[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut les gens !

J'ai reçu ce samedi ma commande de 10 boudica passée sur Sannie's shop ( directement ) .

 

J'ai envoyé le cash dans une envellope le vendredi midi ,

le mercredi : mail de leur part pour accuser recpetion du paiement et confirmer l'envoi de la commande

et reception des graines ce samedi , avec les 5 freebies de Herijuana x Jackberry , le tout emballé dans deux sachets avec des perles !

 

Contact super rapide ( deux trois mails espacés de ma part , reponse dans les 12h a chaque fois ) , que du bonheur !

Modifié par DarkSam
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah j'ai lancé une de ces freebies justement ayant eu la même, j'suis à F18 actuellement tout roule :)

 

Si l'envie te prend j'ai un jdc en cours histoire de voir l'évolution de la génétique ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Alors moi aussi, j'ai passer commande chez Sannie, j'ai pris un pack de fem mix, et un pack Holy Princess d'Eskobar, et en freebees j'ai pris de la Chemistry

J'ai envoyer le cash mardi matin, et aujourd'hui à 8h55, soit 48heures plus tard, mail de confirmation de paiement et envoie du colis, je pense le recevoir lundi ou mardi.

Il me tarde de faire partir tout ça !!

 

Une question à ismy13 : Tu as reçut les spongepot avec ou c'est toi qui les avait commandé ?

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

Tu as reçut les spongepot avec ou c'est toi qui les avait commandé ?

 

Je me permets d'apporter ma réponse vu que je commande souvent là-bas (ismy13 me contredira ou pas ...):

En général, c'est refilé gratuitement (mais je pense que tu peux les acheter aussi!) ... parfois tu n'en reçois pas ... je pense que cela doit dépendre de ce que tu achètes comme graines! Perso, j'en ai déjà reçu qq uns et c'est vraiment pas mal pour faire germer,le mélange de bacto fournis avec les spongepot sont top aussi!

 

Bon grow!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop en effet comme dit notre poto Bobokillah j'ai reçu les minis spongepots grattos,ca depend de Sannie si il c'est levé de bonne humeur lol,par contre la mini serre a l'air pas mal (j'en attend une justement) .......... a plus

 

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

J'ai reçu ce samedi ma commande de 10 boudica passée sur Sannie's shop ( directement ) .

 

J'ai envoyé le cash dans une envellope le vendredi midi ,

le mercredi : mail de leur part pour accuser recpetion du paiement et confirmer l'envoi de la commande

et reception des graines ce samedi , avec les 5 freebies de Herijuana x Jackberry , le tout emballé dans deux sachets avec des perles !

 

Contact super rapide ( deux trois mails espacés de ma part , reponse dans les 12h a chaque fois ) , que du bonheur !

 

J'ai un plan mère du phéno que j'appelle " Boudica X l'Impitoyable" (True story, elle tape tellement sur la gueule. Gout terrible, tire assez sur la cheese).

 

J'ai ce PM depuis 1 an qui m'offre régulièrement une herbe très goûteuse, vraiment particulière et excellente, très stable au stress. Ma chouchou.

 

J'ai également un PM d'un autre phéno bien moins sympa (proportion gardé bien sur) en bouche mais bien plus productif, appellé "Boudica VIII la généreuse".

Les chiffres romain sont du au hasard de la notation lors de la germination.

 

Excellent multicross, je suis content de l'avoir =)

Modifié par Zenki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!!

 

La commande est arrivée aujourd'hui, donc un pack de Fem mix, 1 de Kollussus, 1 de Mad Scientist, et un de Holly Princess d'Esko, qui se retrouve out of stock, je sais pas si j'ai pas pris le dernier !! et 5 Chemistry en freebees !! 

Le colis était un petit carton avec du boules de polystirene,  20 spongepots+bacto en cadeaux

 

Voila c'était ma première commande chez eux, et surment pas la derniere !!!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !   pour ma part premiere commande effectuée chez Sannie's  , payé en liquide dans enveloppe ..... reçu petits sachets de perles 1semaine et demi plus tard ....  impec :)  par contre petite question légèrement HS : pourquoi sannie's (et cannabiogen) n'apparaissent pas dans "revendeurs" ?  merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metalik ;) Mais Sannie's et Cannabiogen regroupent aussi d'autres breeder .... après bon d'accord pas "un paquet" mais quand même U.S.C sont present chez les deux , Dynasty et Eskobar chez Sannie's et original delicatessen , Reggae , Tropical , Sagarmatha chez CBG ..... je demande ça parce que ça serait bien aussi de savoir comment se passent les commandes , la discretion , les delais ..... sujet abordés ici dans ce topic alors que ces sujets sont bien a propos des "qualités" de revendeur....?

 

 

J'ai un plan mère du phéno que j'appelle " Boudica X l'Impitoyable" (True story, elle tape tellement sur la gueule. Gout terrible, tire assez sur la cheese).

 

J'ai ce PM depuis 1 an qui m'offre régulièrement une herbe très goûteuse, vraiment particulière et excellente, très stable au stress. Ma chouchou.

 

J'ai également un PM d'un autre phéno bien moins sympa (proportion gardé bien sur) en bouche mais bien plus productif, appellé "Boudica VIII la généreuse".

Les chiffres romain sont du au hasard de la notation lors de la germination.

 

Excellent multicross, je suis content de l'avoir =)

 

Salut Zenki ! tu as fait une selection sur 10 graines sur la boudica ? combien tiraient sur la cheese ? parce que dans la déscription il parle + de citron , pamplemousse , chewingum a l'orange sanguine , ananas  :) mais si elle a un vrai potentiel cheese ...mmhhhh......

 

 

Et aussi es-que quelqu'un aurait des infos sur la Casey.J X Green Manalishi ....temps de flo / stretch et autres détails alléchants..... Merci !

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Zenki ! tu as fait une selection sur 10 graines sur la boudica ? combien tiraient sur la cheese ? parce que dans la déscription il parle + de citron , pamplemousse , chewingum a l'orange sanguine , ananas  :) mais si elle a un vrai potentiel cheese ...mmhhhh......

 

 

Hello !

 

Oui en effet, j'ai eu 4 mâles et 6 femelles. Je me suis débarrassé des mâles à l'époque ne pouvant faire de cross. 1 seul phéno tirait sur la cheese pour moi, celle que j'ai appelé l'Impitoyable (le seul phéno sur 6 femelles) que j'ai conservé avec le phéno productif. J'ai pas trop remarqué le coté agrumes, le mien tirant plus sur la cheese, les autres plus sur la santa maria probablement.

 

De mémoire il avait annoncé 3 phéno, ca ne m'etonnerait pas qu'il y en ai au moins 2 fois plus vu le poly-hybride (uk cheese x C99 x santa maria). Je dirai donc avoir eu un phéno cheese et 5 phéno SM, dont un tres productif !

 

PS/ elle met un temps de $ù*=àù^$ à bouturer, compte au moins 14 jours hors systèmes hydro/aéro. Tu peux y aller pépère sur la croissance si tu es en 400w, ne passe pas plus d'un mois si  600W et plus. Je l'aurai joué comme ça pour moi.

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zenki !  comme quoi les déscriptions parfois.....  bon bah ça me re-motive à la test , j'avais été attiré par le côté cheese et la renomée de chaque strain utilisé ...... la description m'avait refroidi.....  merci pour ta réponse ;)

 

edit : PS : Merci pour les infos complementaires ;)

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité industrialplant80

Hello ;)
 
Pour ma part j'ai craqué pour la cheeseberry haze de Eskobar seeds Le descriptif me plait bien, si quelq'un a des retour je suis preneur. Pour la commande j'ai choisis le virement bancaire, j'attends que ma banque accepte leurs IBAN pour effectuer le paiement :) Et oui, ma banque prend jusqu'a 48h pour ajouter un nouveau bénéficiaire :( Je vous tiens au jus de chaussettes pour la suite des événements !!!
 
Peace :)

 

Le 25/05 23h00 : Je passe la commande et j'attends que ma banque accepte

leurs IBAN pour envoyer le paiement.

 

Le 27/05 17h30 : Ma banque a accepté leurs IBAN et j'envoie donc le paiement immédiatement.

 

Le 29/05 10h00 : STATUS: Shipped DATE: 25 May 2015, 23:04 PAYMENT METHOD: Bank transfer SHIPPING METHOD: Letter Envelope EUR (2-14 business days)

 

Le 05/06 : Réception des graines sous envelope à bulles, les cheeseberry haze et les 5 kinky cheese en freebees étais emballé dans des sachet zip avec des perles, étonnant comme conditionnement lol

 

Le 07/06 : Les 2 seeds commence à s'ouvrir et je peut déjà voir les germes apparaître :)

 

Plutôt satisfait de sannie's pour ce départ :) ( petit bémol sur l'enveloppe qui affiche uunn tarif postal de 1,15 euros alors que l'ont paie 4,50 euros :( )

 

Je vous en dirais plus ultérieurement ;)

Modifié par industrialplant80
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut Tout le Monde,

 

Bon je suis presque décider à commander chez Sannie's.

Je me suis tapé 60 pages du topic + les 5 dernières. :shock:

Au moins je suis sur de pas me tromper. :lol:

 

Bon y'a 97% de personnes sur le Topic qui en disent du bien, donc je pense que çà va le faire.

 

J'opte pour les Herijuana, Sugar Punch, (Sannie's) & Purple storm, Oaxacan (Eskobar) FEM

Est ce que les retours sont mauvais sur certaines Fem ?

 

Si quelqu'un à en ce moment des retours ou des conseils ou niveau de ces génétique ?

Si tout se passe bien on continueras chez eux mais en Règ.

Je viens tiens au jus dès que je commande

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous :)

 

9 Jackberry F4 Reg (j'ai écrasé la 10ème du paquet malencontreusement) :

9/9 à la germination, dans un verre d'eau à température ambiante 2/3 heures, puis entre 2 mouchoirs eux-mêmes entre 2 assiettes pendant 48h, germes de 1 à 2 cm pour tout le monde, ensuite elles ont passé quelques jours en pastilles de coco...

 

Après quoi je les ai mises en terre, sans doute un peu trop tôt ce qui a du provoquer un écart de croissance sur certaines, puis un côté gogol... Lol...

 

Là elles sont en terre depuis 10 jours environ dans des petits pots de 0,6L :

image.jpeg

 

Elles vont passer environ 2 mois dans un placo croissance sous des rails de 34w de Leds, elles seront prochainement rempotées dans des pots de 3,4L avec des Biotabs pour les nourrir puis plusieurs tailles et palissages pour les maintenir basses, durant ce temps j'en profiterais pour faire des boutures que je passerais direct au placo Flo pour les "sexer", puis quand le moment sera venu (d'ici 2 bons mois donc) les femelles passeront dans des gros pots de 15L pour la Flo en vue d'une sélection ;) les mâles seront éliminés tout simplement :)

 

Je vous donnerais des News d'ici le passage en Flo ;) bon grow à toutes et tous :culture:

À+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ca y est, j'ai passé la commande chez Sannie's.

J'aurais du commander hier, y'a plus d' Herijuana en Fem. :-(

Donc j'ai pris :

Escobar : Oaxacan & Purple Storm (Fem)

Sannie's : Sugar Punch (Fem) & Kolossus (Rég)

 

Vu que le Week End arrive, j'envoie le Cash lundi.

Je vous tiens au courant de lévolution de la commande

 

A+

 

Edit : 23/11/12 : 9H00 : Envoie de l'enveloppe à la poste.

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bon j'avais un petit doute, même si les graines de sannie's bien que bien nervurées étaient un peu petites (comparé aux freebies de eskobar), les 100% de germination ont étés atteints en 3j, la graine direct dans les cubes de LDR tamponnés à pH 5.5 .

 

Je transplante les 3 plus développées dans leurs pains définitif avec du roots, elles auront chacune leur bac NFT pour gérer au mieux la nutrition de chaque plante, croissance assez longue et stretch sous 600MH,  les 4 autres plantes iront en terre, 6 ou 11L pour les pots définitifs suivant la colonisation racinaire. De ce que j'ai lu les Sugar Punch sont assez gourmandes en nutriments, ça me changera des anorexiques de mandala :D

 

Aucune taille de l'apex n'est prévue, juste un combo de palissage et de pinçage, vu que je compte garder un ou des keepers, faut que je sache comment produit l'apex.

 

Je passerais vous donner des nouvelles de temps à autre aux moments fatidiques, je le sens bien ce run, c'est un de mes deux derniers sous HPS (le dernier se fera pour tester le rendement de la plante sélectionnée), faut que je finisse en apothéose avant de passer sous LED  :bigspliff: 

 

Bon grow a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites