[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yop !!

 

@sisso :

Sinon, j'ai une chambre de culture de 125*125*200 sous 600W, donc assez de place pour mettre 9 pieds.

Mais co^mpte tenu de la forte probabilité d'avoir des mal, vous me conseillez de tout faire germer et de planter en attendant de déterminer le sexe ?

 

Tu devrais effectivement tout faire germer et tout lancer, quitte à rempoter les femelles après.

De plus, comme tu l'as dit, en tenant compte des mâles, bien qu'aléatoire, tu vas surement te retrouver avec pas plus de 9-10 pieds femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop pas de retour sur ces 2 variétés elles sont trop récentes.

 

La killing Field F3 est la mm que la F2, elle est juste plus stable, a une floraison plus courte. Sannie semble avoir travailler la stabilité sur les phénos intéressants. Donc A priori plus de chance de tomber sur des trucs cool.

 

Sinon pour tes freebies lady cane x blueberry : aucun retour.

La seul chose que je peux te dire c'est qu'a priori le tps de flo devrait être un plus court que la lady cane (car le cross à dû être fait avec la blueberry indica de sannie)

Il y a surement moyen de tomber sur des phénos colorés façon berry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je viens de receoir mes 10 graines KillingFields F et mais 5 Ladycane*Blueberry.

j'ai commandé mardi soir et j'ai reçu aujourd'hui, dans mon petit bled paumé, donc pour la rapidité +1 ainsi que pour la beauté de l'enveloppe.

Les graines seront plantées dans un peu plus d'une semaine en éspérant une jolie récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

la même: délais impeccables ( commandées lundi soir reçues aujourd'hui ), la beauté du colis en prime. Ha y'a aussi les freebees KF7 X Madonna !?

 

:bye:

 

C'est vrai aussi qu'elles sont un peu pitites et claires mais osef, onje verra le résultat ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

après une culture terre avec un mix de filles, je passe en nft et, c'est en parcourant ce forum que mon choix s'est porté sur sannie's. Très beaux colliers ...

 

j'ai deux gros tank et je veux répartir correctement mes graines (hauteur).

 

j'ai ça :

 

monstre f2

killin fields f3

sannie's jack

blue sativa

chocolate cheese

 

vous feriez ça comment ?

 

la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Du nouveau chez Sannie bientôt avec la distribution de Fusion Seeds !

 

Source : https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=43019

 

A LITTLE HISTORY –

 

In January 2008 a couple of strain freaks bumped into each other on the web. Little did we know what would become of that chance meeting. A friendship was made, and now a new venture to pass along our love for cannabis to the masses. A mutual bond formed, centered on our passion for the cannabis plant, and that has been our driving force.

 

Eventually we discussed some hypothetical crosses of some of Holland’s finest cannabis with some US genetics and also landrace lines. The initial thought was to do something different, something unique. Combine the best of both worlds. This is our goal. We have been working diligently in the background for over 2 years now, selecting P1 stock and planning, planning, planning. The time is now.

 

 

 

Concernant le 1er jet de variétés qu'ils proposeront :

 

 

 

LEMONBERRY – Dabney Blue x Lemon Thai. Sweet blueberry muffin farts meet a stanky stud lemon thai.

 

455097lemonberry2.jpg

 

564563lemonberry3.jpg

 

 

 

LEMON THAI – Dutch Flowers Lemon Thai F2’s. Normally we wouldn’t work an F2 of someone else’s strain, but since DF is no longer around, we felt it would be a shame if we didn’t keep this line going

 

163197lemonthai.jpg

 

692752lemonthai1.jpg

 

 

 

BLU CHOCOLATE – Dabney Blue x Chocolate Rain. Dabney Blue is a sweet blueberry muffin and we found her soul mate, a very studly blueberry smelling pheno in Esko’s Chocolate Rain. Very few of these have been tested to date.

 

 

 

 

D'autres photos sur le topic original !

La Lemon Thai me fait déjà rêver :bigspliff:

 

Avis aux intéressés :

Fusion Seeds cherche des testeurs de leurs variétés afin d'avoir différents retours.

Si vous êtes intéressés, rdv sur le lien que j'ai donné.

Dépêchez-vous ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

Petit retour sur ma 2eme commande chez sannie . Toujours nickel et puis ces magnifiques enveloppes ! Commande passé le 18 , envoi des especes 3 jours plus tard et graines recu aujourdhui .

 

Un avis sur le freebees Reclining buddha X Lady cane ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Ptit retour sur NYCD cultivée,sechée et smokée :shock:

Donc en gros 2 pheno se sont dégager(sur 7 graines),un pheno 1 vert assez productif et un pheno 2 vert/violet foncé moins productif.

