[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

hola !!

je post quelques photos de + de mes deux destroyer à 36 jours de flo:

1beb.jpg

5b03f2.jpg

 

95105b.jpg

eb8ad1.jpg

 

j'ai donc deux phénos different un plutot "fleufi"... mais avec un nombre de tétes incroyable et un autre bien typé haze,

allé encore une petite macro(raté...) pour le plaisir...

 

49f07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Je vois ce topic un peu tard - je ne suis un cannaweedeur que depuis récemment - mais ça m'intéresse =)

 

J'ai fait de la destroyer en 2006 en outdoor après avoir bavé sur une couverture de Yerba de 2003 qui présentait la photo que j'utilise comme avatar en gros plan.

 

Résultat: bonne germination (0 pertes), bonne croissance et flo un peu longue, mais un goût que je n'avais jamais eu avant et depuis, très fruité (un peu proche de la pastèque) et un high assez puissant.

 

Jamais testé d'autres génétiques de Cannabiogen mais Destroyer, je recommande grave!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
C'est normale qu'elle soit pas très concentrer pour des bud de f+36 ??

 

C'est de la pure sativa avec de la génétique thaï et mex,

c'est pas de l'indica qui se coupe à 8 semaines de flo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j aimerais avoir des avis sur des personnes qui ont utiliser le delta9 de chez cannabiogenn.

 

ya un topic là dessus en anglais ICI

 

tiens nous au courant des effets du delta 9 sur tes plantes.

 

butun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

cannabiogen fait du 'feminized'... (checker l'alien)

aussi bien ça m'a pas étonné quand sensi s'y est mis que la je suis sur le cul...

je croyais qu'il y avait une éthique derrière cette boite, mais apparemment business is business !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cannabiogen fait du 'feminized'... (checker l'alien)

aussi bien ça m'a pas étonné quand sensi s'y est mis que la je suis sur le cul...

je croyais qu'il y avait une éthique derrière cette boite' date=' mais apparemment business is business ![/quote']

Perso, je ne blame pas les breeders faisant du feminized.

 

En principe, on prend des regular pour garder des pieds mères et s'auto-produire. On achète des graines uniquement pour faire d'autre PM.

Ceux qui utilisent des féminisées, cultivent de la graine à la récolte. Et ensuite, rachètent de nouvelles graines pour la culture suivante.

Vendre des Regular ne doit pas rapporter beaucoup. Et pour financer une production commerciale, ça demande des sous. Face à la concurrence, y a pas trop le choix!

De toute manière, vendre des seeds, c'est forcément du business, sinon ils les donneraient ou les échangeraient leurs graines!!!

 

Sur ce...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!

 

je cultive de la sugarloaf en ce momment et vu qu'il y a peu de retour sur elle je vous poste quelques tof.

flo+15 sous 400w hps, ça commence à buder tout doucement...

( elle promet niveau gout :-P )

 

tres stable niveau parfum (puissant!!!), forme des feuilles, structure (sapin de noel). assez typée sativa pour une 50/50.

% germ : 100% (12/12)

% enracinement boutz: 100%

 

les males sont tous tres stable au niveau des critères déjà mentionnés, l'odeur est très spécifique, forte (j'en dirai plus par la suite) et identique chez toute les plantes (males et femelles).

une repro (ouverte) est prévue sur les bud du bas dans une 10ène de jour.

 

enjoy!

 

butun.

 

 

b2e85b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannabiogen fait du 'feminized'... (checker l'alien)

aussi bien ça m'a pas étonné quand sensi s'y est mis que la je suis sur le cul...

je croyais qu'il y avait une éthique derrière cette boite, mais apparemment business is business !

 

Disons qu'ils ont sorti des féminized pour le public (très nombreux ) qui les réclament, et effectivement là c'est du business.

Par contre, va voir sur leur site officiel s'ils en proposent;-)

 

Essaye aussi d'aller sur IC mag, uk420 ou cannabiscafe pour les excellents retours sur le travail de Cannabiogen.

Heureusement qu'il existe encore des seedbanks dans le même genre, sinon on serait bien limités niveau génétique dans le cannabis.

 

Vendre des Regular ne doit pas rapporter beaucoup. Et pour financer une production commerciale, ça demande des sous. Face à la concurrence, y a pas trop le choix!

 

+1000 FranckyVincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon ami et moi allons nous lancer pour la deuxième année consécutive dans l'outdoor guerilla isérois et je serais intéressé de cultiver cette petite caribe;

d'après vous c'est possible de la récolter avant novembre? :-P

si personne ne sait, le meilleur moyen c'est de vérifier par soi même..en tout cas je vous ferais un petit report.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

mon ami et moi allons nous lancer pour la deuxième année consécutive dans l'outdoor guerilla isérois et je serais intéressé de cultiver cette petite caribe;

d'après vous c'est possible de la récolter avant novembre? :-P

 

Oui, ça se tente à mon avis, en comparaison voilà ce que dit Sensi de la Jamaïcan Pearl/ce qu'il en est réellement :

 

Flo Indoor : Non précisée, réel = 70-90 jours

Outdoor : 1er Octobre, réel = de mi à fin Octobre

 

La Caribe est annoncée pour 60/75 jour de flo et une récolte fin septembre/début octobre, donc en pratique sa doit être comparable à la Jam, ça devrait le faire :-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Groovie,

 

j'ai lu plusieurs retour sur la Caribe dans Cannabiscafe. Elle commence sa flo vers la mi-août et récoltée vers la mi octobre.

 

Croissance rapide, strech imposant, très bonne production, excellente résistance aux moisissures et facilité de culture, voilà les qualités reconnues par ceux qui l'ont cultivé en Espagne.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Ciao!!

 

 

J'ai deux sur douze graines qui ce sont déclarées femelles dont une sera polénisée entièrement avec un beau male, bien belles tes plantes vuivui :lol:

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Une petite question à l'adresse des connaisseurs des breeders espagnols...et de celui-ci en particulier...

 

En tant qu'amateur invétéré d'indicas, la Tashkenti a retenu mon attention depuis un moment... Certains d'entre vous l'ont-ils déjà essayée? Une indica issue de ce coin, c'est pas courant...du coup, je me suis dit que ça pourrait changer des éternels croisements d'afghane et de kush....Mais tient-elle la route face aux poids lourds de la catégorie???

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je fais pousser de la Taskenti, elle est en croissance pour l'instant.

 

C'est une variété IBL breedée en Espagne qui a un climat similaire à celui de l'Ouzbékistan (chaud et sec) Tous les retours sur cette variété sont positifs.

 

strainguide cannabiscafe Déroule le menu jusqu'a Taskenti puis Clique sur "ver variedad". Elle est notée 9,29 sur 10.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais vous faire un report rapide de mon expérience de la taskenti (heureusement celle ci n'est pas représentative...)

 

Germi ok puis début de croissance intéressant jusqu'à une attaques d'araignées rouge ma première donc j'ai mis un peu de temps a identifier puis l'invasion était minime ce fut résolu du moins je le croyais.

 

La dessus je me tape une belle erwinia que j'ai niqué grâce au protector de gp-biotechnologie.

 

Je précise qu'a ce moment la j'ai déja perdu 3 semaine et bouleverser mon grow agenda pour elle et je m'apprête a passer en flo quand malheur re attaque d'araignées plus conséquente (j'avais du laisser des oeufs) je sort le sidermite control (très efficace d'ailleur) et je passe finalement en flo.

 

Bilan des 5 plantes sauvé et passer en flo 4 males et 1 herma^^.

 

Bref ce que j'ai retenu de la taskenti c'est sa belle vigueur en croissance et sa forte sensibilités aux spiders et aux maladies bactérienne et fongique car c'était de très loin les plantes les plus atteintes de mon placos.

 

Je prend cette expérience avec philosophie et ne descendrait ni la taskenti ni cannabiogen mais si vous souhaiter cultiver cette souche n'oublier pas les traitements préventifs.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites