut une belle plante, très colorée et à l'odeur exquise. (puis c'était quelques couilles bien camouflées et stériles en plus je crois.)

 

mais assez sensible aux moisissures aussi, car buds très très denses.

 

(nous sommes tout à fait d'accord karot)

 

a+

 

edit: visiblement, il y en a qui ont mieux réussi leurs NYCD F3 que moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour ce qui et des hermas chez sannies sur 2 paquets de madonna 2 paquet d anesthesia et un paquet de herijuana pas d herma;par contre de maniere general j ai remarqué des cas d hermas lors d une floraison un peu trop longue.et ce quasiment chaque fois que je depassé de 3 semainnes en flo.mais apparament des couilles non fertiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Skatchina le 8/11/2010 15:42:26

edit: visiblement, il y en a qui ont mieux réussi leurs NYCD F3 que moi!

si c de moi que tu parles merci bien, ça fait plaizzz !! ;-)

par contre je pourrais pas dire par rapport aux f2 n'en ayant jamais eu...malheuresment pour moi apperement !!

enfin je vais pas trop me plaindrecar j'en suis tres content de la F3, tres belle bud, bien dense, productive(1pheno tout du moins) et super odeur(meme si pas vraiment d'odeur de diesel/essence)... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je confirme une fois de plus pour les couilles sur la Jackberry.... elles ne sont pas si stériles que ce je pensais.

 

Une petite série de couilles bien planquées sur une secondaire à polleniser une bonne partie de mon placo...

 

C'est une plante qui n'a besoins que de 45 jours de flo et dès qu'on la pousse un peu plus... les couilles arrivent rapidement.

 

C'est vraiment dommage car c'est une weed très agréables avec un stone très doux... peut être qu'il a réussi à les éliminer sur la F3...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire de la cheeseberry haze ( que j avais commandée en régulière mais ils se sont plantés et m ont envoyé des fems...)à priori beaux phénos....pas d herma...j en suis a la 8 eme sem de flo....voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites