[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yop,

 

Bon j'ai mis à germer 3 sannies' jack, elles ont toutes les 3 germé.

 

Le premiere plante c'est dégagée de l'enveloppe de la graine, et SURPRISE apparement c'est une HEXA-COTYLEDONS, elle est encore recrocvillée donc je ne vois pas très bien mais elle en a au moins 4. Je mise plus sûr 6.

 

J'essaye de dégoter un APN pr prendre une photo, pcq avec les GSM ca donne rien de faire de la macro :-D

Mais pr le moment aucun de mes potes n'a un APN. On est vraiment pas hype ><

 

Reste plus qu'à espérer que l'hexa-cotyledons, ne soit ni un mâle, ni une herma, ni une triso. Ca fait bcp de ni, mais bon :-D

 

Voilà voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un genre de trefles a 4feuilles???

ou alors c'est malsain ce genre de truc ?!

 

J'espère qu'elle me portera chance et que sa fumée sera malsaine :lol: ('fin si c'est une fille)

 

Killing Fields x10 graines

Herijuana x10

Rebel Shack x10

 

Si je recommande chez Sannie's, c'est +/- ce que je comptais prendre.

Mais bon pas tout de suite j'ai encore un peu de stock à faire germer ^^

Donc j'serai bien content de voir ce que ca donne chez toi :-)

 

Schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ElGringo69 le 10/1/2008 18:17:12

 

Bon,

 

 

Finalement c'est 5 cotylédons.

 

Voici donc ma Jack penta-cotyledons

 

 

Simplement WOW :-?, ca l'air d'un phénotype mutant très interressant car j'ai jamais vu cela avant et j'ai jamais vu un site qui parlait de pentacotylédon !Seul le tricotylédon est mentionné et il y a trois possibilités: soit une récolte supérieur à la normal , soit une récolte normal , soit une récolte inférieur... Mais as-tu remarquer si ton plant pousse plus rapidement que les autre ou plus lentement ?

 

en tout cas jai hate d'en savoir plus :-D

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J’ai fait une commande chez eu jeudi dernier…

Je clique sur continuer, 1fois, 2fois ,3fois… surprise je ne peu pas payer par carte.

Je choisie l’option du virement, ma banque a bien sûr un problème informatique la vendredi, j’y retourne donc le samedi, et la on me demande le nom du titulaire du compte son adresse ainsi que le nom et l’adresse de sa banque (tout ça en plus des information déjà donné).

Sannie’s n’a pas encore répondu a mon mail qui demandé les info supplémentaires.

 

Je me demande si c’est normal que ma banque refuse de faire le virement sans ces informations.

Est-ce que les personne qui ont payer par virement on eu le même problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, as-tu bien pris toutes les infos pour les virements à Sannie ?

 

1. Sanniesshop accountnumber: Rabobank: 127873724

2. IBAN: NL31RABO0127873724

3. Swift (BIC) address: RABONL2U

Source: https://www.sanniesshop.com/faq_payment.php?faq_item=2&language=en

 

Normallement c'est tout ce dont tu as besoin, et pour contacter Sannie utilise la page contact sur son site, j'ai posé une question avant-hier et j'ai eu ma réponse ce matin (je m'apprête à payer ma commande par virement comme toi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'interesse de près à la KO Kush, mais j'ai entendu dire qu'elle produisait peu pourtant selon sannie "up to 500g/m2"... :-?

 

Je cherche des avis sur ce point specialement si vous l'avez déjà cultivée...

merci d'avance

 

Bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis.

 

Voila je vais preparé mon outdoor de cette année chez Sannie:

 

Les variétés choisit sont la Lowryder et la Big White.

 

Voila pour la Low il est écrit sa lors de la description: De verzending van zaden in NED en BE is gratis.

 

Mais c est pas traduit en Anglais ;-)

 

Es ce qu elle est gratuite pour ce qui habite a Nederland :-?

 

Si quequ un connait l hollandais sa serait cool de le traduire car sa ma mis dans le doute.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites