[Topic U Coffeeshop] Amnesia


Messages recommandés

Amnesia

 

DSCN3476.jpg

 

Herengracht 133, 1015 BG Amsterdam

 

 

 

 

 

Yep

il est temps de créer un topic sur ce coffee non moins célebre de dam.
l'amnesia.

adresse=herengracht n°135.

ambiance = 9/10 (trés bonne ambiance musical ,reggae en journée et hip hop typé cypress le soir), beaucoup de locaux.

Dégustation= 9/10 bien que se ne soit pas un coffee a "hash" bien qu'il y en ai(c'est pas le dampkring).de trés bonne variété de weed tel que.

Amnesia haze= classique du genre , pas de voyage a dam sans ca
sour diesel= idem qu'au dessus.
Laughing buddha= c'est devenue un classique pour moi , cette weed est délicieuse ,pure sativa au gout trés spécial car pas du tout épicé mai plutot trés fruité type agrumes.(barney's farm)


VOLCANO A DISPOSITION (et ca c'est bon)!

La weed est pesée et servie devant le consommateur et pas deja prete en sachet comme ca se fait de plus en plus.
Trés bon coffee comme on aimerai en voir plus .

40419.jpg
aa7957.jpg

quelques tofs pour illustrer.


ps=un pet pur de sour diesel et un putain de milkshake vanille(les meilleures ,j'en ai jamais bouffer de comparable) et on est au paradis.

+


EDIT = les commentaires sur ce coffee sont le bienvenus

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je kiffe TOTALEMENT la vibe de ce coffee.

 

Dealers sympa (même un qui parle français et qui a vécu plusieurs années à Lausanne ^^ haha), serveuses tout aussi cool...

 

Le seul Coffee où j'ai VRAIMENT pu écouter du vrai hip-hop en soirée, un régal pour les amateurs du genre...

 

Niveau matos, leur Sour Diesel, Sweet Tooth, Love Potion et Bubblegum sortent parmis mes favorites...

 

Les prix sont parfois un peu cher plus on veut abuser de la "qualité extrême" genre le teuch Star Trek a genre 40€ voir + le g, mais c'est pas comparable...

 

Anyway, vive l'Amnesia (surtout au printemps avec un énorme blunt de Sweet Tooth sur la terrasse, et un Milkshake :davb:) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu va dans cette optique là, amsterdam est la ville à touriste donc si tu t'éloigne du centre tu aura des bons produits à de bien meilleur prix : genre sur haarlem le willie wortel (ou un nom de coffee dans le genre) . Sinon tu va dans de petite ville non touristique où il doit y avoir un trés bon rapports qualité prix. Sinon l'amnésia est bien sympa ! les mec assez cool, te montre les différents produits à la demande. Aussi les serveuses sont cool et viennent pas te demander si tu veux boire un coup; tu peut fumer ton fameu pépère et en plus tu peux profiter d'un volcano ! voila bonne soirée, sur ce vais en faire un !!!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'adore l'Amnesia cet été j'ai passé 3 jours à Dam et j'ai été 2 fois dans ce coffee et sans regret!

Les beuh com l'Amnesia ou la Honey-B sont chères (13,5 le g) mais plus que excellentes niveau goût, effet, aspect (je trouve que les beuh "basiques" qu'on trouve dans tout les coffees se ressemblent, dans l'Amnesia aucune n'a la même gueule).

Une autre excellente beuh était la Heavy Duty Frutty je crois, 10 euros le gramme et très fruitée!

Voilà pour mon avis, l'an prochain j'y retourne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

 

...il me fait penser un peu au "dutch flowers" a cote du dampkring' date='tu sors du Dampkring avec de la NYCD a 8,50 € le g.,tu fais 10m et tu rentres dans le "dutch flowers"...la meme NYCD a 11 ou 12€ le g...et ce nest qu'un exemple parmis tant d'autres...


Hell O ! je viens de relire ce post et même si je pense que certains coffee "abuse", il ne faut pas oublier que c'est un business avant tout !!

maintenant je me demande si ce que tu dis reflète la réalité... je m'explique : il y a certainement plusieurs fournisseurs, donc les produits ne sont certainement pas identiques d'un coffee a l'autre... Si il y a un autoproducteur qui passe par là et lit ce poste, peut il confirmer ou infirmer si il y a une différence d'une culture a l'autre pour la même weed ??!!??

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que la production de nycd n'est pas un monopole, et sa qualité dépend d'un cofee à un autre en fonction du producteur. En revenche les prix pratiqués ne sont pas forcément gage de qualité, il se peut que la nycd à 8euros soit meilleur que celle plus chère.

 

En ce qui concerne l'Amnésia, il s'agit pour moi d'un des meilleurs coffee d'amsterdam, bonne ambiance, bonne weed, et des prix plutôt abordables.

 

Dernière visite pendant la dernière cannabis cup la serveuse qui nous paye un coup, pour nous avoir dérangé 2 minutes pour brancher un mixeur, plus un petit test de G13haze en ballon (vainqueur de la cup cette année), super acceuil!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde

Yo' date=' de retour de Dam.

 

J'ai voulu tester leurs sour et hazes, c'est en travaux, temporairement fermé donc.

 

Ciao

 

Gruiiiiiiik[/quote']

 

Tu ne serai pas par hasard jusque à quand ? je compte y aller debut aout et je voulais y faire un tour.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

pour info l'amnesia était ouvert le 21/7/8.

Notez bien si vous voulez y aller que la carte d'identité est indispensable et ce même si comme moi vous n'avez plus un visage de prépubère. Pour la petite histoire, ayant laissé mon passeport l'hôtel, je me suis fait refouler.

 

Sans quoi ça avait l'air très accueillant, ambiance calme, feutrée avec visiblement que des autochtones jouant à divers jeux style échec.

De plus le décor est très sympa, genre lounge avec du mobilier récent et des couleurs tendances qu'on voit habituellement peu en coffees.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors la nouvelle déco de l'Amnésia est plutôt canon (papier peint terre, marron, avec motifs psyché, lumière violette sous le bar et carrelage or au mur du bar. Ils ont maintenant 2 volcano digit, on ne peut pas fumer avec tabac à l'intérieur, ils fournissent "l'herbe substitue".

Leur prix sont toujours aussi cher (même plus).

Ils n'ont plus de sour diesel, mais de la NYCD; Je n'ai pas trouvé la Laughing buddha exceptionnelle...

 

Du coup j'ai été un poil déçu, si le Dampkring avait des volcanos, je crois que je n'irais plus à l'Amnésia à cause des prix. Dommage car les serveurs (et la serveuse) sont sympa.

 

+++

 

[edit] c'est pas vrai j'y vais toujours:lol: (le Dampkring à aussi ses défauts)[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dans ce coffee y a moins d'une semaine :-P et je dois dire que l' Amnésia Haze est vraiment très très bonne ça a été LA grosse claque d'Amsterdam et pourtant j'ai du gouté une quinzaine de variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Je suis rentrer hier de Amsterdam j'y suis rester 4 jour .

C'est clerc que l'amnesia et un très bon cofee,il n'y a pas trop de monde vue qu'il n'est pas en plein quartier rouge . L'ambiance y est super et leur beu est très bonne . "L'amnésia haze" et très bonne . Voila pour ce qui vont a Amsterdam passer a l'Amnésia vous ne le regretterez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

moi aussi j'adore ce coffee , cher mais vraiment trés bon et pas de la poussiere comme dans certain coffée.

 

 

 

edit = je suis con c'est moi qui est créér ce topic donc c'est normal que j'aime.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites