[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

  • 11 mois après ...
  • 4 semaines après ...

yo

 

ça annonce du bon, le pûrple arrive sur la fin

c'est des anciennes graines ou ils ont restock de la PP sur certains sites?

un moment que j'en cherche en reg, c'est impossible

merci :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Il y a 15 heures, karmik a dit:

c'est des anciennes graines ou ils ont restock de la PP sur certains sites?

un moment que j'en cherche en reg, c'est impossible

merci :)

salut,

j'ai eu les graines sur growbarato , elles sont vendues comme règ.

Je les ai acheté en avril.;)

 

A++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Le 11/12/2021 à 02:11, Crystall Wall a dit:

Salut la compagnie

 

plus possible d'acheter de graines depuis leur site? Ils se retirent du marché ?

 

qui sait ?

Salut,

Ah bizarre car sur alchi il y a des nouveau cross a base de leurs peyote purple donc je doute qu'ils se retirent du marché 🤔

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

Comme certains ont remarqué, les graines Cannabiogen sont en rupture de stock partout, sauf quelques rares exceptions. Le site Cannabiogen ne propose même plus leurs graines, seulement leurs produits de culture. Du coup, je les ai contacté via l'adresse mail de contact pour savoir ce qu'il en était.

Pour ceux qui connaissent, c'est toujours Rafa qui s'occupe de la vente des produits et donc des réponses aux mails. Je lui ai demandé si la production de leurs graines s'arrêtait, il m'a répondu que pour le moment il ne savait pas mais qu'il lui restait un peu de disponibilité sur certaines variétés. Je n'ai pas la liste de ce qu'il reste, j'ai juste demandé ce que je recherchais et il l'avait.

Après, il ne propose que Paypal comme seul moyen de paiement, mais n'ayant pas paypal j'ai quand même pu m'arranger avec lui pour payer par transfert bancaire. Par contre, le destinataire du virement s'intitule "Breeders Seeds" donc autant vous dire que vous serez grillé auprès de votre banquier.

Rafa est toujours très disponible et très cordial. Les prix n'ont pas changé, 8 euros de frais de port, enveloppe à bulle classique reçu direct dans la boite à lettres en moins d'une semaine.

Voilà, si certains sont intéressés, il y a encore moyen mais c'est pas sûr que ça dure!

 

++

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

J'ai 6x Peyote Purple (Reg) et 2x Pakistan Chitral Kush (Reg) en croissance.

C'était mes dernieres seeds de chez eux.😑

Ont va voir ce que ca donne, je vous postes des photos d'ici 1 ou 2 mois.

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous,

Y a t il des utilisateurs du delta9 dans le coin?si oui certain l'on t il déja combiné dans la continuité avec les additifs de flo de biotech inductor r / f et blooming h ?

J'ai commandé ça pour le tester prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...