Messages recommandés

cool , j'ai trouvé quelqu'un qui a pu faire le comparatif entre celle de riri et la ECSD (dhk)si on parle de la même chose.

plus je goûte ce clone, plus sa puissance et son arôme sont forts après plusieurs semaines de curing ...

jamais testé celui de riri

 

par contre, la Bubba Kush, c'est quel clone que tu as testé ? (pre 98 ? Katsu ? S1 ?)

chez moi le clone de Katsu a un rendement plus grand que la René mais c'est pas une bête de rendement mais ce goût et ce high :DDDDDDDDDDDDDD

là, j'ai un clone 3 mois de veg, en pot de 11L prêt à partir en flo , histoire d'avoir un rendement plus grand,taillé , palissé avec 3 grands apexs .... le truc, c'est de lui donner un maximum d'espace pour les racines et de le faire croire longtemps .....

 

d'autres clone-only sont en cours de test / arrivage ...

 

comme l'a dit ed, comme d'hab, si vous en avez chez vous, pensez à les faire tourner :P

 

la quête du graal continue et ne s'arrête pas ed et on n'oublie pas de faire germer des graines aussi :P

 

 

pa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Dite moi si je ne vais pas tros loing, mais une idée aussi intérèssente à mon gout, mérite d'etres partager.

 

L'Ethiopian Highland 'Aztec Pearl' apparrait tous les 10 000 si j'ais bien compris, enfin "environ", alors le jour ou je tomberais dessus...!!!

 

Alors mon idée, serait de polléniser un ou deux pieds completement à donf, en exterrieur bien sur pour obtenir dison 10 000 à 20 000 graines, je pense que c'est de loing faisable.

 

Le plus short parquontre serait de les faires germer toute en meme temps en exté dans un espace pas tros grand, l'idéale, ce serait de les mettres à germer sur un terrain de 10m carré.

 

Aprés c'est simple, des que l'ont apperçois le fameux romarin, :davb: et pour ça pas besoin d'attendre que les plante fassent un metres pour le distangé, car chercher dans 10 000 plantes L'Ethiopian Highland dans un espace de 10m carré, serait comme chercher une aiguille dans une meule de foin.

 

Je me doute bien que LE chercher, meme au deux premieres etages ne srait pas evident surtout dans 10m carré autoure de 10 000 petites pousses mais bien plus façile que d'attendre qu' ils grandissent.

 

Alors a genoux et on arrache tous les autres ! A part les phénos jusqua se quond apperçoive le ptit romarin

:-P

 

quand pensée vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

adn , si tu as pas les parents qu'il faut , tes chances de réussite peuvent tomber bien en dessous de 1/10000 ^^ .

 

a mon avis t'auras plus vite fait de chopper les clone de ce phéno "salade" ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon...!!!? mais je croyais que p_a avait indiqué qu'il y avait 1 chance sur 10 000, de tomber sur un rare mutan phéno de ce type.

 

Je ne penssais pas qu'il fallait la génétique des parents pour en avoir un, si c'est le cas, mon idée tombe a l'eau mais si vous voulaient tomber sur quelques phénos, sa resteras une bonne idée quand meme, enfin je croix.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour la vraiété je ne saurais pas vraiment dire mais pour le "Cross" vraiment mythique sa serait Armageddon x Sirius de chez Pukka (370euro pour 10graine :davb:).

Un cross pas vraiment connu mais qui mérite le titre de variété mythique.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon...!!!? mais je croyais que p_a avait indiqué qu'il y avait 1 chance sur 10 000' date=' de tomber sur un rare mutan phéno de ce type.[/quote']

 

si tu as des seeds d'Ethiopian Highland originale oui

comme l'a dit Moricio, si tu n'as pas les bons parents ... la probabilité est encore moindre ....ou alors faudra faire ça sur plusieurs runs outdoor ....

 

bon courage

 

 

 

Pour la vraiété je ne saurais pas vraiment dire mais pour le "Cross" vraiment mythique sa serait Armageddon x Sirius de chez Pukka (370euro pour 10graine ).

Un cross pas vraiment connu mais qui mérite le titre de variété mythique.

 

....qui mérite le titre de variété la plus hypée-marketée même Rezdog ne fait pas aussi cher lol

Pukka prend vraiment les cultivateurs pour des gens sans cervelles lol

370 euros pour un cross re lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Comme le dit p_a Pukka prend vraiment les cultivateur pour des sans cervelles. Sachant qu il vendent la Hash plant de Sensi a 220euro donc probleme sachant que Sensi les fait a 140euro. Je ne voulais pas faire reference a sa mais plus au géniteur qui est la Sirius et l Armageddon.

Le cross de la mort xD.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
par p_a le 1/2/2008 8:51:33

 

cool , j'ai trouvé quelqu'un qui a pu faire le comparatif entre celle de riri et la ECSD (dhk)si on parle de la même chose.

plus je goûte ce clone, plus sa puissance et son arôme sont forts après plusieurs semaines de curing ...

jamais testé celui de riri

 

par contre, la Bubba Kush, c'est quel clone que tu as testé ? (pre 98 ? Katsu ? S1 ?)

chez moi le clone de Katsu a un rendement plus grand que la René mais c'est pas une bête de rendement mais ce goût et ce high :DDDDDDDDDDDDDD

là, j'ai un clone 3 mois de veg, en pot de 11L prêt à partir en flo , histoire d'avoir un rendement plus grand,taillé , palissé avec 3 grands apexs .... le truc, c'est de lui donner un maximum d'espace pour les racines et de le faire croire longtemps .....

 

d'autres clone-only sont en cours de test / arrivage ...

 

comme l'a dit ed, comme d'hab, si vous en avez chez vous, pensez à les faire tourner ;-)

 

la quête du graal continue et ne s'arrête pas ed et on n'oublie pas de faire germer des graines aussi :D

 

 

pa

 

 

 

 

 

salut,

alors , moi j'ai une preference pour le DHK cut , pas parce que c'est le clone , mais parce que celle de riri sent un peu trop la "lavande" (enfin pour moi) et je crains un peu cette odeur c'est bien prononçé , bon le dhk cut n'est pas la meilleur weed que j'ai goutée , mais ma preference entre les deux va pour le dhk ,

 

 

pour le clone de bubbah , c'est le pré 98 , et sous 600w en pot de 6.5 L ca va pas mal question rendement .. c'est pas enorme mais c'est tres honnete .

 

et ne t'inquiet pas , :-) des graines germent ds tout les sens a la maison !

 

a bientot ,

 

ed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

mais parce que celle de riri sent un peu trop la "lavande" (enfin pour moi) et je crains un peu cette odeur c'est bien prononçé

 

c'est vrai qu'elle est très lavande , le gout est un peu trop fort . je verrais ce qu'elle donne en outdoor , le gout sera je l'espère plus light . on s'en lasse un peu vite je trouve . en tout cas j'avais encore jamais fumé une beuh avec un gout de ce type , puis le high vaut le détour :lol: .

 

pour le clone de bubbah , c'est le pré 98

 

pffff , pour l'instant celui-la je m'assoie dessus ;-) . la personne qui devait me la fournir est en mode silence radio depuis 2 bons mois .

 

Acapulco Gold, ramenée d'Acapulco en 98, weed vraiment magnifique, gout citroné, puissant, pure hight. Je tiens a rappeler que c'était LE weed des années 60/70. Pas facile a faire pousser en in a cause des différences de phéno, mais faisable avec de l'expérience.

 

par chance , elle doit arriver a la maison bientôt :D . je suis vraiment très content de pouvoir l'accueillir , d'ailleurs j'ai déjà des projets de cross qui me trottent dans la tête avec cette mémère ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui parlais de la Black Magik, mais voilà pour vous l'article de DJ Short en francais sur cette mystérieuse herbe africaine :

 

Les herbes spéciales

 

Black Magic African

 

Cette herbe est la plus forte de toutes. Bien que je n'en ai fumé qu'en de rares occasions, et que je n'en ai jamais possédé plus d'un joint, je ressents le besoin de la mentionner. J'ai pu un jour observer un sachet de cette herbe qui appartenait à quelqu'un d'autre. Cela ressemblait à des feuilles noires, la plupart décomposées, certaines intactes mais froissées, plus un mélange noir poudreux. Il n'y avait pas d'odeur particulière autre que celle épicée et douce de foin moisi. L'herbe se roulait de préférence en sticks fins.

 

La fumée était un peu dure, mais avec un arôme profond et riche. Je me rappelle également qu'elle produisait de nombreuses volutes blanches. En tout cas, cette substance était dangereuse ! Je me suis souvent demandé si ce n'était vraiment que de l'herbe pure. J'ai cependant obtenu le même produit, de différente provenances, à différentes époques, avec toujours le même résultat.

 

Elle venait d'Afrique noire équatoriale, l'herbe supposée d'une tribue, d'un groupe de Pigmées, ou d'une autre origine improbable ! Elle était proche d'une herbe autochtone d'Afrique centrale. Un petit stick pour 3 ou 4 personnes suffisait largement. C'était véritablement l'herbe la plus dévastatrice et la plus enivrante que j'ai jamais fumée.

 

Je ne me rappelle pas avoir tourné de l'oeil ou perdu connaissance, mais j'avais dû laisser aller pour finallement revenir à moi. Cette substance pouvait à elle seule faire atteindre 3,5 et plus sur l'échelle psychédélique de Shulgin ! (ndt : Alexander Shulgin, pharmacologue et chimiste américain ayant travaillé sur la mescaline et le MDMA)

 

Je n'ai jamais pu acquérir de graines de Black African, malgré mes tentatives. C'est un des rares variétés autochtones que je suis intéressé de travailler.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moricio0,

 

 

voilà , la SD de riri a un bon high , mais le gout pourrait (je dis bien pourrait) devenir vite ecoeurant , lassant etc ... :D

 

pffff , pour l'instant celui-la je m'assoie dessus . la personne qui devait me la fournir est en mode silence radio depuis 2 bons mois .

 

tu sais c'est souvent le soucis avec ces génétiques là ; beaucoup de blabla et de promesses pas tout le temps tenues malheureusement ! peut etre parce que la personne qui te l'a proposé ne l'a peut etre pas tout simplement , ça arrive souvent ce genre de discours .

je sais de quoi je parle ;-)

 

mais elle commence a se diffusée un peu ds la communauté...

tu vas bien finir par mettre la main dessus .

 

bonne continuation ,

 

ed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

 

j'ai trouvé ça:

 

https://www.cannabisculture.com/articles/1651.html

 

et ça:

 

https://www.hg420.com/gallery/showphoto.php?photo=250&sort=1&size=big&cat=500 (ne prendre en compte que la variété nomé dizzy)

 

 

elle sont plus etranges que mythiques mais elles valent le coups d'oeil!!!!

(certaines tofs me font penser a

"l'etiopian highland mutant pheno" vu plus bas sur ce topic et me font aussi penser a une chose:la colchicine!! a mon avis il y a pas mal de chance pour qu'elle sois derriere tout ça!!))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
"l'etiopian highland mutant pheno" vu plus bas sur ce topic et me font aussi penser a une chose:la colchicine!! a mon avis il y a pas mal de chance pour qu'elle sois derriere tout ça!!))

 

Oula malheureux ! Ce sont quand meme pour la plupart des landraces donc il n'y a aucune chance que la colchicine soit à l'origine d'une quelconque mutation.

 

Au contraire ce sont la plupart des variétés hollandaises d'aujourd'hui qui sont issus de plantes traitées à la colchicine.

 

Ces mutations sont plus probablement issus de backcross, ou une mutation stabilisée ( ex la ligne blueberry de DJ short )

 

En tout cas d'expérience personnelle il est très difficile voir impossible d'évaluer la puissance d'une herbe à son aspect dès lors qu'il s'agit de landraces.

 

 

j'ai actuellement des graines d'un croisement Vietnamienne (1972) X Deep Chunk, qui devrait servir à essayer de diminuer la floraison de la vietnamienne ( 20/25 semaines) en conservant le high...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de titoon:

Ce sont quand meme pour la plupart des landraces donc il n'y a aucune chance que la colchicine soit à l'origine d'une quelconque mutation.

 

A TU JETER UN COUP D'OEIL SUR LES ADRESSES QUE JE DONNE TITOON??

 

c'est surtout pour les plantes que l'on vois sur ces adresses que je parle de colchicine, apres bon, l'etiopian vu sur ce topic est peut etre une mutation spontanée naturelle comme cela arrive sur de nombreuses plantes.

 

rien empeche quelqun de faire muté une landrace a la colchicine et de faire passer ça comme 'mutant pheno'lol

donc on est tres loin du "aucune chance" ;-);-)

 

peace a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TU JETER UN COUP D'OEIL SUR LES ADRESSES QUE JE DONNE TITOON??

 

Ouep j'ai regardé :)

 

La premiere est une sativa quasi pure qui fait de joli buds, tout à fait normal.

La seconde ressemble à des mutations des phenos blue de la gamme de dj short.

 

Ensuite je conçois que l'on puisse imaginer que ca peut venir de la colchicine, mais à ce que je sache c'est ultra dangereux de fumer une herbe traitée à la colchicine, sauf pour les générations suivantes. Donc deja c est pas la premiere génération.

 

Ensuite j en ai vu des mutations comme celle là en images et je n'ai jamais entendu parler d'images ou d'infos sur des plantes directement traitées a la colchicine., personne ne prend le risque.

 

Il est donc bien plus probable qu'il s'agisse de mutations naturelles. La colchicine c'est chercher trop loin, a mon avis :)

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites