[Topic Unique] Brazilian Seed Company


Messages recommandés

Je viens de lui/leur envoyer un mail, si la réponse est positive je lui/leur prendrai 5 ou 6 variétés dont les landraces évoqués plus haut....

 

il conservera quelques lots de graines au congélateur

 

A la sortie y aura t-il un traitement particulier à faire subir aux graines à part une remontée de température progressive ?

 

EDIT: Oops...après recherche j'ai quelques éléments de réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée par paypal le 21/10.

Confirmation de Luiz le 22/10.

Envoi le 25/10.

Livrée le 15/11.

 

C'est un petit peu long, 3 semaines mais ça arrive quand même à destination, pour ceux qui se posent la question.

 

Au niveau des freebees, pour 100 graines commandées, j'en ai reçu 120. De belles repro en perspective.

 

De plus, vu les prix pratiqués, il faut en profiter avant que cela soit trop tard.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les brazilian lovers,

 

animalxxx : c'est vrai que la black est sympa, et je n'en avais commandé que 6 à ma première commande, alors peut-être que...

Et je pense que je vais me recommander de la mota mortal, le phéno sativa que j'ai me plait énormément, mais c'est un mâle, il me faut une femelle.

 

w00z : Que comptes-tu faire avec tes variétés, du grow ou de la repro.

 

kékédesbois : alors, tu t'es décidé dans le choix des variétés ou pas. Mais je reconnais que pratiquement tout le catalogue est attirant. Pas facile.

 

En espérant qu'il ai du stock l'ami Luiz, car je ne sais pas s'il a déjà arreté sa production ou s'il continue encore. Si vous avez des infos la dessus, c'est cool.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w00z : Que comptes-tu faire avec tes variétés, du grow ou de la repro.

 

Du grow en out l'année prochaine et si ma douce m'autorise à monopoliser le grenier où mes rejetons ne foutent jamais les pieds alors je m'essaierais à la reproduction voire aux croisements mais dans l'immédiat je manque de connaissances et d'expérience, notamment en culture indoor, pour m'y essayer tout de suite...

 

Pour revenir au topic, j'attends maintenant mon colis et le mois prochain pour lui en commander d'autres :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Nono, tu comptes repro les 4 variétés dites au dessus? Histoire qu'on fasse pas toutes les mêmes (comme tu avais dis quelques pages avant).

 

J'ajouterais aussi que la Mota m'intéresse, mais plus pour son coté AcapulcoGold que Purple Haze ;-)

 

Au fait Nono et Wooz, vous avez payé comment?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ animalxxx :

Perso par Western Union mais il m'a confirmé qu'il acceptait paypal :

 

Yep I accept paypal just use this account:

bscordering@hotmail.com

 

...ce qui aurait été plus simple pour moi d'ailleurs.

Next time...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'utilise toujours paypal et dans la journée, c'est reglé, vraiement rapide et pratique.

 

Je vous conseille vraiment ce type de support, en plus vous pouvez vous en servir sur plusieurs site comme ebay par exemple.

 

Animlaxxx : je pense faire des repros au moins sur la manga rosa et la punta roja en 2011 (n'oublions pas qu'après ma cession en cours, j'ai les white afghan à faire) Je suis en train d'essayer d'établir un calendrier en souhaite y incorporer deux repro par an et ça tous les ans. Peut-être l'installation d'une 2ème box dédiée aux repro.

 

A+.

 

edit : merci pour l'info screaming, fais chier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'email qu'il m'a envoyé date de deux jours...il accepte donc paypal ! Les informations du site ne sont pas forcément d'actualité, notamment au niveau du catalogue..idem pour les moyens de paiement.

Après peut-être n'accepte t-il paypal que pour ceux qui ont déjà effectuer au moins une commande mais ça m'étonnerais, WU l'oblige lui aussi à se déplacer. Paypal ça arrange tout le monde à la finale je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0ui je sais bien c'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour WU directement...le mieux est sans doute de se faire confirmer la méthode de paiement à la commande.

En tout cas pour faire ne nombreux achats internationaux pour des disques vinyles de collection, via ebay notamment...paypal is a must...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Donc si je suis bien, (corrigez moi si je me trompe).

-Paypal serait tout de meme accepté

-Le catalogue ne serait pas vraiment a jour

 

C'est sa?

Parce-que j'ai envoyé un mail a Luiz il y a plus de une semaine et...pas de reponse^^ j'ai du passer a la trappe.

 

Non plus serieusement, je me trompe ou pas?

 

Bonne soirée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites