[Topic U Coffeeshop] Amnesia


Messages recommandés

Salut

 

edit = je suis con c'est moi qui est créér ce topic donc c'est normale que j'aime.

 

bon ben, il faut que je mette la Amnezia Haze sur ma liste, en tout cas, sur toi, je vois bien l'effet Amnezia :fumette:

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Voilà je pars à 'dam le weekend prochain et je me demandais si vous aviez un bon plan pour du chichon.

Je suis amateur de bon shit et je recherche un coffee ou je suis passé il y à des années. Un truc sur deux étages avec un français aux cheveux longs qui avait une carte à en faire pâlir tous les autres boss de coffees.

Il avait des trucs incroyables (à des prix de fous mais pour une qualité de malade)

 

Merci à tous pour vos infos.

Salut,

 

Xavier de Bruxelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hye,

 

Je reviens de Hollande, et désireux de se procurer quelques très bonnes weeds, on est passé par l'Amnesia.

A ce niveau là, on a été conquis. La Laughing Buddah m'a envoyé bien haut. La To Dawg était sympa également, la Amnesia Haze stupéfiante.

Il me semble aussi qu'un pote a acheté là bas de la Pineapple Haze. Ou peut être au Grey Area. Enfin, toujours est-il que c'est la weed dont j'ai le plus aimé l'effet.

 

Par contre, très très déçu par leur Triple X. C'est un très bon hash, mais ça vaut pas du tout 30 euros. 15 tout au plus.

 

Quant à l'accueil... Assez navrant, il faut le dire. En même temps, ça doit pas être facile de voir débarquer 7 touristes français... Décor un peu kitsch. Par contre, la musique était pas mal (notamment Free Tibet de Hilight Tribe), et ça, c'est un exploit !!! Parce que la plupart du temps, dans les coffees...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement moi j'ai pas voulu testé de hash dépassant les 13/15e le g. Exception pour le "Malana Charas" du Barney's (18e/g) qu'un pote a testé et pour qui le prix est presque justifié!!

 

Sinon niveau weed j'ai kiffé la Panama's Gold et leur Honey B qui ont tout deux vraiment des gout unique! Je vous les conseille!!

 

Le décor est classe je trouve, sa change vraiment par rapport @ d'autres coff! La musique, je ne me souviens plus vraiment.. brefff

 

Coffee recommandé donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 5 mois après ...

yop!

 

Bon cofee mais encore trop petit, avec eldindon et ma nana, on a attendu au moins 15 minutes pour pouvoir rentrer et trouver une table.

 

Cependant, l'avantage de ce coffee, c'est qu'il possede 2 volcano, du coup de quoi se faire plaisir^^.

 

Aussi, ils ont une pure sativa tropicale, la quasar, à 17e le g, au volcano, ca donne un gros high bien sympa et un excellent gout.

 

Eldindon pourra vous en dire plus car c'est lui qui l'a acheté et qui la consomme en ce moment ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eldindon, s'il te plaît, dit moi ce que tu as pensé honnêtement de cette WEED.

 

Je vais d'ici peu à Amsterdam, et je suis prêt à payer très cher pour fumer de l'extraordinaire qualité, mais il faut que:

_ Le goût soit meilleur qu'une Haze à 12-14 euros.

_ Pareil pour la défonce

 

Est-ce réellement encore une bonne échelle au dessus?

 

Je te remercie, sinon, quels matos me conseillez vous (à part leur fameuse Amnésia Haze)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais d'ici peu à Amsterdam, et je suis prêt à payer très cher pour fumer de l'extraordinaire qualité, mais il faut que:

_ Le goût soit meilleur qu'une Haze à 12-14 euros.

_ Pareil pour la défonce

 

Est-ce réellement encore une bonne échelle au dessus?

 

ben elle est pas pareille, mais je ne pense pas que le prix soit justifié par contre.

Perso, j'ai préféré la mexican haze du dampkring.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les drogués:-P

 

moi aussi j'adore ce coffee ' date=' cher mais vraiment trés bon et pas de la poussiere comme dans certain coffée.

 

edit = je suis con c'est moi qui est créér ce topic donc c'est normal que j'aime.[/quote']

 

:lol:Ca m'a bien fait rire, merci mf.

 

 

Eldindon' date=' s'il te plaît, dit moi ce que tu as pensé honnêtement de cette WEED[/quote']

 

Alors pour l'avoir re-testé (sans avoir fumé 36 autres beuh avant;-)) je doit dire qu'au niveau gout, elle est 100% Haze (avec une pointe de miel), je préfère cependant celui de l'Amnésia Haze. Au niveu de l'effet, il est aussi 100% Haze: juste après en avoir "vaporisé", j'ai été motivé pour me faire 20km à vélo sous la pluie (et la grêle) et j'avais toujours le smile:-D.

La structure est ultra fluffy, le temps de flo très long, voilà pourquoi le prix est évelé.

Après pour savoir si il y a une réelle différence avec une bonne Haze à 12€, il faudrait pouvoir faire un smoke-test comparatif:roll: (mp moi si ça te dis qu'on le fasse ensemble)

 

Sinon ce que je te conseil, c'est d'en prendre pour 10€ et de te faire ton avis toi même;-)

 

 

sinon' date=' quels matos me conseillez vous (à part leur fameuse Amnésia Haze)[/quote']

 

Je ne suis plus sur que ce soit à l'Amnésia que je l'avais pris, mais si ils ont de la LSD (sic) goute la. Pareil, le gout est ce qu'il est, mais l'effet est vraiment très motivant:plus:. Après les gouts et les couleurs...

 

 

 

Après tout ce qu'on à dit sur ce coffee, il faut quand même bien avoué qu'il fait parti des meilleurs de Dam même si il n'est pas parfait.

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yo, :fumette::king:

 

4 jours à Amsterdam, donc 4 passages minimum à l'Amnesia Obligé :yeah::P

 

j'adore son cadre reposant avec sa ou ses serveuses super mimi........ :plusun:

 

comme à chaque fois je déguste leur "Limonana", agrémentée de leur G13-Haze qui est d'un bon gout fruité et qui est une bonne stoneuse... :kana_smile:

 

imgp2340n.jpg

 

la QUAZAR est chere mais à vraiment un gout de fou et un effet bien high :applaus:

imgp2546i.jpg

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :culture::king:

 

oui 50e, c'est cher mais bon dieu que c'est bon et énorme franchement :plus::kana_smile:

 

sinon à l'Amnesia il y a 3 sortes de ice-o-lator, l'Amnesia-potion a 45e/g est bien bon également....

 

odeur et gout de Weed :kana_smile: mais effets beaucoup moins stone que le Cream Caramel.. <_<

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut a tous

 

je suis passée dans se coffee il ya environ 1 semaine toujours la meme chose impécable pour moi se sera

 

1gr de vanilla kush 14e/gr

1gr de LCD 13e/gr

2 gr d'original amnésia haze 12e/gr

 

Allée y sent hésiter peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites