[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Hello, mieux vaut tard que jamais. 

Petit retour sur La Népal Haze, faite il y a deux trois ans en terre sous 400w:

Beaucoup de phénos différents (puisque 1 mâle pour 8femelles à l'origine), j'ai eu certains tirant vers le Népal et d'autre vers la Haze. 

Entre 11 et 14 semaine de floraison,gros stretch, goût allant d'amer à épicé /floral /hash et effet très  très très speed, pas conseillé aux parranos^^

 

Bye

SDC17556.JPG

SDC17537.JPG

Modifié par âne-pâté
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hi,

j'ai essayé la Peyote Purple. Elle m'a battu deux records : la beuh la plus résineuse qu'il m'ait été donné de faire pousser et le plus petit rendement ever :)

Petite herbe sympa. Pas une foudre de guerre mais elle calme gentiment. Une odeur assez discrète qui tire sur le citronné chez moi.

 

1532471136-peyote-p1.png

 

1532471127-peyote-p2.png

 

à pluch'

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...

Holà, 

 

Quelques photos et petit retour à flo+42 de ma selecta de PCK  reg de cannabiogen, qui me restait dans le frigo, sur 5 fém / 7 seeds, niveau phéno bah je vous laisse juger, il y a l’embarras du choix ! 

 

Photo de groupe: 

6179A8AD-8CC5-499E-9528-B2D7C8FA4311.thumb.jpeg.a1d80073c92696a573001b7bb5f8742d.jpeg

 

comme vous voyez aucunes ne se ressemble ! 5 phénos ?

 

Maintenant pheno par pheno juste pour le plaisir ?

 

9975E731-5736-400D-8D9A-9806142E3E49.thumb.jpeg.d36d7d2579b36f23acef2bc4c05764f7.jpeg

F48F12A2-2EA1-471A-950C-41F8CF27BC42.thumb.jpeg.3f29921595f3f43592f30121bc22e388.jpeg

073F10CA-327D-44A4-B7ED-D7308A891D88.thumb.jpeg.7d61e1dbd7b38ab385630d1e2c1949d2.jpeg

04CDB574-959B-428B-AC2E-8B421996B08D.thumb.jpeg.890aa7a4df43a86069203a306805a0e3.jpeg

A04214A2-0025-4AF6-B2FA-5BE7A1DBECE1.thumb.jpeg.57f664058b68e10806fe95f6966748ba.jpeg

 

Je compte leur laisser encore une 20aines de jours de flo + rinçage avant de cut qui devrait être situer entre le flo + 63 et +66 ! 

 

Bon grow à tous ^^ 

 

 

@+ 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Je fais remonter un peut le topic,  boutures de punto rojo 

 

1949238394_20190522_2215221.thumb.jpg.18ac25dd41badc5f3be37854f64ddadd.jpg

 

 

Vibee'zzzz  :roulage:

 

édit, Mdr S W E D 13 au moment même ou je post je vois une notif, lol à une demi seconde prêt ?

Modifié par juju93
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, juju93 a dit :

édit, Mdr S W E D 13 au moment même ou je post je vois une notif, lol à une demi seconde prêt ?

 

Yep, 

 

Mdr c'est clair, je me suis meme demandé si les notifs avaient pas buger pour me dire que je venais de poster xD

 

Jolie plante en tout cas ;)

 

@+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

En checkant à droite à gauche les variétés CBG, je me suis rendu compte que leur Ghana semblait indisponible chez bon nombre de seeders. Elle n'est d'ailleurs plus listée au catalogue sur le site CBG. Sachant qu'à l'origine, ce n'est pas une variété CBG même si elle est distribué en tant que CBG, j'ai donc essayé de voir si il y avait moyen de trouver un pack avant que ce soit trop tard. J'ai donc envoyer des mails à tous les seeders qui la listaient "en stock". Sur 5 pages google de seeders où elle était notée dispo, il en reste réellement chez uniquement 2 revendeurs: chez attitude et chez cannapot. Chez le 1er je ne sais pas combien ils en ont et chez le 2eme, il ne restait que 3 packs lorsque j'en ai pris un la semaine dernière. (Je veux pas faire de pub pour l'un ou l'autre mais bon, il y a urgence si ça intéresse avant qu'elle ne soit plus du tout dispo. J'espère que ce sera pas considéré comme hors charte...). Par contre, je pense que les graines ont un certain nombre d'année (aucune date sur celui que j'ai reçu).

 

++

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Un petit poste pour essayer de répondre un un petit questionnement... La pck sera elle remis en reg ?  Je l'avais fait pousser à plusieurs reprises et l'avais vraiment apprécié, si elle ne devaitplus être remisje pense à me faire quelque seed de réserve :kana_smile: 

Au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@bobon2056, j'ai vu ça il y a 1 mois ou 2, la Pakistan Chitral Kush ne se trouve plus qu'en féminisé et à un prix qui est quasiment le double des graines régulières (de mémoire, 33€ les 5 et 65€ les 10).

Vraiment dommage, cette variété me faisait de l'œil depuis un moment...

J'espère qu'ils finiront par la remettre à leur catalogue en version régulière.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Merci baron et francky, j'avais vu qu'il restait quelques packson à droite à gauche, mais tout de même déçu si il la retire de leur catalogue en reg.

Pour celle de  ace je n'en ai pas cultiver personnellement mais des proche en on fait pousser et n'avait pas eu les mêmes ressentit/pheno que celle que j'avais cultivé de cannabiogen....

Peux être que cela vient de la différence de cultivateurs et de contexte/milieu mais je m'étais dit qu'il y avait aussi de forte chance qu'une sélection différentes avaitété effectué?

Au plaisir!

Modifié par bobon2056
Complément d'info ^^'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 07/06/2019 à 20:58, bobon2056 a dit :

Bien le bonjour!

Un petit poste pour essayer de répondre un un petit questionnement... La pck sera elle remis en reg ?  Je l'avais fait pousser à plusieurs reprises et l'avais vraiment apprécié, si elle ne devaitplus être remisje pense à me faire quelque seed de réserve :kana_smile: 

Au plaisir!

 

Le 07/06/2019 à 23:09, Baron Vert a dit :

Salut,

 

@bobon2056, j'ai vu ça il y a 1 mois ou 2, la Pakistan Chitral Kush ne se trouve plus qu'en féminisé et à un prix qui est quasiment le double des graines régulières (de mémoire, 33€ les 5 et 65€ les 10).

Vraiment dommage, cette variété me faisait de l'œil depuis un moment...

J'espère qu'ils finiront par la remettre à leur catalogue en version régulière.

 

++

Yep ?

 

effectivement la PCK n’est plus dispo en reg chez cannabiogen, on peut la trouver uniquement en fem et je trouve perso que c’est bien dommage.

 

La solution alternative reste ace seeds qui vendent des reg de la PCK, je sais qu’à un moment ils travaillaient ensemble reste à voir si la sélection qu’ils proposent ce rapproche de celles de cannabiogen. 

 

Si quelquun a déjà grow la version ace seeds je suis preneur d’infos ;) 

 

++ 

 

edit: désolé j’avais pas vu ton com @bobon2056 ^^ 

Modifié par S.W.E.D 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la commu,

 

SWED13, j'ai cultivé la PCK de Ace, plante trapue beaucoup de sites de têtes, branchaison importante, je n'ai pas été fan du goût et surtout du travail à effectuer après coupe.

De souvenir, j'ai dû laisser un message sur topic Ace, un autre cultivateur l'avait test bien plus tard, la plante était pareille.

Pas testé celle de Cannabiogen, donc peut pas t'aider à ce niveau!

Tchusss

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Commande passé jeudi dernier sur leur site. (Mangobiche × Kush et 2 paquets de graines de chez USC).

Colis reçu 5 jours après via lettre suivi. Les graines sont rangés dans un petit tube plastique ce qui les protége bien.

 

Par contre pas de freebies... mais il ya avait 2, 3 graines de plus dans les mangobiche donc c est cool.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde ! 

 

Quelqu'un ici aurait déjà testé la PCK Fem. en extérieur ? 

Est-ce que d'après vous elle serait une bonne candidate à l'outdoor en Bretagne ? 

N'hésitez pas à me laisser votre avis, elle m'intéresse beaucoup cette petite ?

Tchoo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2020 à 18:38, bobon2056 a dit:

Bien le bonjour!

Testé et approuvé un peu plus au sud mais je pense que même en Bretagne ça résistance au attaque fongique et ça précocité en fond une très bonne candidate ^_^

Au plaisir 

 

Salut bobon, et merci pour ta réponse ! Ça me rassure dans mon choix, et en plus de ça aujourd'hui je viens de me trouver un spot biennn sympatoche ?

 

A plush ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...