[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut

 

j'ai commande de la sannie-jack en regular x10

j'ai envoyé l'argent dans une enveloppe le 29/10/2010(en courrier normal)

 

hier,je lui envoyé un mail pour lui expliqué

 

voici la réponse

------------------------------------------------------

 

Thats indeed long but this happens more so you are not the only one.

 

For no reason the post delivery takes longer as should, lets hope it falls in my post box next Wednesday

-----------------------------------------------------------

 

 

 

Greetz sannie

 

 

qui peux me la traduire,car par traducteur laisse tombe,ces du chinois

 

 

sinon les temps entre l'envoie(avec le 1er comme jours férié)vous semble normal??

 

 

merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet long mais cela arrive aussi à d'autres.

Sans raison l'envoi prend plus longtemps que prévu, on peut espérer qu'il soit dans ma boite aux lettres mercredi prochain.

 

En bref c'est un peu long mais dans le cas d'un retour vers lui il devrait l'avoir mercredi prochain ou d'ici là tu devrais l'avoir.

D'après mon niveau d'anglais pas terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par calijams le 9/11/2010 12:04:32

 

je suis en train de faire de la cheeseberry haze ( que j avais commandée en régulière mais ils se sont plantés et m ont envoyé des fems...)à priori beaux phénos....pas d herma...j en suis a la 8 eme sem de flo....voila

 

Salut ,

Pourait tu nous mettre quelque photo de cette cheeseberry haze ?? je vais en lancer 11 d'ici quelque temps histoire de voir se que sa donne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une commande chez eux (indica mix + NYCD f3), et tout est nickel:

 

- J'ai reçu en plus 5 freebees de El Monstre f2 + 20 spongepot avec sachet de bactos + un autre sachet de bactos.

 

- Envoi rapide

 

- Pas mal de graines vertes claires et petites mais elles sont bien sorties et poussent bien. Surtout les indica mix qui ont l'air bien robustes (par contres les "el monstre" ont l'air assez fragiles)

 

- Très bon taux de germination

 

 

Je recommanderai chez eux c'est sûr :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso j'ai une cheseberry dans mon placo a flo+20 ca pousse bien mes par contre elle sent carrément la menthe depuis quelque jours j'en ai fait pousser en out et il y avait pas cette odeur

 

sinon germination 100% et une croissance homogène

 

785e0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,personne peut me renseigner sur le temps de floraison de la big white f2 et la structure de la plante? plutôt indica ou sativia alors a votre avis?

désolé de reposer cette question mais je n'ai trouvais aucune réponse a mais question posé.

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me venir en aide les amis

mais j'ai pas vraiment trouvais se que je voulais même sur opengrow a part quelque photo.

en faite je voudrais bien savoir si elle va poussé un peut prés a la même vitesse que la new blue diesel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mick.

 

on va avoir du mal à te répondre je crois parce que c'est un freebees que Sannie vient de "re"sortir (comme pour pas mal d'autres, il l'avait sorti en F1 et le ressort en F2 au vu de la demande).

 

mais comme geegeek te l'as dit, mail Sannie, il te répondra (pas dans l'heure non plus, hein...)

 

mais c'est la seul qui pourra te donner des infos relativement sures (avec Eskobar, mais je pense que Sannie et lui parlent beaucoup de leur boulot et je pense pas que Esko lui même s'occupe deu service client)

 

a+

 

Skatch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

reçues lowryder ultra rapide et bien disret comme d'habitude...

 

mais faut qu'il arrête de fumer l'ami sannie, il m'a envoyé des el monstre f2 alors que je lui avais demandé des killing fields x madonna en freebee (sur le com à la commande et sur les précisions de facturation) et que j'ai déjà cultiver maintes et maintes fois sa el monstre que je trouve décevante niveau goût (même si bien forte en high et stone sous hps + mh)..

 

enfin bon, j'en ferais cadeau à un pote qui voulait la tester.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soi, ce sont déjà des graines gratos, donc se plaindre, c'est un peu déplacé quand même, je trouve... puis, peut-être simplement que les KF ont beaucoup de succès pour le moment et qu'il n'en avait plus. il t'a donc mis une variété qui a fait ses preuves et qui a beaucoup plu quand elle est sortie...

c'est sympa quand même...il y a des gens qui a une époque étaient prêts à payer pour avoir des el monstre...

 

profites-en bien de ces graines, elles ne t'ont rien couté et ont un background génétique à en faire pâlir (bleuir dans leur cas) bien d'autres.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skatchina,

j'ai deja envoyé un mail sannie mais il est vraiment pas

très bavard

il ma bien envoyé un mail mais il n'a pas vraiment répondu

a mes question

peut être il c'est pas!

et toi tu peu m'en dire plus?meme sur la f1 je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites