Hps 250w plantation jack horror de chez nirv


Messages recommandés

Salut !

 

Si je peux me permettre : pourquoi as-tu fait 3 posts au lieu d'un ?

 

Ta température est trop élevée (30°C) : les stomates de tes plantes se ferment et ralentissent voire bloquent ainsi le processus de photosynthèse.

 

A bientôt et bonne journée !

 

Edit : +1 Nicojame... j'en ai assez d'écrire tout le temps la même chose ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je lance ce jdc car j arête pas de voir tout le monde dire que la jack horror ne vaut rien

 

Salut pour ma part j'aime bien les petites têtes des jock horror est bien que le rendement ne soit pas terrible pour ma part je trouve que le gout est terrible.

 

Sinon je tiens à dire que malgré la mauvaise réputation de nirvana je trouve que la qualité de leurs graines ne sont pas mal du tout vu leurs prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas trop aux histoires de temperatures car j ai cultive dans des placards avec 0 ventilation il faisait 53° dedans et j ai fait ma meilleur recolte 1.5 kilo 3 pieds.

alors d accord 24° est plus favorable mais il faut pas exagere a faire monté une parano c est favorable mais pas obligatoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

va falloir apprendre à utiliser la fonction éditer là...

 

Sinon, pour ton 1,5 kilo sous 250w, et sous 53°, je pense que nous allons tous suivre ton jdc avec un très grand intérêt.

Pour ma part, je n'ai jamais dépassé les 200g sous une telle lampe, maintenant il est vrai que je n'avais pas 53° dans le placos, ca doit venir de là... :-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lampe de type hps dans un petit placard font de l exelent taff mon ex suporté pas mes plantations alors j avais accroche mon reflecteur en dessous du chauffau et elle voulait pas de ventillo nn plus donc la galere elles ont tenu et j ai jamais reussi une aussi bonne recolte par la suite.il doit me resté des foto je vais fouille le pc ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio
je crois pas trop aux histoires de temperatures car j ai cultive dans des placards avec 0 ventilation il faisait 53° dedans et j ai fait ma meilleur recolte 1.5 kilo 3 pieds.

 

663814104.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

6g/watt avec 53°C, sans engrais...

 

Qu'est-ce que tu fais à "bricoler" avec ton petit placo alors que tu devrais être en Hollande à présider tout ce qui touche à la culture !

 

Même eux ils n'y arrivent pas : t'es le big boss !!!

 

Franchement j'arrête de cultiver, de fumer, et demain je vais à l'église demander mon intégration... je veux devenir moine et avoir l' "illumination" ... Qui sait, peut-être que je "verrais" comment il faut faire pour avoir les mêmes résultat !

 

Tu as du peser le chauffe-eau avec...

 

Allez, ciao mytho !

 

PS : au fait moi je met des strings à mes plantes pour qu'elles pensent qu'il fait plus de 50°...et ça marche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour une bonne culture il faut:

-un chauffe eau (en fonction biensur)

-une hps 250 non cooltubé (important)

-surtout pas de ventilo risque de renouvellemnt de l air

-un poele a petrole pour l apport de co² et de la temperature ( 53° en moyenne)

 

voili voilou

 

oh avec ca tu atteint facilement les 2kilo au m²

 

bonne culture a tous !!!! et a vos placos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la on me l'avait jamais faite !

En tout cas le coup de la marmotte (et oui je suis inculte) je l'avais j'amais vu, et avec le bon high que je subit, j'ai du mal a m'en remettre !!!

Par contre restons simple les amis, tu aurais dit, a la limite,

que tu avait fait du 250g par pied, je t'aurait déja applaudit...

qui sais il a peut être mit ses pieds en croissance pendant une 10aine d'années :-) ca serait déja plus probable avec des pieds de 50metres de haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.