Pour le Pheno 1 odeur assez neutre(aprés 1 mois curing)et gout skunky leger,effet hight leger.

Pour le pheno 2 odeur mandarine trés prononcé et gout du meme calibre limite ecoeurant..effet high assez leger malgré tout...

Dans l'ensemble assez déçu de cette NYCD :-(

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Quelques tofs de ma Blueberry Sativa et son petit strech^^ (Coxnox t'es Ou :-P)

BBs à droite, killing Field en mauve.. et AK (serious) à droite.

4b9a06.jpg

 

Killing Field à 45 jours de flo

c35f42.jpg

 

Le strech de la Blueberry Sativa peut être monstrueux si vous vous raprochez du coté Thaï de certains phénos ;-)

14852c.jpg

 

 

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ,

 

Pinaise d'habitude je ne supporte pas qu'on me mettent la Karott pour me faire avancer ,

 

mais la sais un plaisir de me faire guider ,

 

:je sors: vite il est modo en +

 

bise et c'est tres beau ,

 

Adios Amigos ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par karott le 5/3/2011 16:30:34

Coxnox t'es Ou

jamais loin... :lol:

effectivement quand je vois les ak d'a coté je me dis que c'est pas du stretch de tarlouze ça, je vais les laisser encore un peu au fridge du coup... :shock:

t'es parti direct en 12/12 ? parceque la vu ce que tu me montres je pense partir direct en 12/12.

personne a encore pensé a l'utiliser en sgrog ?

en ce moment j'ai aussi 3 garces de skunkman Thaix(HazexSkunk#1), truc de fou aussi mais je vais aller poster qlq tof sur son thread(si y'en a un).

 

edit: y'en a un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Merci Akee ;-)

 

Elle A eu 1 semaine ou 10 jours de croissance sous 400 MH...pratiquement rien... La Kf et l'Ak ont eu 25 jours.

 

C'est le phéno le plus Thaï qu'il y est sur sa bluberry sativa... des amis en cultivent également et le grow ressemble plus à la Killing Field qui est a coté d'elle. C'est déja bien typée sativa la killing Field ;-) comparé à l'AK 47.

 

La K-field a été pincée à plusieurs reprises de manières barbare car je n'ai pas pu palisser contrairement à mes habitudes...

 

Mais la BBS ne veut rien savoir...si tu pinces l'apex, les secondaires passent au dessus de l'apex en 24 heures :shock: et quand tu pinces les secondaires, c'est celles en dessous qui remontent :lol:

Comme je suis pas trop rassuré par les Thaï en général, je n'y vais pas trop fort non plus.

 

personne a encore pensé a l'utiliser en sgrog ?

Très bonne remarque ;-) Pour celui qui maîtrise un minimum le scrog et qui n'est pas trop pressé :-P ... c'est un vrai bonheur.

 

j'ai vu tes Sam mais tu vois qu'il y a quand même une touche skunky/indi même si c'est light... un peu comme la KF.

 

Bon Dimanche à tous et n'oubliez pas de venir poster quelques photos de vos cultures sur les topics des breedeurs ;-)

 

Pas besoins d'en mettre 10.... juste 1 ou 2 pour que les weedeurs puissent se faire une idée plus précise des différentes variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tes Sam mais tu vois qu'il y a quand même une touche skunky/indi même si c'est light...

c'est sur, y'a de la skunk dedans(encore qu'elle tire bien vers le sat la skunk a sam), mais bon a coté de mes 20 white afghan ça fait tres sativa je t'assure... :-D

elles font 90cm(et oui les photo montre que les 30cm du haut), pour du one bud, sans croissance je trouve ça pas mal, c'est simple y'a que mes tempel haze (NTB x o.haze) qui leurs tiennent tete, mais sont qd meme derriere celle a sam.

 

j'oubliais, voila qlq foto de sannie's jack(cut a +/-100jours de flo):

1114077648.JPG

perso je la trouve tres bonne, mais pour moi c'est pas de la jack, desolé, ni le gout, ni l'apparence.

 

une NYCD F3(cut a 65 jours de flo):

1114078010.JPG

la nycd par contre elle dechire, super gout d'agrumes avec un arriere gout de petrole, dans le pot elle a une odeur d'acide gastrique, voir meme de gerbe... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une nouvelle freebees chez sannie!

 

"Chem X C99"

 

chem:chemdogs de "REZ"

 

c99:C99bx de "mosca negra"

 

 

c'est vraiment dommage que sannie ne passe pas sur cannaweed pour donner des information sur toute ses varietes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites