Skunkhigh flo+41! [mobydick-hashplant-powerkush]


skunkhigh

Messages recommandés

Salut a tous

 

Alors Des nouvelles des petites !!! En speed car je suis en mode partiels !!!

 

Flo + 32

 

Les buds grossissent bien. Le boom floral va commencer :) La hashplant cristalisent tres bien , la moby dick aussi.

La hashplant a neanmoins des buds plus petits que la powerkush qui est tres belle !

 

Les photos !

 

IMGP2361.jpg

IMGP2362.jpg

IMGP2363.jpg

IMGP2364.jpg

 

Voila pour cette maj rapide ! Merci a tous pour vos messages !

 

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!! toujours aussi touffu et respirant la santé.

 

Par contre est ce que tu ne gagnerai pas un peu a enlever un bon paquet de feuilles histoire de bien laisser la lumiere penetrer.

 

Je dis ça parce que perso j'ai jamais reussi a faire de grosses tete comme j'en vois certain. Et je suis du genre à pas trop taillé

Quand je dis grosse, c'est de l'ordre de ceux qui font des tetes grosses comme...une bouteille de despé par exemple :-D .

 

Et j'ai remarqué dans ces jdc que souvent les plantes sont vraiment taillé "violemment" en tout début de flo, histoire, je pense, que les boutons florale recoivent un max de lumiere tout le long de la tige. Et ainsi , à la fin, tout se rejoint pour former une énorme tete lol.

 

Ou alors je me fais peut etre des idées et ces resultats sont liés à al variété, à un excellent phenotype de cette variété, à une gestion parfaite de l'engraissage...

 

Bref, je suis toujours avec attention pour voir le résultat..

 

Bon courage pour les partiels aussi!

 

Gig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cultivateur,

pour ma part quand je taille mes plantes c'est plutot avant la flo.Car quand ta plante est encore en croissance elle construit toute sa structure.Donc en lui taillant les grosse feuille quand elle est en croissance elle ne perturbera pas la flo.En plus de ça je trouve que sur les plantes ou j'ai fait sa la structure de la plante est plus rigide et donc plus apte a faire des bonnes grosse tétes.

voila a+ et bonne continuation

gugs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Pas grand monde ces temps ci ^^

 

Voici une mise à jour un peu plus compléte a FLO +36

Les buds grossissent plutot bien mais je dois arracher une dizaines de feuilles / jour. Les hashplants sont un peu plus précoces que les powerkushs. Je pense que je n'aurais rien pour le nouvel an et que je couperai début janvier.

 

j'ai mis en route le déshumidificateur , l'humidité a baissé à environ 45-50% le jour et 55-60% la nuit. La température est plus froide la nuit par contre , environ 15°C.

Les plantes cristalisent plutôt bien , je suis confiant vers les 250g :-)

 

Manege , si tu passe par ici , regarde au dessus :-) ^^ Je voudrais bien savoir de combien du a dépassés les dosages d'engrais pour les Moby Dicks. :) Merci camarade

 

MobyDick

IMGP2365.jpg

IMGP2368.jpg

 

 

PowerKush

IMGP2369.jpg

IMGP2370.jpg

IMGP2371.jpg

IMGP2372.jpg

 

Hashplants

IMGP2376.jpg

IMGP2378.jpg

IMGP2380.jpg

IMGP2381.jpg

 

MoBy Dick

IMGP2383.jpg

IMGP2384.jpg

 

Placard

IMGP2392.jpg

 

 

Voila pour cette mise à jour , n'hesitez pas si vous avez des questions .. Arrosage aux engrais prévu d'ici peu. Si vous pensez que je dois toujours charger les moby Dick en grow ... Et les avis pour le Micro & Bloom je prend aussi :roll:

Merci a tous les amis !

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh!

 

Oh la la, ça a bien explosé depuis la MAJ précédente...tu es a peu pres a mi flo selon les infos du breeder...Ca promet.

 

Par contre c'est vrai que les moby ont l'air en carence (de Fer? zinc? ) Peut etre un problème de pH de l'eau d'arrosage?

 

Ils parlent d'ailleurs sur le site dinafeme des risques de carences en fer si le pH dépasse 6,3. EEnfin, c'est sur que c'est surtout en hydro mais bon, en terre ça doit jouer aussi.

 

sinon si ce n'est pas ça, un produit comme le bio essential de ghe continet pas mal des éléments et peu peut etre aidé...

 

Mais peut ete que l'arrosage aux engrais a remis les choses en ordre, dis nous tout!! et montre nous tout surtout! :lol:

 

enfin je dis ça.c'est juste une idée..en tous cas elles sont vraiment belles!!

 

Gig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!!

 

Désolé pour cette mise à jour tardive mais j'etais en partiels cette semaine donc pas facile d'avoir du temps libre ^^

De plus , j'ai malencontreusement abimé mon clavié , ce qui n'arangeait pas les choses :)

 

 

 

Bref , voici une mise à jour plus compléte :) a Flo + 41

 

-Les buds grossissent bien mais pas de la même façon pour toutes les plantes. Je reste cependant assez déçu par les hashplants.

-Les powerkush ont des têtes assez jolies avec beaucoup de pistils. Les deux phénos sont assez différents (croissance surtout) mais les têtes se ressemblent. (contrairement aux 2 hashplants)

-La Mobydick à un vrai aspect de white widdow je trouve (normal) , par ailleure trés blanche :)

La scénescence est bien visible.

Je compte passer au rincage d'ici peu pour les hashplants / powerkush , je vais rechercher un effet assez stone sur une plante de ces 2 variétés.

-Les conditions sont

Tjour= 24-25°C Hygro_jour=55%

Tnuit=17°C Hygro_nuit=55%

 

Voici les photos du jour :)

 

Le placard

IMGP2395.jpg

IMGP2404.jpg

 

 

MoBy Dick

IMGP2397.jpg

IMGP2398.jpg

 

PowerKush

IMGP2399.jpg

 

Voila si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas ... c'est un plaisir de vous faire suivre cette belle petite session ;-)

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Ska,

 

comment ça ya pas grand monde?? On avait tous répondu juste apres ta derniere MAJ :-D .

 

Bon trève de rigolade, deja bonne année hein, puisqu'on fait dans le conformisme.

 

Perso je suis toujorus curieux de voir ou tu en es?

 

tu parlais de senescence pour les moby a 41 jour de flo!! Pour une plante donné à 60-70 jours ça me parait un peu précoce. Comme j'en parlais dans un de mes posts plus haut, je voyais plutot une carence que la senescence a ce stade. Surtout sue apparemment la moby est tres gourmande en engrais, donc ça me paraissait plausible.

 

Bref ce n'est que mon humble avis :lol: ;

 

Mais donc on veux des photos!!! pour voir ou en sont tes jolis buds!:smile:

 

Gig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous & bonne année !!!! ( et la santé .... ^^)

 

Désolé , ca fait une dizaine de jours sans mise à jour ! J'ai un petit souci d'ordinateur en ce moment ,veuilez m'en excusé ...

 

Flo + 49

 

J'ai commencé le rincage sur l'une des hashplants que je souhaite un peu plus high ^^. Rincage au terminator.

Les autres sont encore engraissé au tableau K/2.

 

 

Les photos

 

MoByDick

IMGP2412.jpg

 

PoWerKusH

IMGP2415.jpg

[src]https://i231.photobucket.com/albums/ee90/skunkhigh/IMGP2418.jpg[/src ]

 

HashPlant

IMGP2420.jpg

 

 

Je pense à une carence sur la grande moby dick mais même en engraissant plusieurs fois d'affilé , je n'arive pas vraiment à l'eradiquer. Cependant les buds grossissent assez bien et sont super dense ( yaisssse ^^)

 

Les powerkush grossisent bien également comme on peut le voir sur les photos :) Cependant je pense que la floraison sera un peu plus longue que prévu. Je pense attaquer le rincage de l'autre hashplant d'ici peu. Puis ensuite les powerkush. A voir ....

 

A bientot !

skA +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Highskunk,

 

joli joli tout ça, dommage pour la carence mais as-tu vérifié le Ph de l'eau d'arrosage, j'avais aussi des carences... mais provoqué par un Ph bien trop haut (8-8.5) et du coup l'engraissage était bon mais la plante n'arrivait pas a assimiler certains nutriments...

 

Donc juste au cas ou tu check pas ton Ph, ça peut être pas mal de le faire. Maintenant je ne sais pas ou tu en es pour le moment ... ?

 

Allé, à bientôt et bonne année 2008 à toi aussi

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.