[Topic Unique] Kiwi Seeds


Messages recommandés

De rien de rien :-D

 

Je voulais commencer par Kiwi Seeds (surement ce rêve de partir vivre en Nouvelle Zélande qui me colle à la peau), mais manque de bol à la boutique LaMota de San Sebastian ils n'en vendaient pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

 

je up ce topic parce que je cherche des info sur leur hindu kush et sur toute leur variétés tan qu on y est

 

donc si vous avez sa en stock je suis preneur!!!

 

et je pense que gilbert sera content vu qu il en a acheter aussi chez ******!!!

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

bonsoir a tous.

J espère que je poste dans le bon topic parce que j ai l impression qu ici on parle plus de kiwiseeds que de leur distributeur dampkring.

 

J ai commandé il y a deux semaines des graines femminisées de vodoo. Un paquet de 5.

Il y a 3 jours j ai recu un mail de la part d un de leurs comerciaux ( probablement).

Celui ci me stipule qu ils n ont plus de vodoo en stock et que si je veux je peuts rectifier ma commande.

Je leur explique que je suis un peu noob et que n importe quelle semance ayant le meme prix et qui fleurit assez vite me conviendrait. Tout ca en anglais bien sur.

 

Après avoir envoyé le mail, je recois une notification dans ma mailbox me signifiant que mon mail n a pas ete delivré.

 

Je ne sait plus trop a quel saint me vouer et je me demande si je me l a suis pas prise un peu dans l os pour le coup.

 

Vous en pensez qwa vous?

Amicalement

alessrun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

je up ce topic parce que je cherche des info sur leur hindu kush et sur toute leur variétés tan qu on y est

 

donc si vous avez sa en stock je suis preneur!!!

 

Je :supair: car L'Indu Kush m'intéresse aussi ^^ Je me demande ce qu'elle vaut par rapport à celle de sensi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité cannaweedhacker

salut

 

j'aimerais savoir si ce breeder est fiable pour les Fem, j'aimerais tester leur skunk pour completer mon espace et mettre 3 one bud.

 

sinon, si vous avez des avis sur une bonne skunk en Fem je suis preneur

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous.Pour ce qui est de leurs feminisées j'en ai fait germé deux de mt cook. Resultat une femelle et un herma a dominante male...mouai....du coup croissance prolongé rempotage dans un airpot de 15l avec du bat special et scrogage de chez mémé.Ca passe en douze douze aujourd'hui..a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut , à propos de cette Mako Haze, elle fait vraiment envie oui.... La génétique à l'air stable et fruitée à souhait :)

 

Je sais pas si quelqu'un à déja fait un JDC dessus ici mais moi j'ai pas trouvé..

 

Je vois bien l'histoire en gros palissage sous 400w ^^

 

Affaire à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ma petite experience avec une graine fem de kiwi skunk , une belle femelle qui ma fait une bonne weed bien fruiter clementine avec une bonne ptite defonce balancer pas assomante , perso une tres bonne experience !

 

et bonne prod ( 80g sous mg210 )

 

apres pour le gout skunk j en sais rien je sais pas cque c est concretement :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Petit compte rendu concernant la mount cook.

cultivé en airpot 15l avec du bat special(hg) et en scrog.

 

croissance 50jours

floraison 60jours

poids sec recolté 178g sec sur un pied de tetes dures comme la pierre malgres une hygrometrie de 35% en fin de flo.

niveau effet ca cogne fort, ca rapelle la Black Domina mais moins violent quant meme.

je recommande vivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petit compte rendu concernant la mount cook.

cultivé en airpot 15l avec du bat special(hg) et en scrog.

 

croissance 50jours

floraison 60jours

poids sec recolté 178g sec sur un pied de tetes dures comme la pierre malgres une hygrometrie de 35% en fin de flo.

niveau effet ca cogne fort' date=' ca rapelle la Black Domina mais moins violent quant meme.

je recommande vivement[/quote']

 

Tu as pas des tof' pour nous faire saliver?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Salut à tous

 

J'ai cherché (google est mon pote), mais guère de reports sur l'Hindu Kush de Kiwiseeds

 

Donc si certains d'entre vous l'ont growée et / ou juste fumée, j'aimerai bien des reports dessus

 

Merci d'avance et bon grow à tous

Modifié par Xtof06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut 

 

ça fait un bout de temps que plus personnes ne postent ici ...
Quelqu'un à des retours récents sur leurs strains, plus particulièrement leur kiwiskunk ? 

 

En tout cas je pense essayé un jour leur KiwiSkunk en reg qui n'est pas très chère 

 

Tchuss  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...