Varité tres forte et peu odorante.


Messages recommandés

Bonjour à tous , à toutes

 

 

Je souhaiterais cultiver une varitée qui est tres puissante mais qui ne dégage presque pas d'odeur ou du moins le moins possible sachant que je vai la cultiver sous mg 125 .

Vers quelle variété pensez-vous que je devrais m'orienter ?On m'a déja dit que la nlx était bien au niveau odeur mais n'aurait-il pas d'autres variétés plus puissante ?

 

Merci d'avance Hemp major

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord aussi sur la nothern light' date=' j'en ai cultivé dans le passé et elle sent effectivement très peu.[/quote']

 

 

+1

 

Et jte conseille celle de dr atomic. Moins chère, meilleure a mon goût que celle de sensi, chez sensi tu ne paye plus les graines, mais tu paye la "marque". Pour l'odeur les northern light sentent en général très peu, un court temps de flo, assez stonante, culture assez facile, bref une très bonne variété.

 

dr chronic est un breeder canadien, 53 € le paquet d'atomic northern lights.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai cultivé la BlueMystic de Nirvana et elle te conviendrait :

 

pas beaucoup d'odeur en culture et si tu tombes sur un bon phéno, la défonce est digne d'une bonne white widow (c'est une variété dite "white")

 

Sur sa description par Nirvana, il la compare à la NL...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hype....hype....hype style ^^ lol

+1 ;-)

 

Nirvana, c'est le breeder qu'on connait, avec ses défauts (variétés peu ou pas stables) et ses qualités (prix très faibles).

 

Ensuite, de là à rejeter tout ce qu'ils font serait stupide, il faut simplement savoir ce qu'ils font et comment ils le font, et ensuite, faire son choix...

 

Descendre Nirvana, c'est facile, mais argumentez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blue mistic me convient tres bien car vu qu'elle vient de nirvana elle est a un prix tres interressant surtout si je trouve un bon phéno qui sera digne pour faire un pied mère .

 

Pour le filtre a charbon je vais essayer d'en faire un mais vu que mon système d'extraction est des ventillateurs de pc le ventilateur va péner avec un filtre a charbon.

Sinon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nirvana, c'est n'est pas stable mais c'est n'est pas de la merde!! Un bon phéno sort sur leur WR un truc de malade, j'ai fais leur PPP trés content,herbe puissante et compacte, trés content aussi de leur papaya.Certe j'ai eu pleins de phénos mais certain sont vraiment........violent!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite, de là à rejeter tout ce qu'ils font serait stupide, il faut simplement savoir ce qu'ils font et comment ils le font, et ensuite, faire son choix...

 

Nirvana faut pas se faire d'illusions, tu dois acheter 10 paquets d'une même variété pour choper un phéno correct. Le métier d'un breeder est quand meme de produire des nouvelle variétés, qui correspondent à leurs descriptions. Le pire qui me tue chez nirvana c'est le fait de voler les nom de certaines souches complexes. Faut pas mettre 100€ pour avoir des graines de qualité non plus, il faut arreter de dire ya que sensi et serious, dans ce cas là nirvana peut être interessant, mais yas de bon petit breeders peu connus, avec des souches stables qui ont de meilleurs qualité prix que nirvana.

 

 

Bref désoler pour ce petit HS...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai cultivé la BlueMystic de Nirvana et elle te conviendrait :

 

pas beaucoup d'odeur en culture et si tu tombes sur un bon phéno' date=' la défonce est digne d'une bonne white widow (c'est une variété dite "white")

[/quote']

 

Ta eu bien de la chance!! Ou mon potes non je sais pas...

Un pote a fait cette souche 10 graines 6 femelles asser semblable peu de gouts et defonce tres (voir tres tres) faible.

Sinon c'est vrai qu'elle est discrete niveau odeur mais bon

acheter (meme pas cher) des graines ou si ta pas de chance c'est moins puissant qu'une locale bof bof.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai pas trop idée de la puissance de son odeur vu que j'ai 2autres variétés dans le placos et que tout ca passe par le filtre a charbon mais ca a l'air pas trop trop fort quand meme.

De quoi parfumer ton appart sans filtre tout de meme mais pas tes voisins je pense^^

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Salut

 

j'ai cultivé la BlueMystic de Nirvana et elle te conviendrait :

 

pas beaucoup d'odeur en culture et si tu tombes sur un bon phéno' date=' la défonce est digne d'une bonne white widow (c'est une variété dite "white")

[/quote']

 

Ta eu bien de la chance!! Ou mon potes non je sais pas...

Un pote a fait cette souche 10 graines 6 femelles asser semblable peu de gouts et defonce tres (voir tres tres) faible.

Sinon c'est vrai qu'elle est discrete niveau odeur mais bon

acheter (meme pas cher) des graines ou si ta pas de chance c'est moins puissant qu'une locale bof bof.

 

++PEACE

 

La blue mystic vu sont prix est une bonne varitée je trouve

Moi sur 10 graines :juste 2 femelles a terme de la culture .

J en ai sélectioné un phéno pour son rendement et sa jolie couleur violette (d ailleurs jamais vu de "blue")

 

Et pour son redement magnifique :en one bud en hyrdro des belles sucettes de 35g ...

 

Bon c est vrai que son effet n était pas a te rouler par terre meme si il est plus qu honorable .

 

Mais après plusieurs culture et un peu de prise en main sur cet hybride y a moyen de faire des trucs sympa .

 

En plus ,en tout cas la génétique que je possédai ,est très "maniable" :

Je m explique ,j ai tout réalisé avec :in/out ,terre/hydro et meme une régénération .

 

Enfin voila ,moi je trouve que pour 15e les 10 graines ,la BM de chez nirvanaz vaut largement le coup .

 

N oublions pas que cet hybride n est autre que Blueberry X Skunk donc ya moyen de dégoter un bon phéno .

 

Aller salut !et bon choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites