[Topic U Coffeeshop] Amnesia


Messages recommandés

leurs L.S.D est vraiment exellente c'est vrai (sans doute la meillieur weed que j'ai fumer) mais parle nous de la vanilla Kush comment est elle ? J'était hésitant vu le prix la derniere fois c'est pour cela que je m'était remis sur la LSD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix de la vanilla kush?????? elle est 1euros de plus que la lsd

 

Se que je peut te dire sur la vanilla c'est que la tete que j'ai u était vraiment trés compacte une trés bonne odeur

un beuz plus tard et j'était sur la lunje vraiment trés bonne est une bonne claque comme j'aime voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas trouvé l'arome de vanille mes un trés bon gout quand mème.

Et non elle n'est pas plus forte que la LSD enfin pour moi j'ai trouvé quelle était peut etre meilleur nivau gout mes pas niveau défonce.

Voila si ta dotre question jc'onnais pas mal dcoffee a Dam a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour ! Je part bientôt à Amsterdam (le 9 septembre) pour la 2ème fois ! Je n'y suis pas aller à l'amnesia lors de mon 1er sejour mais comme beaucoup de monde en parle je vais passer par ce coffee lors de mon prochain séjour !

Quelqu'un saurait me conseiller sur quelque bonnes variétés de ce coffee à ne pas manquer ?

 

Merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

la old school haze est une de mes weed préféré, pour moi la meilleur du amnesia ! Son odeur est unique et très puissante, c'est simple le serveur du coffe avait plusieurs tuperware ouvert, mais quand il a ouvert le tup de old school on ne sentai plus que celle la !

D'ailleur si quelqu'un sait ou on peut choper des graines ? Je suis preneur c'est vraiment un coup de coeur cette haze !

Niveau high elle est pas mal mais ne vaut pas une dr grinspoon du barney's pour ma part. Je la fume surtout pour son gout et son odeur ennivrante

Modifié par weedéologie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour moi, habitué de DAM ( j'y suis tous les mois, presque...) leur Old School Haze, est une des weeds à gouter impérativement!

 

Mais il faut savoir quelques ptits trucs....

 

Comme c'est une "version remastérisée" de la "Acapulco Gold" comme cette dernière la OSH se fume pure. :roulage:

Elle est légère et passe très bien dans la gorge (weed de surfeur!)

Perso, je la trouve assez faible niveau effet, un buzz sympa, qui dure quand-même, mais laisse la possibilité de faire n'importe quelle activité... (et je met le gramme complet dans mon bédo!)

Bref un weed sympa!

 

Par contre pour en trouver les graines eh ben.... j'peu pas vous aider... je passe mon chemin! ;-)

Modifié par Muten Roshi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

L'amnésia, j'y suis passé lors d'un de mes séjour sur Dam et a vrai dire j'ai été plutôt déçu.

Serveur pas vraiment cool qui te prend un peu de haut et te regarde d'un air " dépêche toi "pendant que t’essaie de choisir.

J'ai pris un gramme de Laughing Buddha et au gout ça passe mais pas exceptionnel. Et pour ce qui est des effets c'était vraiment pas trop mal, une bonne petite sativa mais c'était très court en revanche. Pour 13 euro je m’attendais a mieux.

Voila mon point de vue, mais peut être c'est un coup de malchance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Passage ici début juin, nouvelles têtes, personnel jamais vu avant, un mec qui sert la weed

qui doit être anglais, écossais ou un truc du genre, mec plein de boutons sur la figure, assez dégeulasse, très serviable par contre, on a pu voir ce qu'on voulait

 

 

ils ont un nouveau cross "amnesia gangster" selon l'anglais c'est amné x neville

c'est le premier truc qu'il te montre quand tu hésites sur le menu je dois dire que les

buds avaient vraiment l'air clean, forte odeur amné, c'est ce qui a fait que j'ai pas pris

je voulais pas d'amnésia ce séjour , 16 euro gram pour amnéxneville j'avais pas envie

 

donc après avoir maté un peu les autres weeds, j'ai pris de la old school haze, buds pas bien

épaisses au nez c'est une odeur floral de haze bien sympa, elle est juste comme il faut

j'ai fumé ça le dimanche matin au réveil c'était vraiment frappant bon high pour démarrer

très bonne haze.

 

On a passé une heure dedans je pense, record de rapidité, beaucoup de monde ,

la serveuse nouvelle, le mec qui sert la weed jamais vu, des changement qui font que

le service roulait pas trop.. quelqu'un a demandé un briquet à un moment, la serveuse à mis

10 minutes à trouver le bon id pour l'enregistrer sur la caisse..... mais bon le tout était high donc

why not ? on reviendra.

post-741935-0-28773600-1371853997_thumb.jpg

post-741935-0-76428300-1371854002_thumb.jpg

post-741935-0-19646400-1371854008_thumb.jpg

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Je reviens de dam et j'ai pas mal trainé a l'amnesia, dis-moi quel strain tu cherche. Leur LSD, NYCD, Liberty Haze et vanilla kush sont excellentes.

 

Si vous discuté un peu avec les barmans, ils seront ravis (surpris) de voir un français faire un effort, et vous offriront volontiers feuilles, briquet, carton,conso,...

 

Merci à l'équipe et particulièrement a phillip qui nous a fait passé une super semaine, on se voit cet été.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

La NYCD n'y était pas lundi, mardi et mercredi dernier ( Je demandais tous les jours histoire de pas la louper). Elle est arrivée seulement le jeudi et le vendredi, aprés sold out ;). Effectivement elle est assez compliquée à avoir.

 

C'est pas un pheno fuel mais agrume/mandarine, c'est trés frais au smoke, le high est clair et motivant on a tendance à s'en enchaîner tellement le goût/effet est excellent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Amstergram

Je sais bordel ma strain numéro une,

Betty boop un petit niveau en dessous l'a éjectée,

Popeye elle pue la merde,

Le Central bah 8-9€ g on en a pour son argent je dirais

Bushdoctor j'ai pas testé mais vu qu'à l'Amnesia

elle est en voie de disparition je serai obligé à mon avis,

vu que j'ai pas les moyens d'y dormir une semaine et quand je l'ai appellé pour savoir si y'en avait au menu

il l'a très mal prix en m'expliquant que les coffee sont sur écoute et attendus au tournant,

et que ça pourrait être perçu comme du trafic.

Bref au petit bonheur la chance quoi...

Merci pour ton retour randy march :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites