Probleme dhumidité dans mon placart


Invité tonton01

Messages recommandés

Invité tonton01

Bonjour tout le monde jai un probleme. J'ai commencer a faire pousser vendredi mais mon probleme cest quil n'y a pas d'humidité dans mon placart.

 

Ma question et est ce que cest grave?

Et comment puisse faire pour apporter de l'humidité?

 

merci de m'aider et bonne continuation aux jardiniers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quelque recherche sur le site t'aurais apporter des éléments de réponse...:-P

 

Qu'est ce que tu appelles "pas d'humidité" ?

 

On conseilles 60% et plus pour la période de croissance, et 30/40% en floraison.

 

Si tu as moins de 50% en croissance, tu peux de façon a ne pas depenser d'argent installer un bac en plastique rempli d'eau dans lequel repose une serviette ou un chiffon avec un ventilo qui souffle dessus.

 

Ca permet dans certains cas de gagner 10% d'hygrométrie dans le placard.

 

Autre solution, mais payante cette fois-ci un humidificateur que tu trouveras en growshop et autre magasin d'electromenager . Il en existe plusieurs modèles fais une petite recherche ;-)

 

voila pour moi, mais a moins que ton hygro soit vraiment basse, pas de quoi paniquer essaye d'obtenir un taux raisonnable pour le stade ou en sont tes plantes, et un placard "sec" sera un avantage pour la fin de flo en cas de buds compactes et resineuses (ce que je te souhaite :-()

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton01

le probleme cest que jai plus de place pour mettre un bac jai mi un bol avec de l'eau mais il dit qui a pas dhumidité du tout et j'ai peur pour mes plantes mais avec un petit spray je peus essayer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

certains appareils n'affichent plus lhygro en dessous de 30%.

t es peut etre a 25 ou 20 % ms tu ne peux le savoir exactement.

pour ton prob,pulverise de l'eau au ph ajusté sous les feuilles le plus souvent que tu peux.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 38% deja on est bien sur la planete terre...Lol!

bonne idée d attendre que ça se stabilise!

meme quelques mesures au long de la journée selon les caracterisitques de ton placo(extra,intra,vento....)

apres tout ça tu saura si t as peut etre des frais a faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.