Messages recommandés

Salut,

 

Pour te repondre,. non elle n'est pas pure!! elle est croisé a une w,widow

 

Puis toute facon a la base la G13 c'etais un clône only, donc impossible de la reproduire a sont etat pure,. a moin de la selfed,. et meme encore la!!

 

RM G13

 

Indoor / outdoor

G13 x White Widow

 

 

 

Flowering 8 to 9 weeks

 

A+

 

EDIT:

 

source:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT

salut

 

Pour moi une variété mythique c'est la HAZE :jesors:

 

en particulier la HAZE de TOM HILL

 

66261f.jpg

 

j'ai eu des phénos similaire a la photo et c'est la meilleure weed que j'ai fumé (et pourtant j'en ai fumé ) :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

de quelle Purple Haze s'agit-il?

 

Il faut savoir que la plupart du temps cette weed n'a souvent de mythique que le nom. L'originale Purple Haze n'existe pratiquement plus, on ne la retrouve que chez certains phénos de la OT Haze ou de l'Originale Haze de Tom hill's (lignée acquise au début des 90's à Positronics sur un travail de Sam Skunkman et retravaillée par Tom, très certainement avec de la OTH)

 

Ce qu'on trouve le plus communément aujourd'hui sous l'appellation purple haze n'est qu'un cross de haze et de purple, ce qui n'a rien de mythique :bye:

 

Histoire de la Haze

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RICCO :-P

 

Salut' date='

 

de quelle Purple Haze s'agit-il?

 

[/quote']

 

Si tu aurais pris le temp d'allé voir mon lien tu aurais vue quel sort de cher Brazilian seeds company ;-)

 

D'ailleurs luiz, cest un type plus que sympa! jai discuté un peut justement avec lui de chose et d'autres! et ca P.haze il la sort du fin fond du mexique!! (seeds form) parcontre ca p.haze a un fort background mexicanos :-(

 

Ce qui n'est peut etre mais une si mauvaise chose, mais bon on aime ou on aime pas le mexicain! :bye:

 

Parcontre ce qui fait que je trouve quelle est si mythique,

C'est le croisement entre cest 2 variétés mytique (kick ass)

 

Mais ce nest que mon avis! (si l'idée deplait je ny peut rien.)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

salut

 

Comme whitedog la dit la purple haze a la base c'est un phéno puissant et violet de la original haze.

 

Ont peux remercier aceseeds pour leurs taff de préservation de la purple haze.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temp mieux, mais il nis a pas que ace seeds qui est su gardé des trace de la haze, en tout cas!

 

 

EDIT

 

Mais quand un type a en ca possetion des variétés tel que, punta roja columbian gold accapulco gold manga rosa columbian black, etch! ce nest pas forcément mal de le croire quand il te dit quil a uh la chance d'avoir des seeds d'un vieu cultivar mexicain d'une weed quil apelle purple haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu as la possibilité de nous apporter plus d'infos là-dessus, n'hésite pas. Il y a très très peu de lignées pures de Haze et je n'ai jamais lu ou entendu que celle dont tu parles en faisait partie.

J'ai peut-être raté quelque chose, c'est pour ça que j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le sujet :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut

 

Comme whitedog la dit la purple haze a la base c'est un phéno puissant et violet de la original haze.

 

Ont peux remercier aceseeds pour leurs taff de préservation de la purple haze.

 

Si je me souviens bien, Luiz remercie Kaiki de CannaBioGen sur la page de présentation de son site. Il y a peut-être un lien à voir avec un éventuel héritage de OT Haze.

 

A approfondir ..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être Radagast.

Comme jai peut être put mal comprendre aussi, mais moi ce qui me tenais surtout a coeur dans ce cross mythique c'étais l'accapulco gold!! plutot que la haze.

Mais toute facon, le repertoire de luiz est plutot .. tout mythique! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les chercheurs de Graal,

 

C'est le genre de topic que j'adore :bye:

 

En faisant des recherches sur la Burmese, j'étais tombé sur ce thread, en espérant que cela vous aide dans votre quête.

 

Zamalito a travaillé avec Luiz, puis il est parti avec quelques génétiques, créer sa propre seedbank (Connoisseur).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité vapivap

Salut,

 

Je m'intéresse grandement à la African Black Magic depuis quelques-temps et j'effectue pas mal de rechechres à son sujet... Purée si elle est si forte qu'on le dis, ça doit vraiment être un truc de malade.

 

Voici une photo prise sur opengrow d'un membre nommé "Lowrider".

053da7.jpg

 

Voici la traduction d'un post vu sur "opengrow". Il y en a d'autres intéressants, allez faire un petit tour...

 

The Joker:

 

J'étais le meilleurs ami d'un type dont la maman avait un ami qui était ambassadeur aux Nations unies de la Sierra Leone.

 

Nous avions pour habitude de fumer de l'herbe de temps en temps avec eux. Puisque( il était diplomate, il pouvait rapporter des choses dans "une valise diplomatique" par la douane sans être fouillé.

 

Un jour, il était à New York, il nous a dit qu'il nous a amenés un cadeau : une certaine weed africaine.

 

il n'y en avait pas beaucoup, probablement 1/8 ou moins et il nous l'a donné dans du papier d'aluminium.

 

Nous avons pensé : hey merci pour la sale weed. Parce que c'est à quoi elle ressemblait, Noire, sèche, fragile et la plupart de la weed était tombée des branches.

 

Quelques jours plus tard nous avons roulé un joint "épingle" (tout petit). Je me répète, un joint "épingle".

 

Nous étions 4 et nous sommes sortis à l'heure du déjeuner pour fumer. Après avoir fumé, nous étions si explosés que nous avons dû nous coucher sur la promenade de côté. Je n'ai jamais fumé quelque-chose de si fort.

 

Nous ne sommes pas retournés à l'école, on a "chillé" toute l'après-midi. On en a encore re-fumé et étions vraiment étonnés du potentiel de cette herbe.

 

https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=41042

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je viens de lire les messages, et quand j'ai vu la variété Ethiopian Highland, sa ma fait un déclic instantané, parce-que en ce moment j'ai un phéno trés bizarre de purple widow de chez sjamaan, comme sur la photo, ce phéno a que des feuilles a trois folioles, et il est recouvert de pistils alor que les autres plantes commencent a sortir les poils. La plante est plus petites que les autres aussi.

Est-ce que c'est un phéno rare ? Quelqu'un connait ce phéno ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour,

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaisse le black pheno de la jack herer ? si oui avez vous des photo ou lien de jdc ici ou ailleurs ?

 

meme chose pour l'ak47 100%

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...
Invité Cyrano

Pour moi, la plus grande variété mythique c'est la chemdog ...

 

Rah ! La chemDog ... Ce bon goût des années 70's. Cet essence citronné ... ah la la ... Pas facile à trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut a vous tous, je vois que le sujet a etait deterré regulierement je me permet donc de post içi. je viens pour vous énonçer ma vision des varietés mythique. je suis plus ou moins novice dans le milieu du grow (5recoltes) donc je ne connait pas vraiment ces varietés, mais elles ont une reputation qui lés a precèdées. du coup je pense etre objectif en ne prenant pas partie pour tel variété ou tel bank. mais je compte bien les essayer, pour connaitre les classiques car je m'interresse un peu a la genetique (d'ailleurs, encore merci à la communnauté CW pour toutes ces infos partagés) et je vois que la plupart des hybrides actuels descandent de celle-ci, et que bientot on ne trouvera plus. j'espere que certains commenteront tous ça, histoire d'animés la conversation car les variétés m'interesse beaucoup ces temps-ci. voici donc ma selection:

-Skunk#1, Super Skunk (sensi seeds)

-Northern light, Northern light#5xHaze (sensi seeds)

-Jack herer (sensi seeds)

-White widow aka black widow (Shantibaba)

-Ak47 (serious seeds)

-Purple haze (sensi seeds, je crois)

-Blueberry (dj short)

-Bubble gum (serious seeds)

-Amnesia haze (soma seeds)

-Nyc Diesel (soma seeds)

-Cheese (?)

-Big bud (sensi seeds)

 

voila les variétés qui pour moi sont mythiques (ou les +connus), alors etes vous d'accord avec ça ou pas du tout, ou surement en manque-t-il? votre avis m'interesse...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La cheese vient du Collectif Exodus, sinon je suis pas fan de la big bud. La purple haze est juste un phéno de haze, le cross purple X haze, c'est autre chose...

Moi j'aurais dit tout pareil que toi, avec la Haze en plus et la big bud en moin! :-P Après c'est un peu les premiers hybride mythique mais il y a aussi des landrace mythiques.

 

BOnne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites