[Topic Unique] Kiwi Seeds


Messages recommandés

Kiwi Seeds

 

Kiwiseeds.jpg

 

https://www.kiwiseeds.com/

 

 

 Breedeur du Dampkring.

 

Kiwiseeds est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Nous sommes une banque de semences de cannabis offrant une gamme de plantes de qualité supérieure et des graines de marijuana à des fins médicinales.


 Nous sommes aussi des professionnels dans le commerce de l'horticulture, et nous pouvons vours offrir notre expertise en ce domaine.

 

Le Web est plein de soi-disant sociétés de semences de cannabis qui ont surgi au cours des dix dernières années. Beaucoup d'entre elles ne sont rien d'autres que des arnaques dirigées par des gens qui n'ont même pas cultivé de la marijuana.


 Maintenant les beaux jours est terminée pour ces entreprises, et nombreux sont ceux qui luttent pour survivre. Le public est beaucoup plus conscient et seulement que quelques entreprises ont une réelle volonté de survivre d'ici les dix prochaines années.

 

 

 

 

bonjour en allant a amsterdam je suis passe au dampkring growshop,ceux ci se sont associe aveckiwiseed et vendent maintenant leurs graines sur le net.
J ai vu qu il n y avai pas d avis sur ces vendeurs sur les forum.
alors voila le mien.
1 sachet de 15 graines de leurs kiwiskunk elles ont toutes germé
10 femelle(coup de chance??)bonne recolte pas de tof desole;
la je suis a un sachet de Mt cook 15 graines 15 germés, je sais pas encore pour le sexe je suis en croissance;je posterai photo plus tard.
Si il y a un avis negatif il est bienvenue.perso j en ai pas.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mako haze j ai pas mais un ami en a mis en germination.

mt cook pour le moment c stade debut de croissance mais ça devrai aller. tof pour plus tard. pour lemoment je peux pas.

pour un topic unique oui ,je sais pas comment on fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon je dois etre le seul a tourner sur des graines de dampkring alors pour le moment je n ensuis aps deçu je passe en flo ce soir j ai deja une femelle et un mal de sur sur mes 14.

 

je posterai des tof plsu tard quand j aurai un appareil.

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon desole pour tout le monde je voulai poster des tof mais c un peu galere sur ce site...

alors sur les 15 graines de kiwiskunk 9 sont des femelles.

ça veut rien dire je leurs ait mis des photo de chippendales...

non plus serieusement ça sent bon c beau tout va bien .un petit coup de froid dans le placos depuis 3 jour mais ça tient le coup en attendant le chauffage.

je recolte dans 3 semaines environ.

 

je reessayerai les tof mais 50ko c vraiment petit....

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Saloute tout le mondeuh !

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait un avis à donner sur le MILKYWAY de KiwiSeed ... Ca semble être une variété "confidentielle" , jamais vu en coffee pour ma part et pas d'avis dessus ormi (orth ?) celui du breedeur.

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la milky way peut etre trouver au coffe shop dampkring a dam.

vu que kiwiseed et dampkring se sont associer.

 

pour ma part je n ai jamais tester.

mais j ai un ami qui vien de passer en flo avec de la milky way de la mako haze et de la mt cook.

 

donc d ici 2 mois je pourrai t en dire plus.

 

pour ma part la j ai des tof de kiwi skunk si tu veux en flo mais je galere pour les mettre sur le forum.

 

voila a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben1604 ,

 

pour ma part la j ai des tof de kiwi skunk

 

C'est sympa de proposer Ben ^^ , mais j'ai choper le catalogue de Kiwi Seed donc je vois à quoi elle ressemble la Kiwi Skunk , mais ma foi pourquoi pas nous montrer tes jolis plants ^^.

 

D'ailleurs si t'as un jdc , met le lien.

 

Pour mettre des photos sur le forum c'est assez simple , clic sur le lien "Poster une image sur le forum (+d'aide)" dans la barre ou il y a "Revenir au site".

N'oublies pas il faut que tes photos fasse moins de 50 Ko , pour cela tu n'as qu'à les réduire grâve à paint ( zoom , séléction , cut ... )

 

 

Voili voilou ;-)

En attendant de voir tes bébés ton compte fait ^^

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yep ca mmarche alors c partit pour des tof de kiwiskunk. maintenant c'est celle qui est au rincage et qui sera coupé d'ici 5jour

la premiere tof c la meme que celle du dessous, les deux autres c'est celle decrite ci-dessus

352cb.jpg

434a18.jpg

37a858.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gouté a plusieur reprise la variété "allegria" de kiwiseed et je compte bien en acheté les graines car son gout est vraiment extraordinaire. je suis trés intérresé par les génétique que propose kiwi seed après etre passé en plusieur année chez +/- tout les grainetiers d'amsterdam. le jour du reiveillon de la nouvelle année 2008 j'ai vu deux one bud de mako haze chez kiwi seed vraiment magnifique et homogene ça ma donné envie de le faire confiance surtout que j'ai déja fumé leurs variété plusieur fois au "tweede kamer" un coffee shop appartenant aussi a dampkring. ben1604 tu serai envoié des tof des plantes de ton pote comme la milkyway parce je suis vraiment curieux. merci bonne soirée a tous ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

 

Très belles photo Ben :lol:

Tes buds me font saliver ! Et si j'ai bien compté , tes plants sont arrivés à maturité assez rapidement non ?

 

J'attends toujours un avis sur la MILKY WAY , mais dur dur , personne ne l'a , ne serait-ce que fumée ?

 

A peluche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors pour la milkyway j irai prendre des photos chez mon pote cette semaine je pense(au plus tard la semaine d'après).

Pour la kiwiskunk , sur les 8 femelles.Une seul a respecté les 50-60 jours du catalogue.elle a mis 52 jour + 10 de stretch.

5 ont mis 10 jours de plus que prevu et 2 ont mis 20 jours environ de plus.

donc rapide oui pour un pied.Ce qui m'a permis de patienter en attendant les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reedit .

En meme temps mes temps donné ne sont que des prédictions pour les retardataires.

En résumer j'en coupe une dans 2 3 jours et selon leurs avancés pour les autres j'ai fait des predictions qui seront a peu pres correct.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

ormi (orth ?)
hormis

 

Sinon ouai ya quasi aucun retour concernant kiwiseeds sur cwd, peut-être faut-il aller voir sur les forums coupaings. En tout cas ils semblent faire des bêtes à concours, parce qu'ls raflent des prix ces derniers temps, mais bon green house aussi rafle des récompenses...

 

Ya plus qu'à attendre des cobayes, allez ben1604, trouves nous donc un apn qu'on puisse voir tout ça ;-)

 

tchuce

 

edit: début de jdc mako haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité Lamashiras

Salut à tous les cannabivores,

Me voilà lancé sur un paquet de 15 graines du mix de kiwiseeds:

Taux: Interieur / Sexe: Mâles et Femelles / Génétique: Mix

 

Sélection de 15 graines des meilleures variétés de culture en intérieur de Kiwi Seeds.

 

Dans ce MIX on trouve des semences de Mako Haze, Milky Way, Hindu Kush, White Island et Mt Cook.

Je les ai commander a ****** paiement contre livraison(un peu plus chére mais no soucis)

Par contre 10 seulement ont germé, et maintenant à 1 mois de croissance j'ai de belles plantounettes odorantes à souhait. Le probléme sera pour la reconnaissance des espéces. A la floraison ça sera plus facile. Je suis sous Mg 200w avec reflecteur parabolique fait maison de 80 cm.Si quelqu'un a une expérience de ce mélange de Kiwi Seeds je serait ravi d'en avoir echo.

Longue vie à tous et bonne fumette!

 

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites