M&m jdc 1 [flo +22 (c+25) / boutures 17 nycd + 5 ice][croi 250w / flo 600w]


Invité MetM

Messages recommandés

Patience patience ^^ mon coloc n'est pas encore arriver...

 

Et on aura du boulo:

-brancher le balaste au reflecteur

-metre lampoule

-sortire les 22 plantes

-sortire lampe + reflecteur + balaste

-metre le balaste 600W + reflecteur + ampoule dans le box

-remetre les plantes et brancher le toute

-puis un petit rangement de l'aparte

-aller chercher du tos-ma

-poster le UP Floraison

 

donc il faut attandre se soir!

 

A bientot amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ta question poser sur mon post j ai envie de te répondre tout dépend du système utilisé en hydro la taille du pot n a pas bcp d importance car les racines ont toute la place qui leurs faut met en terre les racines ont besoin de beaucoup de place surtout en floraison car sinon leur croissance est réduite voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Salut le ptit suisse! Ca va tu trouve ça correcte?

 

Désolé pas de Maj aujourd'hui on a trop eu la soirée de M*RDE... Je vous raconterais ca demain avec la Maj Flo

 

Bonne nuit les amis à demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo metm!!!!!!!!!

 

bon ben ca l air de plutot bien se passer chez toi!!! au moin C EST VERT!!!!!!!!! on peut pas en dire autant de ma FLO!!!lol

 

si ce n est ce petit recroquevillement, j ai pas tout lu de tes conditions de culture pour lancer un avis, mais garde l oeil dessus au cas ou, moi je vais aller me balader sur les premieres pages et revoir grandir tout ce petit monde!!!!!!!!

 

bonne continuation, et merci de tes posts, pour la rosenthal, essaye voir c' est le mieux!!!!!!! ou si tu connais quelqu un qui peut te filer des boututres pour tester tu seras pas decu!!!!

a+++++++++++++++++++++++++ amicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Tout dabord désolé de ne pas avoir pu faire cette MAJ comme convenu hier.

Donc pour expliquer se quil nous est arrivé: Hier soir on a commencer à ranger l'aparte pour pouvoir sortire les plantes, puis j'ai un peu couper les branches les plus faible et enlever les feuilles qui avait pas de lumière et remetre le toute dans le box mais on devait bouger prendre le train pour aller chez un pote chercher du tos-ma et on était un peu juste niveau l'heur pour prendre le train alors on a du se speeder, mais on a juste reussi à choper le train... Au retour il y avait le train qui avait 5 min de retard se qui nous a tuer la correspondance! Donc on a du attandre 1 heur au froid à la gare! En arrivant à l'aparte on a retrouver le box avec de l'eau au fond et enfaite on a oublier de remetre les gouteurs dans les pots... Enfain bref on a fait 5h de temp pour aller chercher de quoi fumer... Nul...

 

Voila et maintenant la:

 

 

MAJ Flo +1

 

 

 

Caractéristiques:

Lampe: 600W HPS

Chauffage: à huile

Humidificateur: 1 tête

 

Cycle: 12h/12h

Température: 23°C-28°C

Humiditée: 40%

Engraissage: Bio-Grow 2ml/L + Bio-Bloom 1ml/L

PH: 6.5

 

 

Et maintenant les Photos:

 

 

img_1613.jpg

Test de la lampe 600W ^^

 

 

img_1614.jpg

La famille un peu plus espacée pour la Flo + Lampe

 

 

img_1615.jpg

Et voila juste la famille

 

 

 

 

Voilà a vous de dire se que vous en pencez SVP! :-)

 

Merci à tout bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les M&M's !!

 

Ah, quand on fume trop, on fini par zapper des trucs... goutteurs ! :-P

 

C'est clair que ça va être serré la dedans, mais bon : taille, taille et retaille ! Ca vous permettra de ne garder que les belles branches ;)

 

J'en ai 12 et je me dis que suivant comment ça stretche, ça va être chaud aussi...

 

Essayez de garder une cannopée bien uniforme et shootez tous les gourmands qui vont pomper de l'énergie aux plus belles ramifications.

 

Je ne suis pas trop inquiet pour vous... l'année 2008 s'annonce verte :-D

 

A plus tard, sur l'un de nos jdc respectifs, bonne journée et bon jardiland :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchao Izzybud! Et les autres qui disent rien ^^

Bien?

Oé c'est claire mercredi j'ai justement tailler toute les branches qui était chetives et qui n'avais pas assez de lumiere et aussi les feuilles pour un peu aeré la chose...

Et jesspere que sa ira jusqu'a la récolte parceque vasi pour aller couper quelque chose dans cette touf... A par de faire de la gym et de faire de la contortion... Pas moyen à part encore sortire les plantes, mais bon voila quoi sa prend aussi une chier de temps, et c'est d'ailleurs pour ca que on a faillit loupé le train mercredi...

Mais a mon avis meme comme sa sans trop devoir toucher sa ira bien correctement! On espère recolté au moin 500g si on recolte cette quantitée on verse un don a cannaweed d'une somme correcte... Vu l'aide que sa nous a aporter! Si on a moin que sa sa sera une prochaine foi...

 

Voila j'ai tout dit! A bientot et comme d'habitude merci a ceux qui son passer dire bonjour! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout les visiteurs et cannabiculteurs!

 

J'annonce:

MAJ Flo +7

 

 

Conditions:

 

Distance entre lampe et cimes: 30-70cm

Température: 20-28°C

Hygro: 25%(quand le brumi est en panne d'eau)-50%

Engraissage: Meme que Flo +1 / J'ai commencé aujourd'hui à engraissé avec du PK 13-14 de ATAMI un ancien me la conseiller Dose: 1x par semaine aujourd'hui à: 0.25ml/L

 

 

Probleme:

 

Feuilles courbée vers le bas

 

Photo:

 

img_1613.jpg

La feuille la plus atteinte et on peu voir que celle qui est juste a coté na pas se symptome...(et dsl pour le retard j'avais oublié après ses réponses ^^)

 

Questions:

 

1) Feuilles: Mes feuilles qui sont courbée c'est grave? Sa peut influencée la croissance, la floraison ou la récolte? Ou pas d'importance? Ca viendrais de quoi?

 

2) Lampe: J'ai lu quelques FAQ et j'ai lu qu'il faut 10 cm entre la cime de la plante et la lampe par 100W et donc je devrais être à 60cm avec ma 600W (sans cool-tube) mais je suis à la moitiée...

Mais les feuilles ne se brules pas, donc je me demandais se que je devrais faire? Je dois la monter ou je laisse tel quel?

 

3) Plantes carnivores: Il y a des nouveaux venus chez moi, des plantes carnivores (Drosera capensis 'Alba' et Dionaea) et je voudrais savoir où les metre? Parceque j'ai acheter ça en pensant les metre dans le box et j'ai lu en arrivant sur le net qu'elles ont besoin d'un temp de repos a 5-10°c et avec de la lumière... Mais dans le box il fais pas se genre de température d'hibérnation et j'ai pas d'endroit qui sois frais et au soleil...

Donc j'aimerai savoir si yaurait quand même moyen de les metre dans le box ou sinon quel serait votre idée d'endroit?

 

4) Mouches: On a parfoit (environ 2-3 par semaines) une mouches qui vole dans l'apartement mais on a jamais vu sa... La mouche elle ne CAPTE RIEN elle vole contre le plafond et s'éclate la geule contre les murs et elles entrent souvant dans le box ces salo*eries lol...

On voulais savoir si c'est déjà normal qu'il y aille des mouches en cette saison?

Et on est les seul à avoir des mouches sur-déffoncées? (à cause de l'atmosphère de l'aparte peut-être...*TTTTIIIIZZZZEEEEEE*)

 

Voila pour les questions et merci d'avances pour les réponses (nombreuses???) ;-)

 

 

Et maintenant les photos:

 

img_1610.jpg

Vue d'ensamble de la famille

 

 

img_1611.jpg

Mes nouvelles petites choses

 

 

Des autres photos viendront se soir!

 

 

Merci à tous! A bientot! Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi amis weedeur

 

1) les feuilles recourbé vers le bas ses un manque d'azote je pense

2)les plantes carnivores tu peu les mettre dans ton box dans un angle c'est mieu si elle sont un peu eloigné de la lumiere car la hps carbure trop pour elles et en plus sa va te bouffer les mouche et les moucherons

3) les mouche s'est rien c'est moi chiant que les moucherons

mouche bien

moucherons pas bien lol

 

sinon tes pied sont beau en bonne forme olympique pour affronter une flo exuberantes

un conseille taille un peu sinon sa va etre l'amazonie chez toi

voili a plus potot

:-) :-D :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu!

 

haaa quand même quelqu'un qui prend le temps de repondre... :D

 

1) J'ai lu dans ma Bible "Culture en intérieur, Master édition" que la carrence d'azote se reconai avec les feuilles qui sont jaunes entre les nervures ou feuilles qui jaunissent et qui tombent... Donc se n'est pas trop le cas de nos plantes... Tu aurais une autre idée??

 

2) Et la réponse pour la hauteur de la lampe??

 

3) Oué c'est se que j'ai fait mais elle ne seront pas a une température de 5-10°c donc elles seront pas en hibernation (il fait entre 14-20°c à l'endroit ou elles sont), et pour les mouches je pense pas quelles vont aller vers les plantes vu comme elles ne capte rien...

 

4) Ok pour ton avis que les mouches c'est mieu que les moucherons, mais quand elles entre dans le box elles sont meme plus capable d'en sortire... ;-) Donc elles crèves a l'intérieur et sa fait un peu deg de voir des cadavres de mouches dans le box... lol enfin c'est pas très important!

 

Pour le taillage de plante: pour le momant on trouve que sa va bien on vera par après si sa pousse encore plus en largeur on pourra toujours cuté par après... non?

 

 

La photo des feuilles courbée viendra après l'allumage de la lampe donc vers 19h

 

Merci pour LA réponse... ^^ a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour ton passage et tes réponses... lool

Tu crois que je vais etre limite?? sa va encore beaucoup poussé en largeur la? Lol bah normalement j'aurai déjà du avoir 20 plantes mais le magasinier m'en a donner 22 parceque la commande n'était pas toute a fait juste... J'avais commander 10 de chaque... Mais pas grave si c'est la jungle dans le box, comme sa je pourrai joué a tarzan et mon coloc il fait chita MDR

Et la New York j'ai jamais gouté donc voilà de toute facon je serait contant vu que la on a épuisé le stock... GALERE

 

Merci pour ta réaction très sympatique à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MetM,

 

Ahhh, des chanceux qui habitent dans un pays ou on peut acheter des boutz !

 

Votre culture se présente fort bien ! Vous êtes bien partis pour faire une belle récolte. Je pense que votre distance lampe/apex actuelle est OK.

 

Bonne continuation à tous les 2.

 

A++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.