[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Cannabiogen

 

 

CannaBioGen.jpg

 

 

https://www.cannabiogen.com/

 

 

CannaBioGen collection: plus de vingt ans de Voyage autour du monde à la recherche du Graal, des montagnes de la Jamaïque et la Colombie dans le nouveau monde, au Pakistan, en Inde et en Thaïlande.


La sélection minutieuse des variétés les meilleurs et les années de bonnes évaluations de la descendance, ont abouti à de magnifiques spécimens qui nous donnent une gamme sublime.


La plupart sont des variétés locales de cultures traditionnelles du monde entier avec une génétique unique et différent qui se doivent d\'être préservés.

 

 

 

 

 

 

 

Salut

J'ai vu qu'il n'y a pas de topic unique sur cannabiogen ce post est peut etre l'occasion d'en creer un.

En fait ce breeder m'a l'air interessant les genetiques untilisés sont apparament peu commune et le résultat a l'air bien alléchant.

Le seul probleme c'est que je sais pas grand-chose du serieux de cette banque. J'ai recueilli peu d'infos sur eux sur le net apparament plutot bonnes donc si jamais vous avez d'autres infos je prend.

J'etait bien tentés par la caribe backcross(Jamaica x Jamaica/NL5/Haze) mais j'hesite 65/70 jours de flo pour ce lineage me parait bien peu...

Cannabiogen

Du coup je lorgne assidument sur la sugarloaf (pakistan x backcross manali x colombian).

Mais en fait le truc c'est que ce breeder fait pas mal de backcross chose qui ne me parlait pas vraiment avant de lire le guide de moricio et du coup je voudrais vraiment etre sur d'avoir affaire a des gens fiables.

Merci

++PEACE

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

oui , donc d'apres ce qui j'ai pu lire a droite a gauche c'est vraiment une banque sérieuse . ils travaillent avec pas mal de landraces et évitent les polyhybrides new-age .

 

perso j'ai eu l'occasion de gouter la taskenti et elle m'a laissé un bon souvenir . d'ailleur je dois tester la destroyer d'ici peu , c'est celle qui me tente le plus dans leur catalogue :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de vos réponses.

Bon ben ca confirme un peu ce que je savais d'eux.

 

C'est vrai que c'est interessant de voir les souches utilisés la taskenti un indica d'Uzbekistan c'est quand meme pas tres courant on sort un peu de l'ordinaire en plus vu la photos elle fait bien envie^^.

 

C'est clair que la destroyer je l'ai dans un coin de l'esprit elle a l'air asser fabuleuse si elle tient ses promesses mais bon c'est pareil 60/75 jours de flo pour un lineage thai mexico colombian je suis quand meme septique.

 

Bon de toutes facons je suis décidés a tester la sugarloaf on verra bien si c'est des pros du backcross en plus ce qui est bien c'est que c'est pas tellement cher chez eux .

Elle rejoindra la green devil et la satori dans le prochain placard donc rendez-vous dans 6 mois pour le report de cette souche.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 Moricio

 

La caribe à l'air top, peu de gens ont l'air de l'avoir testé malgré une génétique + que prometeuse....

Leur destroyer est magnifique aussi !

Je dirais a mon humble avis que tu peux te lancer sans soucis !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le début de bonne réputation dont Cannabiogen jouit auprès de vous me donne encore plus envie...

 

Mais c'est vrai qu'ils annoncent des durées de flo qui paraissent...euh...optimistes !!

Nl#5 x Haze x Jamaïca -> 65-70 jours ?? :-P

 

Je sens que des graines de cette Caribe seront sous mon sapin de Noël :-D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Hé hé on dirait que je suis pas le seul a avoir flasher sur cette banque.

Si le 1er test(sugarloaf) est concluant j'enchainerait chez eux la caribe et peut etre leshazes qui d'apres ce que j'ai lu je sais pu ou est exelente.

 

Non mais en fait je suis a la recherche de souches de qualité superieur mais pas a 100euros non plus et je pense que cannabiogen peut le faire comme tiki j'espere car chez eux aussi ca a l'air d'etre du lourd.

J'ai bloquer sur ces 2 banques en ce moment^^

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

yep , je m'intéresse tiki de près moi aussi ;-) . la bambata commence a tourner a droite a gauche , j'espère pouvoir la tester l'année prochaine !

 

hum , pour les temps de flo annoncés pas cannabiogen , sa semble aussi optimiste ^^ . ils seraient pas les premiers a enlever une 10aine de jours au temps de flo optimal :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tout l'monde!!

donc voila j'ai bien recu hier mes graines de destroyer..

j'en ais donc mis deux a germées hier, bon apparement je suis le premier a faire poussé cette variétée (sur cannaweed!) ou alors j'ai mal cherché!

 

mais si quelqu'un a des infos sur cette souche ou sur cannabiogen en général, elles seront les bienvenus...

 

d'avance merci et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour les info sur cannabiogen il y en a pas mal sur

uk420

et sur

icmag

 

le breeder en question se fait appeler soit kaiki sur le premier site soit charlie garcia sur le second.

sinon tu peux aussi trouver des infos dans les sections "breeders' forum" de ace seeds sur les 2 sites car il bosse aussi avec eux (d'ailleur ya pas mal de souches en commun dans les cross de chacun).

 

bonne lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut a tous!

 

je viens de recevoir le deluxe mix de cannabiogen et j'ai été agréablement surpris du fait que chaque variété soit mise a part dans plusieurs sachet...ça change des autres mix...

 

par contre cannabiogen indique:

* Panama x Sandstorm

* Congo x Congo / Pakistan

* Jamaica x Blueberry

* Panama x BangiHaze

* Pakistan x Sugarloaf Malaca Thai Pura

 

et moi j'ai reçu:

* Panama x Sandstorm

* Panama CBG

* Jamaica x Blueberry

* Panama x Leshaze

* NL F5

 

je comprends pas trop...l'essentiel soit que la jamaica blueberry soit de la fête!

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

J'essaye depuis l'été passé les variétés :

 

Destroyer et Panama CBG, Jamaica x Blueberry

 

Destroyer :

Superbe génétique, feuillage à tendances "vrillées"

comme certaines Blueberry, couleurs or et pourpres

à la floraison.

Taille moyenne des plants : 1,20m

Branches denses, Têtes plus "juicy" que "crystal"

 

Culture en terre, en intérieur

Croissance : 20 jours en 24h/24 sous néons 2x55v.

Croissance : 45 jours en 18h sous M.H 400w.

Floraison : 65 à 75 jours suivant les plants en 10h

sous mix HPS 600w. watts Grolux + MH 400w.

Déclaration naturelle de polarité entre 45 et 60 jours suivant les plants.

Récolte moyenne : 85 à 110 gr.(Têtes clean à 60 jours)

Le parfum me rapelle les Hazes d'Hawaï,une essence d'orange, un parfum de patisserie dit ma femme...

 

J'ai cultivé la Chocolate Thaï et la Fruity Juice de Sensi mais la Destroyer est surement la plus belle variété de croisement à base de Thaï que j'ai pu voir ces 30 dernières années.

 

Je la cultive en terreau bio perso avec apport de

Guano et de mélasse de betterave durant la floraison.

 

l'effet : une élévation avec une plénitude physique

quelques secondes après, comme avec certaines Blueberry, le high est appaisant physiquement mais l'imagination accélère grave...

Une bonne manière de foutre une journée en l'air si on attaque avec çà le matin.

Les testeurs l'ont trouvé bonne pour la musique, l'écriture, les activités créative en général.

 

La Panama CBG ressemble en tout point aux anciennes souches de Panama Red des années 75.

Longues et fines, petite production de têtes trés denses et crystalisées tournant au violet pourpre

en fin de floraison.

C'est une plante à cultiver pour le fun, sans attendre

une production importante, le parfum est plutôt musqué comme certaines Colombienne, par contre l'effet est

trés speedant physiquement, hilarant pour certain.

La fumette préférée des surfers de Formentera.

 

Le croisement JamaicaxBlueberry est peut intéréssant,

en tous cas sur les 5 graines testées, les phéno sont disparates et rien ne ressemble vraiment à la Blue Mountain ou à la Blueberry

 

Dans le genre "Mix de variétés" les sélections proposées par Breeder Steve à Spice of Life sont beaucoup plus intéréssantes pour les amateurs de

croisement à base de Blueberry.

 

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas envoyer des photos un peu plus grande que 50 Ko.

Je n'accepte pas de réduire mes photos à ce format ridicule, désolé...

 

Bluebreaker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

salut a tous!! alors j'apporte ma contribution en postant deux photos de deux destroyer a 7 semaines de croissance avec multi tailles d'apex...:

 

 

 

c026b.jpg

 

5656.jpg

 

je rajoute que sur deux graines plantées , deux femelles!!! donc cannabiogen plutot pas mal^pour un premier essai... mais deux phéno differents, un typé thai et l'autre je ne sais pas trop...

 

a+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suite à mon précédent post, on m'a demandé des photos.

 

L'adresse du site :

https://profile.imageshack.us/user/Bluebreaker

 

Les photos :`

Destroyer, Jamaica x Blueberry, Blueberry, Colombian,

Jack Herer, Yoruba Niger, China Strawberry etc...

 

Toutes les photos sont faites en lumière extérieure mais

la majorité des cultures sont faites en intérieur,

en pot, compost bio et HPS.

A Ibiza la culture en extérieur est devenue périlleuse,

je fais les hybridations en intérieur à Valencia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout l'monde aprés une longue absence (j'ai repris une activitée professionnelle à plein temps!) je poste une petite macro des trichomes de mes deux destroyer à 36 jours de floraison:

 

ec3f.jpg

 

80e92.jpg

 

bon j'ai pas compté si il y avait 92 trichomes au mm2 mais en tout cas là méme les branches se fume!!

 

a+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites