[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Sannie's Seeds

 

Sannie'sSeeds.jpg

 

https://www.sanniesshop.com/regular-cannabis-seeds-en/category-93-en/

 

 
Sannie's seeds est le résultat d'une stricte sélection sur les meilleurs parents . Nous gardons seulement des plantes exceptionnelles se distinguant soit par leurs goûts soit par leurs productions . Le résultat est une collection de graine de choix directement disponible du cultivateur au breeder ceci afin de garantir l'exclusivité ainsi que de bas prix . Nos strains sont uniquement trouvable via notre plateforme .
 

 

 

 

 

https://en.seedfinder.eu/seedlist/pics/00breeder/sannies.gif
Breeder Hollandais
Site Web: https://www.sanniesshop.com/


Sannie’s Shop is the result of a lifelong hobby and passion for growing and selecting cannabis seeds. One of the main principles is the continual search for healthy and organic products. Sannie believes this is the key to optimize both flavors and potential of our plants. All seeds are completely organically bread, which benefits the health and germination percentage. The product assortment in Sannies Shop is the result of years of testing by certain renowned growers.
Sannie’s Shop is also about quick customer service and extraordinary after-care. Sannie’s Shop has a wide variety of cannabis seeds to offer, subdivided in Sannies Seeds and the Breeders Choice. Sannie’s Seeds cultivated by Sannie himself are the familiar “Sannie Sorts”. The Breeders Choice comes from the co-operation with a selection of top Breeders and Growers. The seed from the Breeders Choice is a selection by different breeders who have already won their spurs. All these top quality seeds are offered at keen prices. Also is shipment of seeds within the Netherlands free of cost, and all customers received a complementary sample set of seeds and germination set. B.A.C and Sannie is proven to be a perfect partnership for the development of organic nourishment for cannabis. The 100 % organic product line for nourishment is the best Sannie and B.A.C. Nutrients have to offer. The Soil Association has awarded this product line with certification. The natural formed product line is offered to you in highly concentrated form. This enables the grower to tune the unique active components. This organic product line is the best natural care for your active soil condition. B.A.C and Sannie are united in providing you with reliable counsel and accessible information. This information can include the growing scheme, the Growfaq’s and B.A.C info.[/b][/size][/i]

Le pour:

- Génétique de qualité pour un prix...dérisoire par rapport aux "originales"
- Service postal hyper-efficace, rapide, discret et gratuit !!
- Cadeau à chaque commande (set de germination pitpot+bactos+10 graines)
- Collaborations avec des breeders "reconnus" comme Soma, Motarebel,...
- Equipe de cultivateurs/breeders hollandais associés dont Atmosphere (Blue Top) et Eskobar (SourJack, Lady Cane)

Le contre:

- Certains estiment que vendre du Soma/SSB/MrNice "retouché" n'est pas du breeding...
- sinon, je ne vois pas ?

Depuis peu, Sannie et sa "Mota Militia" ont aussi hérité d'une partie des génétiques de Motarebel.
Ils travailent ensemble à redonner un accès aux variétés développées par Motarebel.

Photos de la Sannie's Jack (sa fierté!!):

eb0b74.jpg

81.jpg

Vu que plusieurs cannaweedeurs s'y sont mis récemment, je pensais utile de créer ce topic unique...(???) Si un modo peut placer un lien vers ce topic :supair:

Peace 

 

 

NAW Seeds :

 

 

 

 

NAW Seeds : Fondée en 2011, NAW Seeds est une banque de graines relativement jeune .
Poldergrower a commencé à faire pousser en 1990, 21 ans plus tard NAW seeds est créée.
Fin 2012, RhinoCBD et Poldergrower ont combinés leurs forces et une véritable co-entreprise est née.
L'objectif de NAW Seeds est de créer des hybrides G-13 puissants ainsi que de rechercher les meilleures valeurs médicales dans des souches spécifiques.

 

Les graines sont fabriquées en culture 100% organiques . Les graines NAW doivent être cultivées dans des conditions organiques pour tirer leur meilleur parti .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Certains estiment que vendre du Soma/SSB/MrNice "retouché" n'est pas du breeding...

 

tiens , prend sa dans les dents moricio ^^ . le fait est que sannie n'existerais pas sans c'est 3 la :-P . pour moi c'est exactement comme les reprises de chansons connues , c'est pas trop dure a faire et on sait que sa risque de bien marcher . mais si tout le monde fait des reprises alors rien n'évolue .

 

mais je soutiens que ce type de banque est utile pour les personnes qui ne peuvent pas mettre 100euros dans de la SSH ou NYCD .

 

Si un modo peut placer un lien vers ce topic

 

c'est fait ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

D'accord avec momo avec les variétés qu'il cross il ne risque pas grand chose c'est du lourd en général et aussi d'accord sur le fait que des breeders de ceux type servent aux personnes qui n'ont pas 100 euros a mettre dans une variété.

 

Ce qui me gene beaucoup c'est les F2 de NYCD soma a 20 euros comme je l'ai di sur le topic mr nice car:

1- pas sympa pour soma car franchement pourquoi mettre 100 euros dans l'original alors qu'a 20 euros on peut l'avoir donc il va tuer ses ventes de NYCD

 

2- a ce compte la moi aussi j'ouvre une seedbank avec des F2 de toutes les supers variétés bien chers et les vends 20 euros ca ne peut que marcher.

 

J'espere pour sannie que c'est la premiere et derniere fois qu'il fait ca (pour les F2) car il risque fort de s'attirer les foudres des breeders a qui il fait ce coup la.

 

Pour les cross rien a dire au contraire c'est la relève de motarebel qui manque beaucoup d'ailleurs et j'avouerai meme que certains de leurs cross me tenterait bien si j'avais la place dans mon placo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tiens , prend sa dans les dents moricio ^^

 

Héhé...Non, cela ne t'était pas destiné spécialement...

Je le pense aussi, c'est pourquoi je l'ai mentionné direct :-P

 

Maintenant, je pense également qu'il est scandaleux de vendre des graines à plus de 4 ou 5e/pièce

Faut quand même pas pousser...

 

le fait est que sannie n'existerais pas sans c'est 3 la . pour moi c'est exactement comme les reprises de chansons connues , c'est pas trop dure a faire et on sait que sa risque de bien marcher . mais si tout le monde fait des reprises alors rien n'évolue .

 

Pas d'accord, il aurait choisi d'autres génétiques, tout simplement !

Faire une reprise...ok pour la comparaison !!

Mais il y a de bonnes reprises, qui font évoluer le schmilblick !

D'autres, totalement pompeuses et sans intérêt (si ce n'est les $$$)

Et il faut encore connaître la musique, savoir jouer,produire etc...

Dans ce cas, contrairement à Nirvana (pas le groupe, hein...le breeder ;-) ), les variétés sont retravaillées !!

Un gros effort est mis sur la stabilité, ce que je trouve appréciable :-)

Perso, je prends ça comme un affinage de certains phénos, voilà tout...

 

Ce qui me gene beaucoup c'est les F2 de NYCD soma a 20 euros comme je l'ai di sur le topic mr nice car:

1- pas sympa pour soma car franchement pourquoi mettre 100 euros dans l'original alors qu'a 20 euros on peut l'avoir donc il va tuer ses ventes de NYCD

 

'espere pour sannie que c'est la premiere et derniere fois qu'il fait ca (pour les F2) car il risque fort de s'attirer les foudres des breeders a qui il fait ce coup la.

 

Je me répète, mais là, tu parles de "breeders" de type Nirvana...

Soma, Mr Nice, Mota et Sannie se connaissent, ils échangent leurs génétiques :fem:

Ce n'est donc pas du vol...la preuve, il garde le nom et mentionne la provenance !!

 

2- a ce compte la moi aussi j'ouvre une seedbank avec des F2 de toutes les supers variétés bien chers et les vends 20 euros ca ne peut que marcher.

 

Mais oui, bien sur...Vas-y :-D

Si tu crois que c'est si simple...arf !!

Aussi simple que de faire un programme d'engraissage virtuel et théorique ;-) (private joke)

 

Non vraiment, Mrnice, redescend de ton nuage l'ami :-)

Le "Hype" marche sur les breeders comme sur toute autre marque à ce que je vois

 

Enfin, tout ceci est à titre d'information, pas pour relancer un débat...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est scandaleux, ce n'est pas sannie bien au contraire, mais c'est de vendre des seeds à 100euros le pack.C'est se foutre de la gueule de monde, il ya de la recherche certe, mais le pognon interesse bien plus (regarde les dents en or de soma mdr ^^ ).La culture est une passion qui se partage, les graines de qualité à petit prix permettent justement de faire decouvrir, partager, cultiver, sans pour autant occulter la notion de buizness.Aprés mettre 140euros ds une ed de sensi, franchement sans moi....une F2 à 20euros no souci.Juste pour info, commande chez sannie: 1 pack de big white, 1 de lady cane, il y avait plus de sour/neville, je mail sannie, pas de reponse, je recois ma commande,j'ouvre: mes packs de seeds, 1 pack de free seed, 30 jiffy pour la germination avec un petit mot: je t'ai filé le dernier pack de sour/neville fais toi plaisir avec!!!! Franchement ca c'est du commerce!!! Va voir sensi avec son passage de 15 à 10 graines.........no comment

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9/3/2007 [/b]20:21]Ma premiere culture apres moulte recherche et documentation.

prologue:

4 graines de skunk passion 1 femenisé de chez dutch passion

4 graines de sour MX offerte par dutch passion.....

conseil svp c est ma premiere culture donc voila avis aux experts.

Quelqu'un peu m'aider ?

 

 

8 mois d experience ' date=' c'est peut etre un peu juste pour juger l'experience et tutoyer des breeders "pro" (quel joli metier).

 

^^ a ta decharge , l'humilité n'est pas un reflex naturel dans le sud (pour ne vexer personne:-) ) EDit : desole pour cette terrible insulte , c est terriblement violent , j aurai pas du, encore une violence urbaine

 

 

pas sympa pour soma car franchement pourquoi mettre 100 euros dans l'original alors qu'a 20 euros on peut l'avoir donc il va tuer ses ventes de NYCD

+100 c 'est clair ca le fait pas ' date=' bien d'accord.

mais - 80 (€) sur la facture :-P ah si ca le fait

 

[img']https://www.sanniesshop.com/images/lady%20cane-L.jpg[/img]

Lady cane de leur catalogue et 1 technique d'eskobar (sannie's shop)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de mr-nice 9/3/2007 20:21 :

Ma premiere culture apres moulte recherche et documentation.

prologue:

4 graines de skunk passion 1 femenisé de chez dutch passion

4 graines de sour MX offerte par dutch passion.....

conseil svp c est ma premiere culture donc voila avis aux experts.

Quelqu'un peu m'aider ?

 

 

 

8 mois d experience , c'est peut etre un peu juste pour juger l'experience et tutoyer des breeders "pro" (quel joli metier).

 

^^ a ta decharge , l'humilité n'est pas un reflex naturel dans le sud (pour ne vexer personne )

 

 

euh c'était pour imager la chose le coup de j'ouvre ma seedbank mais bon y'en a qui ont du mal avec l'ironie mais c'est pas grave.

 

 

je voudrais pas dire les gars mais en gros les F2 c'est tu prends le paquet a 100e de soma tu mets les 10 seeds dans le placo sans te soucier de male ou femelle et miracle 3 mois plus tard des centaines de seeds donc a la porté de n'importe qui quasiment.

 

je généralise un peu car pour bien faire il faut selection de phéno aussi bien male que femelle mais bon pas bien compliqué quand meme y'a rien a stabiliser tout le travail est deja fait par soma donc pour ca sannie pas bien.

 

sinon lordz je vais finir par croire que tu es amoureux de moi et que tu t'ai fait une fiche word avec tout ce que j'ai pu dire sur le forum sinon petite correction il y a 8 mois c'était ma premiere culture IN.

 

P.S: tu veux parler humilité tu t'enerve tout seul pour un osef sur ton topic de merde sur le rugby alors ce n'est peut etre pas un reflex naturel dans le sud mais ce ne l'ai pas non plus en suisse apparement (pour ne vexer personne biensur)

 

 

 

Ce qui est scandaleux, ce n'est pas sannie bien au contraire, mais c'est de vendre des seeds à 100euros le pack.C'est se foutre de la gueule de monde, il ya de la recherche certe, mais le pognon interesse bien plus (regarde les dents en or de soma mdr ^^ ).La culture est une passion qui se partage, les graines de qualité à petit prix permettent justement de faire decouvrir, partager, cultiver, sans pour autant occulter la notion de buizness.Aprés mettre 140euros ds une ed de sensi, franchement sans moi....une F2 à 20euros no souci.Juste pour info, commande chez sannie: 1 pack de big white, 1 de lady cane, il y avait plus de sour/neville, je mail sannie, pas de reponse, je recois ma commande,j'ouvre: mes packs de seeds, 1 pack de free seed, 30 jiffy pour la germination avec un petit mot: je t'ai filé le dernier pack de sour/neville fais toi plaisir avec!!!! Franchement ca c'est du commerce!!! Va voir sensi avec son passage de 15 à 10 graines.........no comment

 

+1000 avec ca

 

 

 

 

Maintenant, je pense également qu'il est scandaleux de vendre des graines à plus de 4 ou 5e/pièce

Faut quand même pas pousser...

+1000 toujours

 

 

 

Ce qui me gene beaucoup c'est les F2 de NYCD soma a 20 euros comme je l'ai di sur le topic mr nice car:

1- pas sympa pour soma car franchement pourquoi mettre 100 euros dans l'original alors qu'a 20 euros on peut l'avoir donc il va tuer ses ventes de NYCD

 

 

Citation :

'espere pour sannie que c'est la premiere et derniere fois qu'il fait ca (pour les F2) car il risque fort de s'attirer les foudres des breeders a qui il fait ce coup la.

 

 

Je me répète, mais là, tu parles de "breeders" de type Nirvana...

Soma, Mr Nice, Mota et Sannie se connaissent, ils échangent leurs génétiques

Ce n'est donc pas du vol...la preuve, il garde le nom et mentionne la provenance !!

 

proposition de rang pour toi: ami intime de tous les breeders

 

qu'est ce t'en sais que soma il a pas la haine apres sannie et d'ailleurs ca m'étonnerai fort que ce ne soit pas le cas

 

exemple tu es eleveur d'epagneul breton lol je suis ton voisin et t'achete un male et une femelle de ton elevage pas de meme parents pas d'inceste svp et les accouplent et vends le chiots 5x moins cher que toi.

 

Qu'est ce t'en pense je suis sympa comme mec non ???

apres tout je t'enleve juste le pain de la bouche

 

Alors franchement si y'en a un qui doit redescendre du nuage c'est bien toi.

 

 

Mais oui, bien sur...Vas-y

Si tu crois que c'est si simple...arf !!

 

humour humour je précise

 

Aussi simple que de faire un programme d'engraissage virtuel et théorique (private joke)

 

c'est un topic qui vise simplement a établir un programme avec les meilleurs produits du marché pour un rendement maximum et comme je l'ai di plusieurs fois sur le topic les doses sont a titre indicative et seront modulé en fonction des réactions des plantes donc je ne vois pas ce qu'elle a de marrant ta private joke

 

A+

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok, MrNice :-P

 

On a bien compris que tu n'apprécies pas la démarche...

 

Et pour paraphraser lordz quand un débat sans fin commence: OSEF !!

Il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses, non ?

 

Je m'auto-cite: :-D

Enfin, tout ceci est à titre d'information, pas pour relancer un débat...

 

Et je lance au passage que la NYCD n'est pas de SOMA, qu'il en a juste hérité aussi !

Quand tu vois la SSH de MrNice par rapport aux SH/JH/NL#5xHaze de Sensi...y'a pas énormément de taf non plus. Faut arrêter de focaliser comme ça, c'est une pratique courante dans le breeding (Cinnamon,Grapefruit, Mango/Somango, etc...)

 

Ah oui, encore une chose:

Si il y avait moyen d'éviter les "combats de coqs", ce serait plus sympa par ici !!

 

Peace les gars :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gas_poulet02.gif

clinG

 

edit :GROM06 /phono, quel combat de coq?? entre qui est qui???

 

je lui rappellais juste que c'est un newB qui juge les "breeder" et leur travail.

 

trouve l insulte* et arrete de chialer (*la voila) que lordz il t'embete et qu'il te suit partout , lol au contraire si tu savais comme je me retiens.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Si il y avait moyen d'éviter les "combats de coqs", ce serait plus sympa par ici !!

+1000 phono...

Je suis venu me documenter sur sannie...et je repart avec quelques infos mais aussi un peu véner d'avoir assisté à ce réglement de compte...

Mr nice laisse tomber...la réputation de phono n'est plus à faire...

Tu sais qu'il passe Noel avec plein de breeder!!! c'est ses cousins je te dis!!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr nice laisse tomber...la réputation de phono n'est plus à faire...

 

je ne l'ai jamais remis en cause je donne simplement mon avis

 

 

 

 

Et je lance au passage que la NYCD n'est pas de SOMA, qu'il en a juste hérité aussi !

 

j'étais pas au courant de ca d'ou l'aurait il hérité alors ?

 

Quand tu vois la SSH de MrNice par rapport aux SH/JH/NL#5xHaze de Sensi...y'a pas énormément de taf non plus. Faut arrêter de focaliser comme ça, c'est une pratique courante dans le breeding (Cinnamon,Grapefruit, Mango/Somango, etc...)

 

certes mais je pense que c'est quand meme retravaillez un minimum entre ca et vendre des F2 d'une variété reconnu je pense qu'il y a un fosset

 

Ah oui, encore une chose:

Si il y avait moyen d'éviter les "combats de coqs", ce serait plus sympa par ici !!

 

Pas souci ce n'était pas voulu comme ta pu le voir lordz a tenu des propos pour le moins insultant a mon égard d'ailleurs il se plait a me suivre sur tous les topics ou je post pour me reprendre ou bien tenir des propos de ce genre a mon égard mais bon t'inquiete on regle ca en MP ton topic ne sera plus le remake des tontons flingueurs mdr

 

 

 

[edit] lordz tu me rappel que je suis un noob mais essaye de te rappeler que toi aussi tu en ai un c'est la premiere des choses a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

edit :GROM06 /phono, quel combat de coq?? entre qui est qui???

 

Entre nous, cannaweedeurs réguliers (Lordz,Mr-Nice + me,myself & I(n'I))

On est pas là pour essayer de convaincre l'autre de quoi que ce soit,

on échange juste des infos, à prendre ou pas selon l'intérêt de chacun...

On a tous ses opinions,goûts et préférences mais essayons de rester objectifs (et respectueux...)

 

Et je lance au passage que la NYCD n'est pas de SOMA, qu'il en a juste hérité aussi !

 

j'étais pas au courant de ca d'ou l'aurait il hérité alors ?

Citation du site de Soma:

The N.Y.C Diesel has its roots in the Big Apple, a friend brought the seeds and said that it was the best pot he ever smoked, he had dreads down to the ground so I believed him

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, braindead#1

 

je t'ai filé le dernier pack de sour/neville fais toi plaisir avec!!!! Franchement ca c'est du commerce!!! Va voir sensi avec son passage de 15 à 10 graines.........no comment

 

juste un mot en passant... j'ai mis le questionnaire de sensi seed, sur le topic lui étant consacré....,et après y avoir répondu....,envoyé ,depuis le 17/10, aucune nouvelle!, je leur ai donc réécris,pour savoir où cela en était de leurs jugements...mais j'ai bien l'impression que l'heure passé à répondre au pourquoi du comment de leur questionnaire n'as servit à rien!, ils s'en foutent royal!...

pour moi ,c'est décidé!, je les raye de ma carte bleu.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, castaneda.

 

Effectivement c'est pas digne d'une des plus grandes maison de seeds.Il ya plus cette notion de service, on la retrouve plus chez les petits breeder (peusdo breeder hein poto momo ^^ :-P ).Je rajoute que toutes mes seeds on bien germées donc 100% de germi sur 10graines de 3 variétes différentesn je mettrais des photos bientot.Bonne pousse à tous!!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation du site de Soma:

The N.Y.C Diesel has its roots in the Big Apple, a friend brought the seeds and said that it was the best pot he ever smoked, he had dreads down to the ground so I believed him

 

La NYCD, soma n'en a certainement pas hériter...il l'a conçue.

 

Ce qu'il dit dans ce quote c'est qu'il a heriter de graines venant de NYC qui lui ont permit de concevoir la NYCD.

 

nuance...:-(

 

En tout cas le boulot de sannie semble plutot sympa pour les petites bourses ainsi que pour d'autres...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skar,

 

Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait plus vu par ici...

Plutôt du coté d'ICMag these days ??

 

La NYCD, soma n'en a certainement pas hériter...il l'a conçue.

 

Ce qu'il dit dans ce quote c'est qu'il a heriter de graines venant de NYC qui lui ont permit de concevoir la NYCD.

 

Oui, donc...?? Il y a des landraces originaires de NY ??

Non moi,je ne crois pas, on trouvait déjà du "diesel", "sour diesel" & du Chemdawg à NY en 1988, bien avant que Soma sorte sa NYCD ! Je pense que ça venait de chez Rezdog/Reservoir, entre autres...

Les clones et graines circulaient déjà dans les milieux cannabiques.

Et que Soma l'a "juste" croisée avec une aghani,puis a créé le hype "NYCD" en dehors des States, en Hollande. Pas vraiment la même chose que d'aller chercher des landraces et de les hybrider puis stabiliser...

 

Un peu la même histoire que pour la Santa Maria & Spees Cees "Hendricks" de chez No Mercy...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt juste pour dire que je suis heureux que la NYCD et les autres variétés phare sois à des prix pas si abordabble.

 

Tous simplement parce que les noob se jetterais dessus et les stock sont loin d'etre illimité.

 

ça serais du gachi car ceux qui débute et qui savent sélectionné, bouturer et conserver les souches sont peux nombreux (pour une premières culture).

Sans parler de sauvegarde, rien que du gachi pour ceux qui n'arriveront pas a faire germer les graines ou cramerons les plantes en court de culture.

 

Si la Jack herer, Amnesia haze, NYCD, AK47, Kali mist..... était a 20€ je suis sur qu'on aurait du mal a obtenir les seeds qui serait tous le temps hors stock......

 

QUand on veux la NYCD ont met c'est 100€ ont séléctionne sont phéno favori qui restera un pieds mère qui vivra environ 7 ans et qui fournira telement de bouture qu'on pourrait récolté des dizaines de kg de cette weed si ont le voulait.... tous sa pour 100€ (quand on sais que le gramme en hollande est entre 10 et 12€ et qu'on est sur d'avoir plus de 10g, le prix est largement économisé).

 

Donc merci au prix cher qui fait de ses graines qu'elles ne sont pas accessible au noob (en général).

 

Ne croyé pas que je vie sur l'or, seulement autrefois quand je dépensais 40€ par semaines dans de la merde de rue je ne pleurais pas sur cette tune alors aujourd'hui je vois pas pourquoi mettre 100€ tous les 3 mois dans des graines me trouerais le cul.....

 

Bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps SkunkForEver

 

Slt juste pour dire que je suis heureux que la NYCD et les autres variétés phare sois à des prix pas si abordabble.

 

Tous simplement parce que les noob se jetterais dessus et les stock sont loin d'etre illimité.

 

Aaaah...l'élitisme et le snobisme !! :-P

Et si on te suit, les breeders agiront bientôt comme Monsanto avec leurs semences ??

Les petits pauvres et les petits cons pourraient crever de faim ou bouffer de la merde donc ?

(ou fumer du foin...)

 

Mais c'est bien comme ça, les "pros" dépensent 100e en étant convaincus d'avoir la "vraie", l'"originale",

alors que les "noobs" dépensent 20-30e en espérant obtenir quelque chose de proche (style Nirvan@ze). Tout va très bien ainsi...

 

Sauf qu'on oublie que le monde des breeders est une petite communauté,

certains se haîssent mais d'autres collaborent. Que les clones et les graines tournent entre eux.

Que les mêmes génétiques se retrouvent et se recroisent très souvent, *hélas*

mais que certains n'hésitent pas à se les approprier en sortant un chouette nom et le marketing qui va avec (Cannabis Cup). Que d'autres affichent clairement leurs sources et ne prétendent pas avoir "inventé" et détenir une génétique. N'oublions pas que nous somme dans le monde du vivant...

toute propriété privée devrait être interdite dans ce domaine, non ?

 

Enfin, j'arrête d'argumenter, je vais pas faire mon Don Quichotte et me battre contre des moulins à vent... :-D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

on peux poster ?!lol

 

tu sais deja ce que je vais poster phono mais je le post quand même pour le schmilblick :-P

 

ben en fait Soma a reçu des graines d'un ami (bagseed) et personne ne sait si c'etait la Diesel#1 ou la sour diesel (rez dis ke non...).

 

De la, il l'a croiser avec un male afghanixhawaian venant de shantibaba.

 

La premiere version ke soma a sortie etait le premier backcross...

 

donc non il n'a pas recu la NYCD telle quelle mais l'a bien breeder a partir de genes diesel.

 

Et en 1988, rezdog n'avait encor jamais eu de diesel dans ces mains, il a eu le famaux clone "sour diesel" lors d'un trade du temps des feux OG/CW.

 

je cherche pas la petite bête c'est pas mon genre...juste des infos precises j'espere k'on est sur la même longueur d'ondes (on l'est ;-))

 

et puis tu as bien raison sur le monde des breeders, appropriation du taf des autres et blabla vendeur sont monnaie courante...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites