[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Salut à vous 2,

 

Et merci pour ces réponses... j'avais déjà conversé au sujet des génétiques des breeders espagnols par MP avec Ricco...

 

En fait, au fil des années, j'ai aussi de plus en plus l'impression de toujours fumer la même chose, et de ce fait j'essaie d'aller voir ce qui se passe ailleurs...

 

Après ma culture actuelle, je pense anchainer sur des génétiques US (chemdog, Blueberry), puis éventuellement espagnoles, d'où ma question...

Certains breeders semblent vraiment faire de belles choses, comme delicatessen par exemple, ou ici cannabiogen, à tester par la suite donc, je pense envoyer la tashkenti et la Sandstorm...

 

voilou, ++ et encore merci pour ces retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello.

 

Un phéno en croissance de Taskenti apréciable:

 

 

torroellamontgriymaria0r.jpg

 

Très vigoureuse.

 

Les comportements des trois sont identiques bien que les techniques de culture soient différentes.

 

 

 

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut tout l'monde!

 

des news de ma destroyer! elle a finalement décidé d'arréter son strétch vers 8 semaines de flo^^ et de vraiment commencer a fleurir , ou alors elle a vraiment kiffé le GFV3....

0f9bc6.jpg

8e251a.jpg

a48128.jpg

2d9de.jpg

3a6fc7.jpg

3f4fa6.jpg

dfef91.jpg

5ab157.jpg

9f9b6f.jpg

 

elle trichomise a mort! en bref cette plante est folle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ola tout l'monde!!

 

je poste quelques photos de ma destroyer pour voir l'évolution a 11 semaines de floraison

f8ef11.jpg

068e75.jpg

cf84b.jpg

acb9ce.jpg

fe7f3.jpg

fe0453.jpg

 

bon je galére un peu avec l'apport en nutriments , faut dire dans son pot de 3.5l ... et elle boit presque 1 litre par jour ^^c'est presque de l'hydroponique! encore un bon mois j'pense

 

a+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud,

 

effectivement, elle a largement dépassé tes attentes^^

 

Ce pot de 3,5 L (on dirait un pot de yaourt), il aurait fallu le changer après le stretch et l'arrivée des premiers pompons de pistils. A ce moment-là, la vigueur se calme et on peut la rempoter sans crainte. C'est un bon moyen de contrôler sa fougue. Cette technique m'a été conseillée par Dubi de ACE, qui est très ami avec Kaiki de Cannabiogen. Ils connaissent parfaitement les variétés des deux seedbanks, puisque ces deux-là bossent souvent ensemble sur des projets de breeding.

 

Sinon, un bon pinçage ferme et régulier sur tout l'ensemble du tronc aurait calmé le stretch. Une bonne taille d'apex en laissant juste 3/4 branches aurait également été assez efficace.

 

je galére un peu avec l'apport en nutriments , faut dire dans son pot de 3.5l ... et elle boit presque 1 litre par jour ^^

Attend que les têtes se mettent à gonfler, elle en demandera encore plus :-D Perso, je rempoterais tout de suite dans un 5 litres et dans du terreau light mix, histoire de ne pas chambouler la gestion des engrais et le futur rinçage.

 

En tout cas, bon grow amigo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai commandé un mix chez cannabiogen. en decembre ils fumigent les serres et sont peu de temps dispos. enrique m a envoyé mes graines le sept de ce mois, je viens de les recevoir ce matin, envois tres discret en nom propre, trop content ! je met en germination des ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que je suis tombé amoureux de leur sandstorm, le nom me disait rien au debut,.donc javais jamais faite plus attention,.mais jai finis par jetté un coup d'oeil! depuis que jai vue en quoi leur croisement consistais,.jai juste envis de l'essayé l'été prochain en exterieur,. donc éclairé mais lanternes svp. cannabiogen fesait du regular et feminized, et maintenant font que du regulier??? ou il non jamais fait de feminized???

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

 

Kaiki, le breeder de Cannabiogen est de loin (avec son pote Dubi de ACE) le meilleur breeder espagnol et l'un des plus reconnus actuellement sur la scène internationale du breeding du cannabis.

 

Si des seedbanks comme CBG ou ACE produisent aujourd'hui des féminisées, c'est uniquement à cause des exigences du marché des graines, mais certainement pas par plaisir, ni pour se faire du fric facile en utilisant des souches ou des variétés créées par d'autres comme le font beaucoup de seedbanks actuelles.

 

Sur le site de Cannabiogen, tu ne trouveras pas de féminisées. Cependant, en tapant cannabiogen féminizadas dans le moteur de recherche de Google, tu devrais facilement trouver des grows shops qui en vendent :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir eclairé mais lanternes

Sur le site de Cannabiogen, tu ne trouveras pas de féminisées. Cependant, en tapant cannabiogen féminizadas dans le moteur de recherche de Google, tu devrais facilement trouver des grows shops qui en vendent :lol:

c'est justement ce qui m'avais rendu confu! sur certain seedshops je voyais quil avais des feminized de dispos, mais sur leur prope site il semblais offrir que du regular, donc je me demandais si cetais pas des vieux lots de stock ou!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco! je t'avais MP mais tu dois etre débordé donc je te la pose ici

voilà j'aurais besoin que tu m'aides sur l'identification du phénotype de ma plante, j'ai cherché un peu sur la toile mais je n'ais trouvé qu'une photo de la méao thai utilisé pour le cross de la destroyer, du coup je me suis aperçu que la miénne ne lui ressemble pas vraiment!

donc si tu as une idée pour le phéno de ma destroyer ....

 

d'avance merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebud,

 

personnellement, je trouve ton phéno assez typé thaï. Cette vigueur difficile à domestiquer^^ et la flo plutôt longue sont caractéristiques de la mère Meao thaï qui a du être croisée avec un hybride mexique/colombie pour tempérer cette fougue et la durée de flo.

 

Tu lui as laissé combien de jours de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Cannabiscafe, je n'ai jamais vu de photos de la mère Meao thaï utilisée par Kaiki wink.gif

Par contre, sur un topic, on y voit un phéno avec des feuilles larges en flo. Selon Dubi certains phénos thaïs possédent cette caractéristique en début de croissance seulement, ensuite cela va en s'estompant.

 

Pour ce phénotype assez insolite, visible sur la photo, Dubi conseille au cultivateur de contacter Kaiki.

 

 

 

Edit

elle a eu 30 jours de croissance environ

Houlà! 1 mois de croissance c'est beaucoup pour une sativa tropicale, à moins d'avoir bien taillé l'apex et laissé maximum 4 étages de vraies feuilles. Ton placo n'est pas bien haut en plus wink.gif

 

En fait, je m'en doutais un peu vu la ramification importante et la hauteur de la plante par rapport au pot de 3,5L. Tu as bien fait de rempoter. Elle ne fera pratiquement plus de racines, par contre le terreau restera humide un peu plus longtemps. Si tu vois qu'elle absorbe tout en deux jours, n'hésite pas à placer une soucoupe sous le pot qui recueillera le surplus d'eau.

 

C'est une sacré productrice quand même^^

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un a t'il des Infos ou experiences avec le DELUXE MIX ?

Certain cross on l'air sympa (notamment blueberry x Jamaican :davb: )

 

Donc voila si quelqu'un a des infos ,c'est pas de refus :chim:

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites