[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

par Tykarma le 23/11/2010 14:18:24

Salut' date='

 

Pas d'info sur la "vanilla sky", du coup j'ai pris la "cheeseberry Haze" en féminisé:-P. Commande passé hier soir.

 

 

Les freebies du moment ont l'air sympa c'est "Herijuana X Big White" féminisé.

 

Si quelqu'un a des infos sur la vanilla sky, je prend car je pense en recommander sur ce site.

 

 

 

 

A+

 

[/quote']

 

 

 

Reçu aujourd'hui en seulement 3 jours, enveloppe discrète et avec une belle carte ! :-D ...et les freebies bien sur.

 

Je recommande "Sannie's, les graines sont petites (coté haze) mais bien jolies.

 

Bref, jusque la c'est carré d'la touf et c'est deja pas mal.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

voila juste pour vous donné mon mon expérience avec les cheeseberry :

germination : 4/5

sur c 4 plante très homogène et bien beau , j ai eu 2 mal et 2 herma.

 

voila un peu dessus ( je vous l accorde elle sont eu un peu froid période de nuit a 14 degré et 22 degré jours ).

 

je ne pense pas recommandé de graines

 

salutations mouette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas de bol l'ami, pour l'instant mes CHB en flo sont superbe parcontre les 3 plants sont différents en structure, une est bien plus sativa que les 2 autres et les bud sont aérés par rapport aux autres plus compact.

 

Sinon Ras côté herma pour l'instant mais je n'ai pas des températures aussi basses que toi et je ne suis pas à la fin de flo...

 

Sinon j'ai lancé 9 graines Afghaan x NYCD que j'avais eu en freebies il y a quelques mois.

 

Elles ont toutes germées et sont en pleine forme, leur développement est uniforme.

 

Cliquez sur mon jdc4 pour les détails.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

je vois qu'on parle cheeseberry,pour ma part assez deçu,sur 7 graines 100% germination ça c cool mais 5 males et 2 fem.

Les 2 gonzesses sont radicalement differentes (flo +60),une completement sativa,gros strech,buds aérées et assez petites,feuilles longues et fines,loin de la fin de flo.Et l'autre donc plus indica et plus avancée ds la flo,mini strech,bud assez costauds commence a cristaliser.

Par contre j'ai 7 NYDC en flo(7 Fem sur 7),5 ont une struture assez identiques et les 2 autres sont plus petites,les feuilles sont de couleur violet trés foncé avec des buds bien grosses recouvertes de trichomes a souhaits avec une odeur de ouf! :plusun: ça promet! :-D

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par kalonji27 le 4/12/2010 20:27:04

Par contre j'ai 7 NYDC en flo(7 Fem sur 7),5 ont une struture assez identiques et les 2 autres sont plus petites,

elles sont plus clair et assez dense ?

 

les feuilles sont de couleur violet trés foncé avec des buds bien grosses recouvertes de trichomes a souhaits avec une odeur de ouf! ça promet!

BLESS

t'as de la chance, j'ai eu le meme pheno, mais moi sur 3femelle j'ai eu 3 pheno...lol

en tout 10 seed lancé 3femelles seulement mais toute tres belle, bref pour en revenir a l'autre pheno au feuilles tres foncé et big bud il est magnifique et tres tres fort... :-o

 

voila des photo de ce pheno:

nycd50pheno1.jpg

nycd50pheno11.jpg

 

pheno2:

nycdpheno2.jpg

nycdpheno21.jpg

 

pheno3(le plus goutu mais le moins productif):

nycdpheno3.jpg

nycdpheno31.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas beaucoup de retours sur les Blueberry Sativa d'Esko, je me permets de poster quelques macros, à environ F+42.

 

Sur 30 seeds, 26 germées, 13 femelles.

Plutôt homogène dans l'ensemble, mis à part l'un ou l'autre phéno sortant du lot.

 

BBS 3:

dsc01800h.jpg

 

BBS 4:

dsc01801r.jpg

 

BBS 5:

dsc01802p.jpg

 

BBS 6:

dsc01803l.jpg

 

BBS 8:

dsc018040.jpg

 

BBS 10:

dsc018050.jpg

 

BBS 16:

dsc01806q.jpg

 

BBS 18:

dsc01807tv.jpg

 

BBS 20:

dsc01808qg.jpg

 

BBS 21:

dsc01809mw.jpg

 

BBS 24:

dsc01813bbs24.jpg

 

BBS 25:

dsc01810e0.jpg

 

BBS 26:

dsc01812d.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour les blueberry sativas d'Esko...

sur les photos, effectivement relativement sativas.

par contre le côté blue, heu... c'est pas flagrant quoi! elles tirent plus sur le white (encore que c'est pas plus mal, ça nous dépaysage pas des plantes dans nos jardins en ce moment!)

 

je vous le dis moi... il a de l'or dans les mains ce Mr Esko.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello skatchina,

 

Tu as raison, pour le moment pour le côté blue, faudra repasser.. Mais il me semble que le travail d'Esko n'était pas vraiment axé sur ce critère.

Enfin il leur reste encore pas mal de temps en flo, on verra si ça finit par se colorer ou non :wink:

 

Par contre en ce qui concerne les odeurs, le côté berry commence à bien se faire ressentir :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par kalonji27 le 4/12/2010 20:27:04

Par contre j'ai 7 NYDC en flo(7 Fem sur 7)' date='5 ont une struture assez identiques et les 2 autres sont plus petites,[/quote']

elles sont plus clair et assez dense ?

 

 

Hello

Yes coxnox,c'est ça,plus clair et un poil plus dense car pas mal gonflées non plus.

Pour le pheno le plus foncé,chez moi elle est vraiment trés foncé ça tire quasiment sur le violet/noir.Rien qu'a la vue elle tape fort!:lol: Desole je n'ai pas d'apn pour les tofs.

En tout cas les tiennes sont tres belles!

Je vous tiendrai au jus pour le smoke test. :lol:

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juste pour te dire que la couleur blue ou purple ne se forme pas si quand elles dorment la temperature n es pas en dessous de 15 degres.pour te dire des blueberry original de dutch passion a l epoque sur 7 femmeles toute belle mais aucune couleur blue.....il fesait minimum 25 degres chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, chères cannaweeder's .

 

C' est pas pour casser l' ambiance mais pas plus tard qu'avant hier, je me suis dit - " Et si tu commandais de l' hericules pour en ajouter dans ton bac pour ta prochaine session " Ô malheur, ô désespoir ! que vois-je en complétant ma commande ? 2 modes de payements : Virements "IDEAL" ( uniquement compatible avec leurs banques national ) ou mandat postal ! ( à l' ancienne )

 

Ma question : qu'est-ce qu'il lui prend ?! avez-vous eu des échos vis à vis de son changement de mode de payement, merci .

 

 

P.S: j' ai remarqué que pas mal de revendeurs/bank de graines ne proposent plus que ces 2 modes de payements .. préoccupant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations' date=' chères cannaweeder's .

 

C' est pas pour casser l' ambiance mais pas plus tard qu'avant hier, je me suis dit - " Et si tu commandais de l' hericules pour en ajouter dans ton bac pour ta prochaine session " Ô malheur, ô désespoir ! que vois-je en complétant ma commande ? 2 modes de payements : Virements "IDEAL" ( uniquement compatible avec leurs banques national ) ou mandat postal ! ( à l' ancienne )

 

Ma question : qu'est-ce qu'il lui prend ?! avez-vous eu des échos vis à vis de son changement de mode de payement, merci .

 

 

P.S: j' ai remarqué que pas mal de revendeurs/bank de graines ne proposent plus que ces 2 modes de payements .. préoccupant .

 

[/quote']

 

Je crois avoir lu dans la section Sannie de opengrow.com que les payements CB n'allait plus être possible pendant un bout de temps...

 

vla c'est ici...

Good news always comes with bad news.

 

It worked for quite a while but they snatched us and now we cannot accept Credit card or paypal payments any more.

This feels like a shot in the hart

 

The past has learned me that from chaos the best things arise so I will see what the feature brings me and hope to accept cc payments again.

I know for sure this can take months to solve this issue.

 

I am working to solve this but this is one of the nastiest errors that a shop can have.

 

You can use the standard payment options like bank transfer or sending cash in a enveloppe so for the dy hards they still can buy seeds.

 

Now I am gonna roll one big joint

 

greetz sannie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois avoir lu dans la section Sannie de opengrow.com que les payements CB n'allait plus être possible pendant un bout de temps...

 

vla c'est ici...

 

 

Ah ouais, la nouvelle fait l' effet d' un coup de massue ! merci pour ta réponse éclair .. je vais me tourner vers greenhouse :'( . dommage, j' étais hautement satisfait de ses variétés féminisée ou non .. sa cheese berry Haze (Fem) ma fait un super stretch de fou, ultra vivace et non herma ! pour faire simple ce type ma donné gout aux féminisés ! ultra déçu :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut juste pour te dire que la couleur blue ou purple ne se forme pas si quand elles dorment la temperature n es pas en dessous de 15 degres.pour te dire des blueberry original de dutch passion a l epoque sur 7 femmeles toute belle mais aucune couleur blue.....il fesait minimum 25 degres chez moi...

Hello man

c clair che moi la temperature descend regulierement en dessous de 15 degres la nuit en ce moment,ça joue c sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites